Niquel. J'espere que gautier et velara vont continuer.. et d'autres bien sur
Quart de Final de Coupe de France :
Le Havre - Lyon
C'est la mi-temps ici, les Lyonnais ont dominé toute la première période mais n'ont pas marquer. Karim Benzema est en manque de réussite. Et vous n'en croirez pas vos yeux, c'est Le-Havre qui mène à la pause 1-0.
Incroyable match, l'OL a égalisé à la 90ème minute dans les arrêts de jeu alors que Le-Havre se voyait déjà en demi final. Les prolongations en ce moment..
Les tirs au but.
Eliminé, les Lyonnais sont éliminé de la coupe de France, c'est très dur pour eux.
Bonsoir et Bienvenue dans le fil info 100% Fifa.
L'Olympique Lyonnais est éliminé de la coupe de France, une semaine après son élimination en coupe de la ligue. Les Lyonnais étaient mené 1-0 jusqu'a la 90ème minute de jeu.
Les tirs au but, tout comme à Nancy en coupe de la ligue, n'ont pas été favorable au Lyonnais. C'est Le-Havre donc qui ira en demi final.
Du côté de la coupe de la ligue, Nancy s'est fait sortir par Auxerre ( 1-0 ).
Dans notre prochaine émission nous reparlerons de tout ca.
La fin du championnat est proche, et les Lyonnais sont 2ème.
100 % Fifa c'est très bientôt, nous parlerons du championnat Ligue 1 qui se termine aujourd'hui avec un match très interessant entre Nancy et Lyon. Les Lyonnais ont une chance de faire champions s'ils gagnent ce match.
Toute l'intégralité ainsi que le parcours compliqué des Lyonnais.
LYON CHAMPION DE FRANCE.
Les Lyonnais sont champions de France malgré un match nul ( 2-2 ) face à Nancy.
Les matchs Nancy - Lyon, il y en a eu cette saison et toujours aussi beau l'un que l'autre.
C'était 2-0 à la mi-temps en faveur de l'OL, à cet instant ils étaient champions de France et Nancy n'était pas en coupe de l'UEFA. Nancy détient un prodige nommé Savidan, son but à la 63ème minute a relancé le match et c'est à la 90ème minute que Savidan égalise et envoi son équipe en coupe de l'UEFA. Le K.O pour les Lyonnais, et pourtant, les Bordelais de leurs côtés ont perdu leurs match. La fête était des deux côtés.
Equipes qualifiés en champion's league :
- Lyon
- Bordeaux
- Marseille
Equipes qualifiés en coupe UEFA :
- St-Etienne
- Paris
- Nancy
Meilleur Buteur :
- Savidan ( 37 buts )
Vainqueur Coupe de France :
- Nancy
Vainqueur Coupe de la Ligue :
Auxerre
Equipes Relégués :
- Monaco
- Cean
- Nice
Equipes Promus :
- Metz
- Lorient
- Strasbourg
100% Fifa c'est très bientôt avec nos 3 journalistes et Mr. Viniop, Juninho et Savidan comme invités.
Nous parlerons des différentes confrontations entre Lyon et Nancy.
Nous parlerons aussi du parcours Lyonnais et de la bonne saison pour Nancy.
Nous parlerons du championnat Ligue 1 et des transferts prévu.
A bientôt, et ne manquer pas le prochain 100% Fifa il sera très interessant.
je vais poster un peu là
LDC (1ère journée)
Le Mans 2 - 2 Manchester Utd
~~Buts :
Le Mans : Guilherme (31) et Gourcuff (75'sp)
Manchester Utd : Rooney (11') et Tevez (55')
~~Carton :
Le Mans : /
Manchester Utd : /
~~Possession de balle :
Le Mans 48% - 52% Manchester Utd
Bilan du match
Un match de fou pour un résultat historique...
