CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Et si j'étais Journaliste.. ]

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:46:03

Olivier, Thierry et Marc, nos trois journalistes vont se retrouvez pour discuter du match Lyon - Marseille.
Tout sera inscrit ici.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:09:00

Nouvelle émission, 100% Fifa.
Thierry, Marc et Olivier seront les 3 participants, il y aura bien évidemment des invités.
La prochaine émission aura plusieurs thèmes, [ Lyon - Marseille ] [ Lyon reprend les reines de la Ligue 1 ] [ Coupe de la Ligue et Coupe de France ]

En ce moment même ce joue la quart de final de coupe de la ligue.

Nancy - Lyon

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:12:02

22 Minutes : BUUUUUT pour Nancy, inscrit par Fortune. Explosion de joie dans le stade

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:21:36

Incroyable match, nous avons pas le temps de faire un rédiger alors nous allons vous laissez un suspens.

( Je reviendrais plus tard ou demain écrire le rédiger car je dois partir, urgence.. )
Continuez a rédiger.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:56:38

Je suis là, le rédiger de la quart de final Nancy - Lyon arrive..
J'ai juste un problème, dans ma composition de jeu je met karim benzema en pointe, je lui met mentalité très haut en attaque et en defense, et pourtant il se retrouve toujours plus bas que Fred voir même que Juninho, je ne comprend pas.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:46:22

En ce moment même ce joue le tour 3 de la coupe de France entre Lyon et Nice

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:49:33

18Minutes : 1-0 pour l'OL

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:55:48

45 Minutes : 2-0 Pour Lyon

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:00:19

70 Minutes : 3-0

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:01:15

74 Minutes : Incroyable. 4-0

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:05:34

Lyon 4 - 0 Nice

<< Nice est une équipe qui nous réussi vraiment bien, en championnat nous les avions battu 3-0.. >> a déclaré Viniop.

Les Lyonnais ont fait preuve de lucidité devant le but en inscrivant 4 buts somptueux.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:16:08

Quart de Final :

Nancy - Lyon

Ce fut un match très serré du début a la fin. Et pourtant dès la 22ème minute de jeu, Fortune trouve l'ouverture du score 1 à 0 pour l'AS Nancy Lorraine.
Les Lyonnais pressent, ont sent qu'ils veulent égaliser avant la mi-temps. 43ème Minutes de jeu, centre et tête de Fortune et Buuut, 2-0 pour Nancy.. et non.. Fortune est signalé en position de hors-jeu, but refusé, l'OL a eu chaud.
C'est a la 53ème minutes de jeu, sur une balle en profondeur Fred file vers le but, il est accroché par un défenseur mais réussi tout de même à prendre à contre pied d'une balle semi piqué le gardien. 1-1. Le match devient un vrai champ de bataille avec beaucoup de faute en milieu de terrain.
Aucun autre but ne sera inscrit malgré les prolongations.
La séance de tir au but vire au drame pour les Lyonnais quand Karim Benzema manque le sien. Il ne reste plus qu'un penalty à tirer des deux cotés, Govou est conscient que s'il le rate c'est terminé.
Il s'élance, frappe et l'arrêt du Gardien, Nancy est qualifié pour les demi final. C'est exeptionnel, les Lyonnais qui regagnent les vestiaire la tête baissée.

<< Maintenant on a plus le choix, on doit aller au bout. Aujourd'hui on a montré qu'on pouvait se surpasser.. >> Parole de Fortune auteur du but pour Nancy.

L'Olympique Lyonnais est éliminé de la coupe de la ligue.

Bientôt, 100% Fifa. Viniop et Karim Benzema seront nos deux invités, accompagné comme toujours de Olivier, Marc et Thierry nos trois journalistes.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:18:36

Il n'y a plus d'article ?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:55:04

C'est mort ? Continuez

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:55:38

Bonjour et Bienvenu dans 100% Fifa, la nouvelle émission qui nous ai présenté par trois journaliste ici présent, Olivier, Marc et Thierry, accompagné de deux invités, Karim Benzema et Viniop ( entraineur de Lyon )

Pour commencer cette émission, nous allons parler de ce fameux match de quart de final de coupe de la ligue opposant Lyon à Nancy.

--> Ya t'il des regrets a avoir côté Lyonnais ?

