Réactions d'après match:
Enorme match!! Mes joueurs on produit un superbe football, avec un grand match!! J'avais demandé de bien rentré dans le match, et d'etre present sur tout les ballons, ALBERTO Que dire de lui, il progresse chaque jours, chaque heures, minutes... c'est un Phénomène..
Ce soir en battant le Milan on a montré que l'on pouvait prétendre au titre...
Les pagelle de Roma-Milan
DONI 5 Quelques bonne parade sur certains tir qui n’était pas si inquiétante que cela. Pour le reste il était un spectateur privilégier sur le terrain.
CICINHO 7 Il donne un excellent apport offensivement sur son côté droit à l’équipe, généreux dans l’effort, il lui manque cependant une certaine qualité technique, à certaines reprises il n’était pas adroit avec le ballon.
MEXES 6 Il ne laisse aucun mètre et donc aucune chance à Sheva., très sûr de lui il forme avec Juan un duo très costaud.
JUAN 9 Même discours que pour Mexes, le brésilien est toujours aussi indispensable dans l'axe de la défense Romaine
PANUCCI 5 Il avait un rûde client ce soir, Kaka; Panucci a donc préféré resté sur ses gardes en assurant la phase défensive même s’il n’est clairement plus le joueur d’il y a quelques années.
TADDEI 6 Timide. Il a toutes les qualités requises, malheureusement il les exploites pas toutes..
DE ROSSI 7 Le patron du milieu ce soir, en jouant juste devant la défense il demande constamment le ballon et n’a pas peur de se prendre ses responsabilité lorsque l’équipe a besoin de lui. Ses frappes hors des 16 mètres sont très dangereuses et certaines d'entre elles ce soir aurait mérité meilleurs sort..
Aquilani 9 Toujours la même grinta, son pressing a permis de ne pas faire raisonner les milieux de terrain Milanais, son talent il le fait parlé avec notamment ce but qui donne les 3 points à la Roma ce soir
Brighi 6 Isolé sur son côté gauche, il ne semble pas être en très excellente forme, trop facilement contrôlé par son adversaire direct. A eu du mal ce soir...
Totti 7 Fidèle à sa réputation, le GLADIATOR, Romain, a distillé de nombreux ballon ce soir, toujours autant la meme classe et talent..
VUCINIC 6 Il s’en est pas mal sorti même si sa préstation ne restera sûrement pas dans les annales, beaucoup de course et d’appelles de balles et de bonne volonté. Mais il semble limité techniquement.
——————————————–
ROSI 6 Il entre et offre tout de suite un bon ballon à Vucinic, puis il s’éclipse petit à petit.
BAPTISTA 6 Il donne à l’équipe toute sa technique et son physique lui permet plus facilement de ce forcé un passage dans la défense Milanaise ce soir...
Le classement après 21 journées jouer:
1 Milan AC 46 Pts 21J
3 Inter Milan 45 Pts 21J
2 Naples 45 Pts 21J
4 Palerme 42 Pts 21J
----------------------
5 AS Roma 41 Pts 21J
6 Genoa 33 Pts 21J
----------------------
18 Brescia 17 Pts 21J
19 Udinese 15 Pts 21J
20 Catane 13 Pts 21J
5 Meilleurs buteurs:
1 F. Inzaghi 17 buts
2 Mancini 16 buts
3 TOTTI 15 buts
4 Pirlo 15 buts
5 Muntari 14 buts
Tirage au sort des demi-finale (C.I)
Match aller le 2/02 - Match retour 7/04
Inter Milan-AS Roma
Naples-Palerme
Beau tirage
Tu vas réaliser le doublé je l'espère!
1 des sections de supporters d'Everton viendront te supporter lors du match à Milan, face à l'Inter!
Bonne chance
Je suis!
beaucoup
SWEET demain
Bravo car tu es sur une bonne dynamique
Qui suis ou est mon journaliste....
Reprise de la carrière cette après midi, 15h30 par là...
soyez présent les amis...
Je serais présent à 16h30 en rentrant du lycée
A tout à l'heure
N'hesite pas à venir faire ton pronostic sur ma Story
A la recherche d'une Team avec du Niveau et Serieuse.. [Me contacter par MSN]
Je continue ce soir...! Je veux des journaliste à tout à l'heure
Qui suis
Je lance la suite de la story, dans un instant, si y a des personnes qui suis..
il est tard tu sais, tu n'auras pas grand monde mnt
Je vais pas suivre Owned
------------------------------
Saint-Etienne bientôt au sommets de la Ligue 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-329429-1-0-1-0-story-l-asse-vers-un-exploit.htm
moi je suis mais je regarderai si ta mis d'autre match demain
Demi-finale - Match Aller Inter Milan-AS Roma (C.I)
Compo: Doni-Cicinho-Mexes-Andreolli-Panucci-Taddei-De Rossi-Pizarro-Perrotta-Vucinic-Totti
C'est partie
0' Coup d'envoi, match aller à San Siro, l'Inter et la Roma l'une des deux équipe n'ira pas en finale cette année..Plus de 5 000 supporters Romains on fait le déplacement...