Tout commence par la magnifique musique de la Champions League qui accompagne l'entrée des joueurs sur la pelouse, tout les supportes attendent ce moment depuis le début de la saison, les gars aussi et la pression commence vraiment à monter comme jamais, attention le match va commencer et en face ce n'est autre que l'équipe des reds devils ou du moins MANCHESTER UNITED...
Coup d'envoi, on évolue assez aisément les Manchuniens laisse venir et c'est alors que Maïga déborde pis centre, Guilherme place une tête hors de porter de Foster, mais hors jeu qui au ralentit n'est que de quelques centimètre, mais ceci est suffisant pour nous voir refuser ce but du Brésilien, mais les Manceaux ont confiance en eux et ça se voit, Mounier joue le une-deux avec Guilherme puis centre pour Maïga qui lance en profondeur le Brésilien qui avait tout suivi, la frappe limpide en pleine lucarne mais encore un hors jeu de signalé, là c'était chaud et pourtant si bien joué, c'est vraiment rageant de voir ça mais bon, on tient bien notre sujet qui apparemment à l'air surpris du niveau de jeu, car oui le groupe à CR7 hausse le rythme...
Et ça se voit, on n'arrive plus à suivre, ça va beaucoup trop vite pour une défense Mancelle trop nonchalante en ce début de match, heureusement Méal titularisé aujourd'hui nous sort un arrêt de grande classe sur un boulet de Rooney qui filait au but.
Et Méal nous ressort ça peu après dans un face à face avec Tevez qui n'a rien vu venir de la part du jeune gardien qui pour le moment réalise un match parfais dans son but.
Jusqu'au moment ou Tevez décale Rooney à 25 mètre du but, et là l'international Anglais ne se pose aucune question, c'est la frappe instantané en pleine lucarne, un but incroyablement magnifique de sa part, et ça nous fait 1 à 0 pour Manchester à la 11 ème minutes seulement...
Manchester pouvait encore accroitre son avance sur nous, mais sur un coup franc de C.Ronaldo bien placé, Méal est obligé de sortir le grand jeu en claquant le ballon en dehors du cadres, et sur le corner qui suit, il aura sut s'imposer en patron au milieu d'un groupe de joueur au point de penalty en sortant une balle dangereuse des deux points.
Mais attention Manchester ne lâche pas le rythme, Evans qui est un ancien du club Anglais est le seul derrière à suivre la cadence, mais en dernier rempart un Méal énorme pour le moment qui vient encore à remporter un duel directement dans les pieds de C.Ronaldo, rien que ça, et nous en sommes à la demi heure de jeu à ce moment là, et c'est alors que Méal dégage le ballon d'un coup de pied bien placé qui atterit directement sur la poitrine de Maïga à l'avant, l'attaquant ne prend pas le temps de ce retourner, il talonne directement dans la profondeur pour Guilherme qui part dans le dos des défenseurs totalement piégés par la vitesse de cette offensive, le Brésilien s'approche à l'entrée de la surface, feinte la frappe, le gardien Manchunien est déstabilisé et notre nouvelle vedette n'a plus qu'à placer son ballon hors d'atteinte de Foster.
1 - 1 dans un match que l'on peut déjà qualifié de match fou pour le Muc 72, car désormais à la mi-temps je suis fier de voir que même après un but, nous n'avons rien lâcher de cette rencontre, et en plus on peut vraiment réaliser un exploit aujourd'hui, je n'irais pas encore à dire que ce match est à notre porter si l'on accélère un peu le mouvement mais bon, si nous pouvions continuez au moins comme c'est le cas pour le moment, on peut espérer un beau résultat au final...
Et c'est donc la reprise ici au Mans, l'arbitre donne le coup de sifflet pour lancer cette seconde période et voilà on recommence encore ça pendant 45 minutes, seul Le Tallec est sortie à la pause au profit de Iulliano qui apportera à coup sûr un plus devant car il a l'air déjà très en jambes en ce début de seconde période.