Olivier : Des regrets il y en a toujours. Si les Lyonnais doivent avoir un regret ce serait sur ce premier but prit à la 22ème minute.
Il y a erreur de marquage, Fortune se retrouve seul dans l'axe. Cela ne doit jamais arriver.

Marc : Les Lyonnais ont été cueuilli à froid, Nancy a très vite fait pression, ils ont joué leurs contre attaques à fond dès le début et ca a payer.

--> Karim, quels sont vos plus gros regrets pour ce match ?

K. Benzema : Personnellement je suis décu de ne pas avoir réussi à apporter plus à mon équipe, j'ai manqué de lucidité devant le but, je m'en veux énormément mais il faut vite se ressaisir car derrière il y a toujours le championnat et la coupe de france.

--> Mr. Viniop, comment avez vous digéré cette défaite ?

Viniop : Certains vont peut être me critiquer mais moi j'ai trouvé que mes joueurs ont fait un bon match, Nancy est une équipe qui a du potentiel. C'est sûr nous avons manqué certaines occasions nette, ce but encaissé très vite est une erreure mais je ne peux pas en vouloir à mes joueurs, la chance n'était pas de notre côté c'est tout.

--> Cette élimination va t-elle changé quelque chose à votre point de vue de l'équipe, la composition, les discours.. ?

Viniop : Comme je vous l'ai dit, en ce qui me concerne je trouve que mes joueurs ont été bons, alors aucun changement n'est prévu. Nous allons pouvoir nous concentré d'avantage sur le championnat et la coupe de france.

--> Bien. De notre côté nous allons suivre les résultats de Nancy en coupe de la ligue. Nancy est une équipe qui a sû faire preuve de solidarité face à Lyon.

Thierry : Nancy qui, je rappel, est toujours en coupe de france et qui pourrait donc à nouveau rencontrer l'Olympique Lyonnais.

--> C'est exact Thierry. Parlons maintenant de championnat. Revenons sur cette fameuse défaite des Lyonnais à domicile face à Marseille. Karim, votre point de vue sur ce match.

K.Benzema : Marseille est une équipe qui ne nous réussi vraiment pas, au match aller nous avions réussi à arracher un match nul mais cette fois on a été dépasser.

Marc : Si je peux me permettre.. Pour moi Marseille est la plus belle équipe que j'ai pû voir dans ce championnat de ligue 1.

Olivier : Je partage le même avis, Marseille est une équipe qui jous très vite, son jeu est concentré sur un controle passe à une vitesse qui leur permet d'étre devant le but adversaire très rapidemment.

K.Benzema : Oui c'est vrai qu'ils ont un jeu très rapide, le fait de jouer à deux voir une touche de balle par moment est vraiment une grosse qualité offensif. Leur defense est très bien organisé, j'ai vraiment eu du mal..

Olivier : Il faut dire que vous avez été marquer à la culotte..

--> Lyon est actuellement 3ème du championnat, Mr. Viniop, un petit mot avant de conclure cette émission ?

Viniop : On contera les points à la fin de la saison..

--> Ca promet beaucoup. Merci beaucoup à Karim Benzema et Mr. Viniop d'ètre venu sur le plateau. On se retrouve très prochainement avec comme toujours nos trois journalistes suivi d'autres invités..
Bye bye .

jo-alias-bibi jo-alias-bibi
MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 00:14:07

je vais poster le bilan de mon début de 2ème saison, et si je dors pas pour le moment, je ferais surement une petite interview :-)))

MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 00:15:44
  • ~~\*~~*/~~*La carrière de J.Willson (saison 1)*~~\*~~*/~~*
  • 2ème de L1
  • Finaliste en coupe de France
  • Meilleur passeur de L1 : Stromstad (9 passes)

:globe: La carrière de J.Willson (saison 2) :globe:

:pacg: LES TRANSFERTS :

Paulo André > Vasco de Gama
Keita > Levante
Ben Frej > Plymouth
Helstad > St-Étienne

Evans de Manchester Utd au Muc 72
Guilerhme de Cruzerio au Muc 72

:cd: CHAMPIONNAT :cd:

Le Mans 4 - 0 Marseille
St-Étienne 1 - 1 Le Mans
Le Mans 1 - 1 Rennes
Nancy 1 - 2 Le Mans

:d) CLASSEMENT :g)

...LDC...
1) Strasbourg > 10pts (4 matchs)
1) Lyon > 9pts (4 matchs)

