~~~~[ Magica Roma N°01 ]~~~~
~~~~[ Analyse d'avant match ]~~~~
Après une formidable victoire dans un derby Romain au sommet, les joueurs de Mr. Spalletti vont devoir faire face à l'Europe pour ce match de la phase de poule contre l'Olympique de Marseille. Match très important, car en cas de victoire, la Roma pourrait prendre la première place de son groupe qui est pour l'instant occuper par les Belges d'Anderlecht. Vudinic qui a montré une forme incroyable lors des derniers matchs devrait occupé la place de titulaire au côté du "Chef" comme il est surnommé en Italie, Francesco Totti. Rien d'officiel encore mais tout Rome espère une victoire et surtout beaucoup de buts de la part de ces deux attaquants incroyables. Rappelons quand même que la Ligue des Champions est un trophée que la Roma n'a jamais remporté, seulement une place en finale en 1984. Alors cette année sera-t-elle celle du sacre suprême ...?
Bon j'espère qu'il est pas si nul que ça mon article...
Ok à ce soir Ad___s j'essaierais de suivre de temps en temps en regardant la télé
nom tinkiete il est pas mal ton article
Tmak
J'adore... et je voit que tu connais ou tu t'es documentais sur l'histoire de la Roma
J'adore ton article, bravo
+1 Mathias
Merci les gars...
Ben en faite, j'aime bien l'AS Roma mais je me suis quand même aider de Wikipédia pour la date de la finale.
Bon ben si sa vous plait j'en referais d'autres.
ouai sa nous plait
Ok, oui bah personnellement je trouve ton article très bien, et puis pour ton age je dit pas beaucoup en serait capable...
...Continue sa me plait
Merci Ad_s.
J'en referais un après le match.
Merci Mathias.
Prochain match
Dernier match du Groupe C, l'AS Roma affronte l'OM de Gerets, pour cela Luciano Spalletti pourra compté sur une équipe au complet...
Les convoqués
DONI
CICINHO
RIISE
PANUCCI
MEXES
JUAN
TONETTO
DE ROSSI
PERROTTA
BRIGHI
PIZARRO
TADDEI
MENEZ
TOTTI
VUCINIC
OKAKA
AQUILANI
[Match au alentour de 21h]
3-0 pour toi.
2 buts du Chef et un de Vudinic.
Pronostic pris en compte
score final 2a1 pour toi
Je regrette de ne pas avoir connu ta Story avant...
6 a 0 pour toi et 6 but de okaka
moi aussi je regrette de ne pas l'avoir connue avant mais j'arrive a suivre donc voila quoi
Allez 2-0 pour toi contre mon club de toujours ^^
Doublé Totti ou Vucinic et Totti.
Ad____s ma dit de vous dire à tous les gens qui suivent ça story que il jouera demain après midi car il regarde Juventus-Naples
ok