Mais à la 55ème minutes et ce après un léger relâchement en défense, Tevez en profite et marque le but du 2 - 1 pour Manchester, je suis dépité mais pourtant je suis aussi agréablement surpris de voir mes gars ne rien lâcher là encore et même prendre le jeu en main quasi complètement à l'heure de jeu grâce à notre Portugais Iulliano qui je confirme est vraiment bien en forme aujourd'hui, technique comme pas possible et aussi vif que jamais, même C.Ronaldo doit baver des exploit du jeune Iulliano qui pour le moment accélère la partie mais dégoute aussi la défense de Manchester, même le gardien peut avoir peur, car notre Portugais a déjà toucher 2 fois la barre en 10 minutes, attention, le Muc 72 n'est pas mort et nous sommes bien relancer désormais.
Et c'est là qu'a la 75 ème minutes, Iulliano a le ballon suite à une bonne passe de Gourcuff, le Portugais fixe la défense, feinte la frappe, se décale puis accélère pour rentrer dans la surface, il regarde en direction du but, élimine le dernier défenseur d'un crochet royal avant d'enfin frapper au but, mais là c'est la faute, oui Evra qui venait de se faire enfumer d'une superbe manière est obligé de faire faute sur Iulliano, c'est donc le Penalty et notre capitaine Gourcuff ne se fait pas prier pour allumer le gardien d'un ballon pleine lucarne, nous en sommes maintenant à 2 - 2 et il faut que nous tenions encore un quart d'heure, ce n'est pas mission impossible mais attention tout de même.
Et j'ai raison d'avoir peur, mais Méal et Evans nous sécurise le résultats pour le moment, mais là arrive la 90 ème minutes, C.Ronaldo doit vouloir montrer que lui aussi à de quoi faire techniquement, il driblle dans la défense et là, l'incroyable se passe, car suite à un flip-flap de CR7 sur Cerdan, l'international arme la frappe, si il y arrive Méal ne pourra surement pas l'avoir j'en suis sûr, mais comme je disais, l'incroyable arrive, Iulliano est revenu aider ses défenseurs et d'un tacle rageur et pourtant d'une grande classe il vient enlever le ballon dans les pieds d'un C.Ronaldo devenu vert je pense de ce voir humilier de la sorte par un jeunot encore inconnu avant ce match que l'on qualifiera je pense, de référence pour lui...
En tout cas Iulliano est balle au pied et au moment de franchire le milieu de terrain en solitaire, l'arbitre siffle les 3 coups de sifflet signalant la fin de ce match de fou sous ce score incroyable de 2 - 2.
Et aujourd'hui, même si je peux dire que tout le monde était bon sur le terrain, je tient tout d'abord à féliciter particulièrement Méal et Iulliano, car aujourd'hui ils ont prouvés que ces deux là, ils avaient un bon avenir devant eux...
voilà
je vais mettre une interview ici je pense, mais sinon, la suite sur ma story, "La carrière de J.Willson"
Réactions de Y.Gourcuff après Le Mans - Manchester en LDC
"On a tous fait un beau match, on aura quand même tenu face à Manchester donc ce n'est pas rien et ceci prouve aussi que cette année on peut vraiment faire de très bonne choses, surtout vu le match et surtout l'envie que l'on y a mis, on peut aller très loin de ce que l'on entreprendra cette année, car quand on sais que Manchester Utd est l'une des meilleurs équipes d'Europe, bien je ne vois pas comment désormais on pourrais encore nous prendre pour une équipe de milieu de tableau en L1, car suite à la saison passée, beaucoup disais que ce n'était que de la chance, mais personnellement je sais que ce n'était que ce que l'on méritais et encore on pouvait avoir plus mais bon, nous verrons bien ce que ces gens là penseront de nous en fin de saison, car à moins de ne pas avoir vu le match de Champions League, alors là comment on pourrait encore douter, car non ce n'est pas de la chance, c'est tout simplement de l'envie, car regardez bien et réfléchissez bien, quand Reims, Bastia ou encore l'As St-Étienne faisaient leurs incroyables parcours en Europe, ils n'avait pas d'effectif si énorme et pourtant ils allaient loin, et bien moi je dis, que ça ne sert à rien de s'appeler OL car la preuve chaque saison même avec un effectif de calibre Européen c'était limite et le pire c'est que cette année, ils n'ont même pas la LDC à jouer donc voilà, je voudrais faire taire certains et si celà doit être pris comme une provocation vis à vis de l'OL, qu'ils en soit ainsi, le championnat est lancé et on les attends, car dire que si il ne sont pas champions c'est à cause de club comme nous, alors pourquoi parler si cette année encore nous sommes devant eux, je tient parole et attend la rencontre, mais d'abord restons concentré sur ce qui vient désormais...