15' Centre de Pizarro, repoussé par la défense Interriste, sur De Rossi, qui reprend ce ballon, du reprise de volé qui passe au dessus...
19' Totti obtient un bon coup franc à 30 mètres, De Rossi va s'en charger..
32' Mancini, centre fort devant le but, mais Doni intervient proprement..
37' Bon coup franc pour la Roma, De Rossi pour le tiré, c'est dans le mur
42' Adriano à la lutte avec Panucci, le Brésilien obtient un coup franc sur le coté droit, Zanetti pour tiré..
43' Coup franc tiré en deux temps, avec Zanetti pour Adriano qui frappe le ballon par dans les tribunes...
45' + 2 minutes
46' Pizarro aux 25 mètres tente sa chance, mais J. Cesar dégage en corner..
Mi temps, très peu d'occasions, un match qui ce joue surtout au milieu de terrain..
C'est repartie
52' Centre de Mancini a raz terre au premier poteau pour Ibrahimovic qui tente de reprendre le ballon d'une talonnade, mais l'arbitre siffle hors jeu
57' Ibrahimovic, sur le coté droit, trouve pas de solution, il tente la frappe croisé, sans souci pour Doni..
59' Stankovic et Maxwell rentrent Adriano et Samuel sortent coté de l'Inter..
70' Pizarro pour Totti qui frappe; mais l'assistant avait levé son drapeau..!
71' Baptista et Menez remplacent Perrotta et Taddei
73' Centre de Totti, Chivu intervient et mais le ballon en corner
76' Baptista coté gauche, rentre dans la surface, et frappe a raz terre, Julio Cesar ce couche bien et sort une superbe parade...
85' Totti qui lance Vucinic, qui élimine Chivu, le Monténégrin remet sur Totti au point de penalty, qui frappe et parade de J. Cesar qui sauve l'Inter sur cette action...
89' COUP FRANC POUR LA ROMA... 19 METRES, TOTTI S'EN CHARGE, LE CAPITAINE DE LA ROMA, A UN BALLON POUR UNE GROSSE OPTION POUR LA QUALIFICATION...
90' PARADEEEEEEEEEE!! QUEL PARADE DE CESAR!! le ballon allé tout droit dans la lucarne, l'Inter peut remercier son gardien, corner pour la Roma
FINI, 0à0 la Roma aurait mérité mieux, les Romains devront tout donné à l'Olimpico...
Réactions d'après match:
On a fait un très bon match, ou nous sommes parvenu à les mettre en difficulté, On aurait mérité de mettre ce but t'en important à l'exterieur mais bon....
Il faudra etre dans le match d'entré de jeu pour le retour.. est ne pas prendre de but...
Entrainement de la semaine
-Petit foulé avant de commencé l'entrainement...
-Travail en salle de gym cette semaine, pour travaillé le physique
-Un jeu de ballon, touché de balle et possession du ballon on ete travaill..
Prochain match AS Roma-Lecce (CHP)
Bon nul contre l'Inter faudra gagner à l'Olimpico
22e Journée AS Roma-Lecce (CHP)
Compo: Doni-Panucci-Mexes-Juan-Riise-De Rossi-Aquilani-Taddei-Perrotta-Totti-Vucinic 4-4-2
C'est partie
0' Coup d'envoi, 22éme journée de Série A..
3' Aquilani tente une percé dans la défense adverse, et frappe à 20 mètres, Benussi, ce couche bien et capte le ballon..
5' Vucinic, a l'entrée de la surface, enroule son ballon qui heurte la BARRE!! Benussi était battu...mais le ballon a ete touché par un défenseur, corner pour la Roma
12' Centre de Caserta repris par Cacia, sa passe a coté
23' Totti dans la surface, qui frappe c'est contré, corner pour la Roma
27' Centre de Taddei pour la tete de Totti, Benussi sauvé par la BARRE!!! MALEDIZIONE pour la Rome...
34' Frappe de Cacia, largement a coté
43' Cacia pour Tiribocchi qui laisse passé pour Caserta qui frappe, sans souci pour Doni
45' + 2 minute
46' Faute de Stendardo sur Totti coup franc
Mi temps, 0à0
C'est repartie
60' Mauvaise relance de Doni, sur Tiribocchi qui ce pose pas de question et frappe 1à0 pour Lecce...QUEL ERREUR!
75' Totti qui rentre dans la surface élimine deux défenseurs avant de frappé mais le ballon heurte le POTEAU!!!!
82' Vucinic sort Baptista rentre...
90' + 1 minute
91' Totti décale Taddei qui frappe parade du gardien, corner pour la Roma
FINI
Réactions d'après match:
DECU!!! ENORMEMENT DECU....!! Que voulez vous faire!! on a tout tenté, sa ne rentre pas...!! 2 BARRES et 1 POTEAU...!!
Ils marque sur leur seul action, et encore c'est une erreur de notre part! Ce soir je suis déçu! pas des joueurs qui on fait ce qui fallait, malgré cette erreur béte! Y a des matchs comme ça...!!