Ad_s
Posté le 05 novembre 2008 à 15:40:10 pronostiqueur
Kyle tu te calmes et tu les laisses tranquille ok ?
Vas pas polluer leurs topics.
Ah bah ca fait plaisir... prono.
je vois pas tout...mais là j'ai vu...
kyle_XY
Posté le 05 novembre 2008 à 15:40:43 ET toi ton pseudo al-nino tu crois que c'est mieux sans déc ?
Allez paris allez paris
je te prend quand tu veux a la baston
devant tout le forum si tu veux on se film
Dernier avertissement kyle...si tu te calmes pas je vais te kicker...+ demande de bann
Entrainement de la semaine
Retour au championnat la Roma, ce déplace à Parme..
On devrait revoir les retour de De Rossi, Aquilani, Mexes, Totti & Co.
laissé par Spalletti au repos, lors du match de coupe d'Italie..
Travaille intensif avec le ballon exercices, conduites de balle, coup de pied arrete..
Un travail en salle de Gym a aussi etait mit en place par Spalletti pour travaillé le physique des joueurs..Au vue des enchainements des matchs..
je vois pas tout...mais là j'ai vu...
Ok
Marre des NOOB's
Je me demande comment tu fais pour garder ton calme Ad_s
Attenzione Kyle en plus tu est comme ont diraient sovent un FOU j'vais te petté la moitié de ta machoir tu va plus bronché P'tite merde Allé degage Cornuto !
Il fait moins son malin du coup
15e Journée Parme-AS Roma (CHP)
Compo: Doni-Cicinho-Mexes-Juan-Panucci-De Rossi-Aquilani-Perrotta-Taddei-Vucinic-Totti
C'est partie
0' Coup d'envoi 15éme journée du Calcio, Parme-Roma
8' Centre de Mariga, pour la tete de Leon, sans souci pour Doni
15' Centre de Perrotta, pour Totti, mais Budel intervient..
21' Zenoni carton jaune pour un tacle en retard sur Vucinic..
29' Centre de Taddei en retrait pour Totti au point de penalty, qui frappe, sa rase le poteau gauche, le gardien ete battu
39' Frappe de Totti, parade du gardien, le ballon heurte la barre, Parme peut ce dégagé...
43' Centre de Taddei repoussé en touche..
45' + 1 minute
Mi temps, 0à0, Mexes fait un travail enorme en défense..
C'est repartie...
47' Taddei, en profondeur pour Totti, qui rentre dans la surface, il frappe repoussé par le gardien, sur Perrotta surpris, le ballon file en sortie de but...
58' La Roma, attaque et s'expose à des contre, avec notamment,Lucarelli qui fait un course de 60 mètres avant de buté sur Doni, qui repousse sur Morrone qui tiré au dessus...
59' Zenoni et Mariga sortent entré de Falcone, et la nouvelle recru Parmessane, J. SAVIOLA..
68' Frappe de Totti à coté...
70' Centre de Taddei, au point de penalty, dégagé en corner par la défense..
74' Totti, dans la surface, élimine Dudel, avant d'etre taclé par derriére, l'arbitre dit rien, Luciano Spalletti, est furieux sur son banc...
80' Saviola, pour Lucarelli qui rate complétement sa frappe..
89' Perrotta, pour Totti, qui profite du contre favorable fappre, sa rase la barre, s'en doute la dernière occasion du match..
90' + 2 minutes...
FINI, score nul et vierge...
Un pénalty non sifflié
L'arbitrage... Totti n'est pas blessé au moin ?..
Réactions d'après match:
Les garçons on tout donné ce soir, nous méritions mieux, quand on voit le match, Parme nous a inquiété seulement deux fois..
On aurait pu obtenir un penalty, si l'arbitre n'avait pas ete aveugle sur cette action..
On perd deux points bétement ce soir, il falloir ce reprendre contre un bonne équipe de Palerme à la maison, dimanche prochain...
Prochain match, AS Roma-Palerme (CHP)
Je me demande comment tu fais pour garder ton calme Ad_s
- Parfois faut bien..y a trop de noob, sur les forums; mais quand les modos font leur taff' comme ici, j'ai rien a dire
Un pénalty non sifflié
L'arbitrage... Totti n'est pas blessé au moin ?..
- Est oui dégouté...!! Non, ouf il est pas blessé...
Tiens,tiens Palerme
Par contre quand vous rencontrez un problème il faut nous le signaler sur "la surface de modération" sinon on peut pas le voir parfois...
Le classement après 15 journées jouer:
1 Milan AC 37 Pts 16J
3 Naples 35 Pts 15J
2 Inter Milan 33 Pts 16J
4 Palerme 29 Pts 15J
----------------------
5 Sienne 27 Pts 16J
6 Fiorentina 25 Pts 16J
----------------------
AS Roma 25 Pts 15J
----------------------
18 Udinese 12 Pts 15J
19 Empoli 12 Pts 15J
20 Catane 7 Pts 15J
5 Meilleurs buteurs:
1 F. Inzaghi 14 buts
2 Muntari 14 buts
3 Del Piero 13 buts
4 Mancini 12 buts
5 Pirlo 11 buts
Suite plus tard les amis et encore de suivre
Bon on a eu plein d'emmerdeurs dans ce topic tellement qu'Ad_s a du en faire un nouveau mais c'est juste un "débat entre de diffents supporters(de differentes équipes)mais lui il vient vraiment...tu sais..."provoquer"on va dire.
pronostiqueur
Par contre quand vous rencontrez un problème il faut nous le signaler sur "la surface de modération" sinon on peut pas le voir parfois...
- Ok
Gros match en perspective face a Palerm !*
Al__nino pour La Gazzetta dello Sport:
Pensez vous que Palerm est la bonne equipe pour reagir ? meme si vous meritiez la victoire face a Parme ?
+1 peyroteo_scp
Que des mecs, vient dire "Forza Juve" ou "Allez l'OM" on s'en fou..c'est le FOOT..
Mais de la a venir pourrir mon topic, ou bien meme celui sur la, Roma avec des insultes ou provoc' c'est rageant! et casse c*******
Enfin, bref
Al__nino pour La Gazzetta dello Sport:
Pensez vous que Palerm est la bonne equipe pour reagir ? meme si vous meritiez la victoire face a Parme ?
Oui en effet c'est un réel test, pour l'equipe, le match ce jouera à Rome, les supporters aurons leur part du marché, il faudra etre present d'entré et ce battre sur tout les ballons..
Ouai enfin Ad_s Pour les autres qui disent Forza Inter Forza Juve ou Forza Milan ou allez l'om ou paris ou n'importe qui C' bon ca va il ce font leur topic et ils disent sa dessu..
personellement j'irai voir ce qu'il ce dis mais j'irai pas posté Dessu.. Donc a la longue Ca va qu'ils virent aussi..
FORZA GRANDISSIMA ROMA !!!!
Quel match hier ! lol