Et félicitations à toutes l'équipe pour aujourd'hui."
voilà
Réactions de J.M.Aulas après l'intervention de Y.Gourcuff
"Ce n'est pas pour nier ce que j'ai dit mais si Mr Gourcuff commence ainsi à provoquer, alors pourquoi ne rien dire au final ?!
Oui cette année nous ne jouons pas la Champions League et ça nous en met un sacré coup derrière la tête, mais ce n'est pas une raison de provoquer de la sorte, oui nous étions un gros de L1 et nous sommes tomber, mais ça arrive et je tient à dire que nous sommes toujours un gros de L1 et on le prouvera cette année.
Donc si Mr Gourcuff tient tant à cette rencontre, croyez moi que je me ferais un plaisir de voir pleurer certains de ses coéquipier suite au match, car nous gagnerons comme nous en avions l'habitude.
Et sinon par rapport à la LDC, oui félicitations à eux, mais je persiste et signe, la chance ne dur qu'un temps, ils le verront bien un jour..."
voilà
Vers un clash Muc 72 (Gourcuff > Capitaine) - OL (JMA > Président) ?
Gourcuff
"Quand je disais que J.M.Aulas n'avait que la parole d'une personne trop oppressé par lui même, je me dit mainteant que j'avais raison, il pourra me dire que j'ai pris la grosse tête ou autre je m'en fou, car moi c'est ce que j'ai dans la tête qui me rend réaliste, alors que lui c'est son propre réalisme qui lui monte à la tête..."
J.M.Aulas
"Que dire de ça à part que Yohann Gourcguff est un prétentieux, certes il joue bien, oui il est l'un des meilleurs Français au monde, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire ce que l'on pense comme ça à la presse."
Gourcuff
"Ça c'est le top du top, alors sois disant il ne faut pas forcément dire ce que l'on pense, alors pourquoi penser et même dire que Le Muc 72 n'est que chanceux Mr Aulas ?!
Sur ce la prétention n'appartient qu'a ceux qui la cherche, comme vous avant de tomber où vous êtes, et de là, je vous attend sur le terrain, on y verra si la chance tourne... ou si finalement vous n'y arriverais plus..."
voilà
Tout le reste de ma story ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-249054-1-0-1-0-story-la-carriere-de-john-willson.htm
Alors le clash, qu'est ce que vous en dites
Bien bien tout ca, vivement Lyon - Le Mans
Bonsoir et Bienvenue dans 100 % Fifa.
--> Ce soir, 3 invités, Savidan, Juninho et Viniop.
Le championnat ligue 1 s'est achevé et Lyon est sacré champion de France suivi de Bordeaux et Marseille.
Alors, Mr. Viniop, satisfait de cette saison ?
Viniop : Alors oui et non, surtout oui car nous sommes champion de France mais non car nous n'avons pas rempli nos objectifs prévu qui étaient le triplé.
--> Le triplé c'est quelque chose de très difficile a atteindre, pensez vous vraiment qu'il y est des regrets à se faire là dessus ?
Viniop : Oui quand même car nous sommes aller loin dans les deux compétitions, on a eu beaucoup d'espoir.
--> Juninho, que pensez vous de votre parcours ?
Juninho : Cette saison a été très difficile pour nous, nous étions pratiquement toute la saison 3ème ou 4ème. La confiance nous a manqué, la réussite surtout.. Mais heuresement les derniers matchs ont été de notre côtés et nous sommes bel et bien champion.
