Je re-n'inaugure
Bonjour le
Après une longue absence du à une panne de PC je reprend ma Story la ou elle c'etait arrete, je n'ai en effet pas touché ma carriére sur Fifa depuis...donc vous avez rien perdu..
Je vais vous faire un petit recap. de la saison et de la carriére depuis le début
Luciano Spalletti entame sa 3éme saison avec le club Giallorossi..
Saison 2008-2009:
Position: 3éme
V.22 N.11 D.5
Saison 2009-2010:
Position: 3éme
V. 20 N.11 D.7
Saison Actuelle:
Position 3éme
V.4 N.5 D./
C1: Tour 1 / 1er du Groupe V.1 N.1 D./ 4Points
Voila pour vous remettre dans le bain
C'est donc partie pour la suite.... J'espere vous suiverais comme avant
Prochain match
AS Roma-Anderlecht
Luciano Spalletti peut compté sur une équipe au complet pour recevoir les Belges d'Anderlecht au Stadio Olimpico pour le compte du 3éme match de la Champion's League...
Le retour d'ad's
Groupe C - 3éme match AS Roma-Anderlecht
Compo: Doni-Cicinho-Mexes-Juan-Riise-De Rossi-Taddei-Aquilani-Perrotta-Vucinic-Totti 4-4-2
----------[32]----------
--[3]--[5]----[4]--[17]--
----------[16]-----------
--[11]-------------[8]--
----------[20]-----------
-----[10]--------[9]-----
0' Coup d'envoi donné par les Romains, Totti et Vucinic...
7' Perrotta recup un ballon dans la partie adverse, avant de filet au but, il centre à raz terre pour Vucinic qui reprend le ballon et marque, mais le but est refusé pour un hors jeu logiquement sifflé...Toujours 0à0 mais premier avertissement pour les Belges...
9' Frappe puissante du Capitaine de la Louve, repoussé par le portier d'Anderlecht en corner, le ballon filé tout droit dans la lucarne...
13' Faute du Frutos sur De Rossi l'arbitre siffle coup franc, le carton jaune aurait pu etre sortie...
21' Frappe de Polak, sans danger pour la Roma et Doni..
29' Boussoufa sur le coté droit rentre dans la surface et frappe dans les bras de Doni, 0à0
35' Frappe de Boussoufa aux 30 métres sa passe largement au dessus, Anderlecht qui a pris le match à son compte...
43' Vucinic lancé par Totti est stoppé dans sa course, bon coup franc pour la Roma..
44' Coup franc tiré par De Rossi, repoussé des deux poings en touche, l'ouverture du score etait pas loin..
Mi Temps, 0à0 ICI AU STADIO OLIMPICO DI ROMA
C'est repartie
47' Coup d'envoi a peine donné la Roma recup un ballon et part en contre, Perrotta pour Vucinic qui frappe, le gardien, repousse en corner..
54'Frappe de Gillet au dessus...
58' Pizzaro remplace Aquilani..
63' De Rossi qui recup un tres bon ballon, et lance Vucinic a la limite du hors jeu, mais le monténégrin rate complétement son face a face...toujours 0à0
71' Perrotta pour Vucinic, l'arbitre siffle hors jeu..
75' Totti pour Vucinic en profondeur, mais le gardien intervient proprement..
77' Le jeune Francais Jeremy Menez s'échauffe...
80' Frappe de Frutos, trop ecrassé sans probléme pour Doni
85' Menez remplace Rodrigo Taddei
87' Vucinic, rentre dans la surface avant de ce heurté au gardien, dommage l'ouverture du score etait tout pret pour le Romain..
90' cafouillage dans la surface, Romaine, Mexes ne cherche pas à comprendre et degage en corner...
FINI, 0à0 La Roma peut avoir des regrets avec beaucoup de gachie en attaque notament avec Vucinic
Réactions d'après match
Ce soir, on a manqué de réalisme devant le but, avec Mirko qui aurait pu ouvrir le score 2/3 fois, dommage on prend pas de but c'est aussi un point tres important et a retenir..
Merci les amis content que vous etes la pour mon grand retour...
& Forza ROMA
Prochain match
AS Roma-Juventus 2éme tour Coppa Italia [Stadio Olimpico]
Les convoqués
DONI
CICINHO
MEXES
JUAN
PANUCCI
RIISE
DE ROSSI
PERROTTA
AQUILANI
TADDEI
VUCINIC
TOTTI
BRIGHI
BAPTISTA
MENEZ
OKAKA
PIZARRO
TONETTO
Jolie match des Romains , malgré le score
Je dis victoire contre La Juve' , 1-0
contre la juve je dit 1a1
Victoire 2-0 contre la Juve
Ad_s le retour !
