pirlo 11 buts en 15 matches le truc iréel
Petipatapon oui je compati avec toi lol ..
on va dire qu'il s'est reconverti en milieu offensif
Ca va dans l'ensemble,il faut que tu continue pour espérer le titre et pas perdre de point.
Je reprend la Story demain les amis désolé pas trop le temps aujourd'hui...
FORZA ROMA :ok!
Je reprend du service dans l'après midi les amis...
J'ai pas trop eu le temps ces deux derniers jours..
Prochaine journée AS Roma-Palerme
Je changerais mon systéme de jeu, pour testé le 4-4-2
Avec Doni-Cicinho-Mexes-Juan-Panucci-De Rossi-Aquilani-Perrotta-Taddei-Vucinic-Totti
---------------Doni----------------
--Cicinho--Mexes--Juan--Panucci----
---Taddei---De Rossi---Aquilani----
-------------Perrotta--------------
----Totti--------------Vucinic-----
@+ Tard
Bien,bonne chance pour ton match bien de tenter cette composition met barnetta et feghouli sont passer ou
Barnetta, fait partie du banc des remplacent de temps en temps, autrement pour Feghouli, il est dans la reserve, et joue de temps en temps en coup d'Italie, mais je pense le prete voir le vendre au mercato d'hiver..
Pret le sa vaut mieux
Et je me suis toujours pas fait bannir c'est incroyable
16e Journée AS Roma-Palerme (CHP)
Compo: Doni-Cicinho-Mexes-Juan-Panucci-De Rossi-Aquilani-Perrotta-Totti
C'est partie
0' Coup d'envoi de la 16é journée...
15' Quinze minutes son passé, les deux formation ce livre pas trop et fond tournée le ballon...
26' GOOOOOOOOOL, FRANCESCO TOTTI, ouvre le score, d'une superbe frappe enroulé à l'entrée de la surface, avec l'aide du poteau Amelia est battu...1à0 pour la Roma
33' Frappe de Miccoli, sans souci pour Doni..
41' Cavani qui frappe, largement au dessus..
45' Egalisation de Lanzafame, des 25 mètres qui trompe Doni..
Mi temps, 1à1, Palerme qui a du mal à s'approcher du but Romain, en revient au frappe de loin...
C'est repartie..
Vucinic sort Baptista rentre, le Monténégrin invicible en première période..
56' GOOOOOOOOOOOOOOL, doublé pour Francesco Totti, après un centre de Perrotta, mal repoussé par Simplicio, dans les pieds de Totti, celui ci n'a plus a trompé Amelia à bout portant..
57' Simplicio sort Bovo, rentre, l'entraineur de Palerme n'a pas apprécié...
62' Dellafiore remplace Raggi
65' Aquilani concéde le corner, qui donne rien..
71' Corner pour Palerme sans danger la Roma, ce dégage..
82' Centre de Cicinho fort devant le but, repris par Perrotta, mais sa passe a coté..
90' + 2 minute
91' Cicinho obtient un corner..qui ne donne rien..
FINI, la Roma, s'impose face à un formation de Palerme bien pale pour un 4éme..
Réactions d'après match:
Bon match, on c'est crée peu d'occasion, avec un formation de Palerme qui fermé bien le jeu...mais nous sommes tout de meme parvenu à marqué sur deux occasions franche..
Cicinho a fait un travail enorme sur son coté, ce qui a permis a l'equipe de passé par les cotés; et avoir plusieurs possibilité...
Bravo aux joueurs qui fond un bon match ce soir...
belle victoire,on dirait que la mafia n'as pas payé assez bien l'arbitre
Pret le sa vaut mieux
je pense que cela sera mieux, voir meme le vendre, ce joueur me plait pas trop au final...
Et je me suis toujours pas fait bannir c'est incroyable
Ahah ils te voyent peut etre pas
SWEET, ce soir je doit partir
belle victoire,on dirait que la mafia n'as pas payé assez bien l'arbitre
Questions :
Une belle victoire aujourd'hui, satisfait de vos hommes?
Un doublé de Francesco Totti, certain médias disaient qu'il ne serai plus a son meilleur niveau cette saison.Une réaction?
Merci =)
Une belle victoire aujourd'hui, satisfait de vos hommes?
Ils on produit un bon match, et conclue les occasions au bon moment..Palerme fermé le jeu, mais nous avons attaqué en bloc, et su attendre le bon moment..
Un doublé de Francesco Totti, certain médias disaient qu'il ne serai plus a son meilleur niveau cette saison.Une réaction?
Francesco, a connu un grosse blessure la saison passé, mais il a travaillé dur, pour revenir et retrouvé son niveau..c'est un battant..et je suis sur qu'il fera taire les mauvaises langue..
Entrainements de la semaine
Jeu de ballon (Tennis ballon, conduite de balle)
Tour de terrain
Salle de Gym (Traction, pompe,abdo..)
Piscine
- Cincho, De Rossi et Baptista sont a part ( Travail physique)
17e Journée Catane-AS Roma (CHP)
Compo: Doni-Cicinho-Mexes-Juan-Panucci-De Rossi-Aquilani-Brighi-Taddei-Vucinic-Totti
C'est partie
0' Coup d'envoi Catane 20éme accueille la Roma 5éme...
6' Ouverture du score, suite à un corner mal dégagé Tedesco, recup' le ballon et frappe, Doni et battu, la Roma venait de ce faire refusé un penalty deux minute avant...
11' Vucinic, pour Totti au point de penalty, qui frappe, poteau! Catane peut soufflé..
14' Frappe de Mascara, dévié en corner par Doni, qui ne donnera rien...
31' Le match c'est calmé après etre partie à 100 à l'heure..
34' Faute sur Totti, l'arbitre ne dit rien, le joueur de la Roma reste au sol
35' ROUGE! Pour Taddei, qui bouscule Silvestri!!! l'arbitre fausse complétement le match depuis le coup d'envoi..
45' + 3 minutes..
Mi temps, la Roma peut ce sentir volé sur c'est 45 première minute...
C'est repartie...
Baptista remplace Vucinic, pour un choix tactique
63' Totti pour Baptista qui rentre dans la surface, et frappe le ballon heurte la barre!!
67' Terlizzi, qui fait faute sur Totti, l'arbitre sort le jaune
74' Totti qui ce bat face à trois défenseur, il frappe parade du gardien, qui revient sur Baptista qui met sa tete, poteau et sa sort en six mètres..
83' FAUTE!!!! sur BAPTISTA cette fois l'arbitre prend ces responsabilité et siffle penalty....!! et jaune pour Alvarez
84' GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, PENALTY TRANSFORMER PAR TOTTI, le capitaine prend ces responsabilité et tire le penalty, 1à1 la Roma revient dans le match...
90' + 2 minutes...
FINI, la Roma prend un point ici en Sicile, mais que ce fut dur....
Réactions d'après match:
HONTEUX!! On ce fait volé! le match!!! Je crois que certains arbitre devrait refaire un stage!!!!
Bravo au garçons tout de meme qui eux on fait un gros match, on tout donné pour prendre quelques choses ici....!! dans des conditions déplorable!