--> Monsieur Viniop, avez vous des transferts en tête ?
Viniop : Je ne vais pas le cacher, nous avons contacté Gourcuff et actuellement nous attendons sa réponse. Je recherche aussi un défenseur central.
--> Parlons maintenant de Nancy qui a accompli une belle saison.
Olivier : Je tiens à préciser que Lyon n'a pas battu Nancy une seule fois cette saison et ils se sont rencontré trois fois.
Marc : Deux matchs nuls et une victoire de Nancy. Alors Nancy a toujours eu la bonne opération en s'imposant contre Lyon, notamment avec sa qualification en coupe de la Ligue et sa qualification grace a son match nul arraché dans les arrêts de jeu en coupe de l'UEFA.
--> Savidan, c'est une belle saison que vous venez d'accomplir n'est ce pas ?
Savidan : C'est exact. Le dernier match face aux Lyonnais était plein de suspens des deux côtés. Au final on s'en sort bien les deux.
Thierry : Rappelons aussi que Savidan est le meilleur buteur de la Ligue 1.
Marc : C'est vrai. Nancy jouera la coupe de l'UEFA la saison prochaine, avez vous déja fixer vos objectifs ?
Savidan : Aller le plus loin de possible.
--> Bien.. De très près derrière Lyon il y avait Bordeaux et Marseille.
Marc : Marseille est une équipe que moi personnellement j'aurais vu champion de France
Olivier : Et vous n'ètes pas le seul. Marseille a déployé un super jeu tout au long de la saison.
--> Lyon Champion de France. Nancy vainqueur de la Coupe de France. On l'a bien compris, le premier match de cette nouvelle saison opposera Lyon à Nancy pour le trophée des champions.
Olivier : Match très attendu.
--> Merci à nos trois invités d'ètre venu. A Bientôt.
Trophée des Champions.
Lyon - Nancy
Début du match très agité du côté de Nancy qui se cré rapidemment des occassions. A la 9ème minute de jeu, débordement sur le côté droit, centre et but de la tête signé Hadgi, 1 à 0 pour Nancy. Quelques minutes plus tard nouveau débordement, nouveau centre mais la tête de Fortune n'est pas assez puissante pour tromper Loris. Peu d'occasion et un vrai champ de bataille se forme au milieu du terrain. C'est à la 40ème minutes que l'ont peu enfin voir une occasion net côté Lyonnais, Fred frappe la balle de la tête après un corner bien tiré, la balle passe à quelques centimètre de la transversal. 45ème minutes, débordement de Hadji qui centre pour Fortune, celui ci ajuste sa tête au millimètre près pour lober Loris, et c'est 2-0 pour Nancy. Lyon K.O ? Nous le serons après la pause.
C'est reparti pour 45 minutes minimum.
Dès la 52ème minute de jeu, Karim Benzema profite d'une erreur defensive pour filer seul au but, sa frappe se loge en pleine lucarne. Le match est relancé. 2-1.
Lyon presse, Juninho anticipe une mauvaise passe et lance Toulalan qui rate son face à face en dévissant complètement sa frappe. C'était la balle de l'égalisation. Les Lyonnais montent encore d'un cran à l'image de Karim Benzema qui rentre dans les 16 mètres feinte de frappe élimine un défenseur et frappe en puissance sur la transversal. Il reste 10 minutes de jeu, toujours 2-1 pour Nancy. L'entraineur fait entré Keita à la place de Fred et Santos à la place de Govou. 90ème + 2, touche joué rapidemment par les Lyonnais, Benzema controle de la poitrine, il se retourne et envoi une balle au point de penalty, Keita controle et frappe instantannément, la frappe touche le poteau et rentre. 2-2. Quel match de folie.
Tirs au But.
Victoire 5-4 des Lyonnais, se fut un match de folie, plein de rebondissement. On peut dire que chacune des deux équipes a eu sa mi-temps.