Groupe C - AS Roma-FC Porto - 4éme match -Tour 1 (C1)
10e Journée Bologne-AS Roma (CHP)
Compo: Doni-Cicinho-Mexes-Juan-Riise-De Rossi-Pizarro-Taddei-Brighi-Vucinic-Totti
----------[32]----------
--[3]--[5]----[4]--[17]--
----------[16]-----------
--[11]-------------[33]--
----------[7]-----------
-----[10]--------[9]-----
0' C'est partie à Rome
11' Frappe d'Adriano, au dessus
22' Brighi en profondeur pour Vucinic, signalé hors jeu..
34' Vucinic dans le dos de la défense pour Totti, qui frappe, le ballon heurte le poteau, premiére grosse alerte pour Porto
44' GOOOOOOOOOL GOOOOOOOOOOOL GOOOOOOOOL GOOOOOOOOOOOL GOOOOOOOOOOOL
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOL Mirkoooooooooo VUCINICCCCCCCCCCCCCCCCCCCC 1à0 Superbe passe de Totti dans le dos de la défense entre les deux défenseurs centraux, Vucinic n'a plus a finir sa course et trompé le gardien 1à0 quel passe de TOTTI
Mi Temps 1à0; les Romains marque au meilleurs moment..
C'est repartie pour la seconde période
57' Faute de Gonzalez sur De Rossi, qui reste au sol, l'arbitre fait signe de jouer...
63' Frappe de Totti sur le coté droit, il obtient le corner.. toujours 1à0 pour la Roma
64' Gonzalez laisse sa place a Carragher ancien défenseur des Reds
66' Centre de Totti et corner pour la Roma
70' Centre d'Adriano pour la tete de Hulk sans danger pour Doni
72' Faute sur Totti...
73' Totti sort, entré de Menez..
77' Menez qui percute et rentre dans la défense avant de tenté le Lob, mais c'est sortie limite, en corner
86' Frappe de Raul Meireles largement au dessus..
87' Rodriguez sort, entré d'Obie Mikel...
90' +2 minutes
FINI, victoire de la Roma 1à0 grace à Vucinic
Réactions d'après match
Tres belle victoire, on a ete solide défensivement..Mirko à encore une fois fait preuve de sang froid et a montré encore tout son talent..
Tres bonne entrée de Jeremy aussi qui c'est mit tout de suite dans le match, avec un peu plus de chance il aurait permit le 2à0...
bien jouer
Prochain match
Anderlecht-AS Roma (C1)
Ce soir ou demain
@+ tard les amis..
a+
Qui es la?
Qui suit...
Moi
Groupe C - Anderlecht-AS Roma - 5éme match (C1)
Compo:Arthur-Cassetti-Mexes-Juan-Riise-De Rossi-Pizarro-Taddei-Brighi-Vucinic-Baptista
----------[25]----------
--[77]--[5]----[4]--[17]--
----------[16]-----------
--[11]-------------[33]--
----------[7]-----------
-----[19]--------[9]-----
C'est partie, Coup d'envoi donné...
3' Frappe de Chatelle à l'entrée de la surface, sa raz le poteau d'Arthur, qui remplace Doni, Spalletti qui fait tournée puisque la Roma qui est première de son groupe..
11' Gros pressing de la Roma, ce qui pousse Anderlecht a resté dans sa partie de jeu, et de jouer avec de long ballon devant...
19' Frappe de De Rossi, des 30 mètres, le gardien capte le ballon proprement, belle tentative du Capitaine Romain..
28' Frappe de Frutos en pivot sans danger pour Arthur
32' Boussoufa qui tente sa chance de loin sans rèusite le ballon passe largement au dessus
45' +3 minutes
46' Mexes qui concède le corner..
Mi Temps 0à0
C'est repartie pour la seconde période
47' Centre de Taddei au deuxième poteau qui trouve la tete de Baptista sa passe au dessus
56' Frappe de Chatelle sa passe a coté..
58' Carton jaune pour Juan pour une faute d'anti jeu
61' Ouverture du score par Suarez 1à0 pour Anderlecht
64' Vucinic laisse sa place à Jeremy Menez
70' Julio Baptista qui gagne son duel, lance en profondeur Jeremy Menez, qui ce retrouve face a face avec le gardien, mais il voit sa tentative passé au dessus du but, quel occasion manqué par le Français..
72' Pizarro sort entré d'Aquilani
82' Menez qui part en contre, mais il est stoppé proprement par le dernier defenseur qui relance devant..
90' +4 minutes
FINI, la Roma s'incline 1à0
Dommage. ^^
Réactions d'après match
Décu du résultat, on a fait pas mal d'erreur en partie sur les relance, ils ont jouer en bloque est nous on bousculé pas mal de fois au milieu de terrain, ce qui leur a permis d'ouvrir le score sur un contre, nous devons nous remettre en course car ce soir nous laissons la 1er place du Groupe...
ANNONCE
Bonsoir tout le monde,
Juste pour vous dire que je recherche:
1 Recruteur
2/3 Journaliste
Tout vos interview m'interesse je suis pret à y repondre
Je vais prendre aucun poste mais je veux bien quelques fois te conseiller pour les recrues.
Prochain match
AS Roma-Atalanta Bergame (CHP)
Retour au championnat pour les protéges de Luciano Spalletti, avec la reception de Bergame à l'Olimpico
Les convoqués
DONI
CICINHO
PANUCCI
JUAN
MEXES
DE ROSSI
AQUILANI
PIZARRO
TADDEI
MENEZ
CASSETTI
RIISE
VUCINIC
TOTTI
BAPTISTA
BRIGHI
PERROTTA
OKAKA
Ok GetSet
ouai moi aussi jveut bien t'aider pour les recrue mais pas de poste
dommage pour ta défaite.
Ad's tu as bien avancé hier soir, mais comment as tu pu être battu par les clinches d'anderlecht
Hello
Merci pour vos commentaires, et merci de suivre
Rouche, bah je pensé tombé sur un match facile, et que je pouvait géré avec une equipe "BIS" finalement, pas mal de dechets, et puis Anderlecht qui ouvre le score, apres en partant de la tout est devenu difficile, avec un gros pressing d'Anderlecht qui ferme super bien le jeu donc j'ai pas reussis à égalisé
Au final, bah j'perd 1à0 et le pire dans l'histoire je laisse la 1er place....
Dernier match je vais ou reçoit l'OM, Et Anderlecht ira à Porto peut etre une chance de reprendre la 1er place...
la sweet ce soir
Oui soit 1er, Allez la Roma et Anti-Anderlecht
Ouais, vivent les anti-Anderlecht. ^^