Le retour de la véritable meilleure Story du Fofo !
Futur de la Team Sativa FRANCE.. Me contacter par MSN
L'Image qui tue ! : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/1989394
Numéro 128 sur mon Maillot ! : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/2442857
La balle au dessus du Stade ! : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/3355593
Coppa Italia - 2eme Tour AS Roma-Juventus (C.I)
Compo: Doni-Panucci-Mexes-Juan-Tonetto-De Rossi-Pizarro-Taddei-Okaka-Vucinic-Perrotta
----------[32]----------
--[2]--[5]----[4]--[22]--
----------[16]-----------
--[11]-------------[7]--
----------[20]-----------
-----[89]--------[26]-----
C'est partie, Coup d'envoi de ce ROMA-Juve...
De Rossi porte le brassard du capitaine, vu que Totti est sur le banc...
10' Panucci sur le coté gauche, lance Okaka, qui laisse sur place Mollinaro, l'Italo-Nigerian, centre mais le ballon etait sortie, Sortie de but pour Buffon et la Juve
17' Centre de Menez, qui sera contré corner pour la Roma
22' Faute de Juan, sur Nedved, l'arbitre siffle coup franc au 22 métres, et CARTON ROUGE... pour Juan...carton tres sévere...la ROMA finira le match à 10
23' Coup franc de Del Piero, Doni, a bien suivit et intervient...
42' Centre de Trezeguet pour la tete de Del Piero, qui fini a raz du poteau 0à0...
La Roma n'attaque plus et laisse venir la Juve..une Roma qui a du mal depuis le carton rouge de Juan..
Mi Temps 0à0
C'est repartie
50' Centre de Camoranesi pour la tete de Trezeguet sans souci pour Doni
57' Centre de Taddei pour Perrotta, Lahm intervient proprement et relance son equipe
62' Brighi et Vucinic remplace, Perrotta et Menez pour la Roma
66' Camoranesi rentre dans la surface et frappe, le ballon fini sa course dans les tribunes du stadio olimpico...
71' Frappe de Nedved au dessus
79' Frappe de Del Piero, parade de Doni et corner pour la Juve
87' Centre de Taddei pour la tete de Vucinic, au dessus toujours 0à0
90' Centre d'Okaka, pour Vucinic qui tente un geste sublime, une retourné accrobatique et ouvre le SCOREEEEEEEEEE 1à0 POUR LA ROMA, contre toute attente, SUPERBE GESTE DU MONTENEGRIN, QUI AVAIT LOUPE DE GROSSE OCCASION EN CHAMPION'S LEAGUE
Lien du BUT: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3604151
Fini, victoire de la Roma dans la douleur, les Giallorossi remporte le match aller avec ce petit but d'avance, et QUEL BUT
Réactions d'après match
Nous avons certes pas fait un gros/un trés grand match mais les garçons au tout donné et son resté concentré jusqu'au coup de sifflé finale...
Le but de Mirko?? il est superbe et il faut le culot de le tenté dans un tel match surtout en fin de rencontre...
Je pense que nous aurions pu mieux jouer si Juan, n'aurait pas prit ce rouge un peu trop sévére..
Bravo à mes joueurs..
Merci a vous je sens que nous allons reprendre cette story comme elle avait si bien commencé sa me fait plaisir de voir autant de joie dans vos commentaires... MERCI...
PS: Un nouveau mode sera a venir dans ma STORY, pour donné encore plus de Piment..
pour ta victoire contre la Juventus
quelle but
Voila à fin de donné un peu plus de jus et de piment à la "STORY" je vais mettre en place un nouveau jeu, enfin pas si nouveau que cela puisque la plupart des STORY l'on mit en place...
- Avant chaque match vous devez donné le score FINALE
- Le nom des buteurs de l'Equipe qui reçoit (SEULEMENT)
- Un seul prono' par menbre (Si un menbre donne deux prono différent celui ci ne ce vera pas attribué de points si son résultat est juste)
- Un classement sera établie, le gagnant auras le droit de choisir sa recru qu'il reve de voir évolué au Stadio Olimpico ^^
Bon jeu à tous et bonne chance...
Ad_s
-
Rouches01
pour ta victoire contre la Juventus
Merci, Rouches Cava?? depuis l'temps :mal:
scrappy2
quelle but
Oui ça va bien Ad's, content de te revoir
Je suis à Newcastle moi maintenant