• 3) Le Mans > 8pts (4 matchs)

...UEFA...
4) Chateauroux > 8pts (4 matchs)
5) PSG > 7pts (4 matchs)
6) Nantes > 7pts (4 matchs)

...PREMIER NON RELEGABLE...
17) Grenoble > 3pts (4 matchs)

...RELEGABLES...
18) Cean > 3pts (4 matchs)
19) Le Havre > 2pts (4 matchs)
20) Marseille > 1pt (4 matchs)

~~BUTEURS~~
Koné (OM) > 3 buts
Fred (OL) > 3 buts
Klasnic (FCN) > 3 buts
Kezman (PSG) > 3 buts
Dia (ASN) > 3 buts

~~PASSEURS~~
Fanchone (STR) > 2 passes
Clément (PSG) > 2 passes
N'Daw (FCN) > 2 passes
Obertan (BOR) > 2 passes
Cana (OM) > 1 passes

:d) COUPE DE LA LIGUE

? (1/16ème de finale)

:d) COUPE DE FRANCE

Le Mans - Lyon (1/16ème de finale)

:d) LIGUE DES CHAMPIONS

Groupe 1 :
Sampdoria
Fc Porto
Le Mans
Manchester Utd

MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 00:16:26
MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 00:54:15

:globe: Réactions de J.Willson et ses joueurs après Nancy - Le Mans :globe:

:pacg: "Cette saison, on a encore plus d'expérience et d'envie, ça se voit sur le terrain, ça joue vite et bien car on sais se trouver parfaitement sur le terrain, l'entente est vraiment bonne et le plaisir de jouer ensemble nous poussent encore un peu plus pour le moment, car la fatigue même si pas tout de suite, risque d'arriver un jour ou l'autre, et personnellement je sais que c'est ça le gros défaut qui nous coûte le championnat la saison passé, il faudra donc jouer ce moment là avec précaution." A déclarer Coutadeur en fin de match.

:pacg: "Je sens que cette année peut être la bonne, car on peut dire qque la saison dernière ou fini tout juste comme révélation de cette L1 et surprise de la Coupe de France, mais cette année ça va changer, nous ne voulons plus jouer un rôle d'outsiders ou même de club inattendue, cette saison, nous visons sans nous cacher désormais, le fait de vouloir jouer les gros de L1 en pourquoi pas s'en aller gagner un des deux titre perdu la saison précédente.
Cette année en gros c'est sois le sacre en L1 ou le titre en Coupe nationale, c'est sois l'un soit l'autre, et personnellement je sais que cette année l'équipe est encore plus forte que l'an passé, c'est plus qu'un cran au dessus, c'est un cap qu'a franchi l'équipe, et ça devrait se voir tout au long de la saison." C'est ce que disais le coach Manceaux à la sortie des vestiaires avant de rajouter ceci;

:pacg: "Et puis cette année, il y en plus la LDC, et étant la première compétition Européenne dans l'histoire du club, je compte bien nous faire faire autres choses que de la figuration dans cet exercice. Et puis avec les nouvelles recrues du mercato, on apporte encore plus de force et d'expérience à un effectif déjà bien compétitif depuis la venue supplémentaire de Gourcuff en fin d'année dernière, et avec Evans (Manchester Utd, 22ans) et Guilerhme (Cruzero, 20), nous avons désormais un cadors de jeu à chaque poste sur le terrain.
Nous avons des objectifs, nous avons un bon effectif, alors dans ce cas, nous allons tout mètre en œuvre pour réussir. Ca ron passe à peu de chose l'annér dernière, mais cette saison il y a des erreurs à ne plus commettre pour aller au bout, car finir si proche après tant d'effort c'est tout de même rageant, mais là, nous avons fait un recrutement qui est surement le meilleur jamais réalisé par le club et en plus, les joueurs déjà en place ont vraiment encore plus d'expérience et d'envie que la saison passé, c'est un bon mélange qui peut faire de bonnes choses au final, pourquoi pas ?!"

Et à la sortie des vestiaires, après avoir interpellé Gourcuff sur l'année passé et ce début de saison, il nous répond;
:pacg: "Je peux désormais dire franchement que même en terminant second derrière Bordeaux, je ne regrette en rien mon arrivé ici, car Milan voullait me reprendre certes mais si c'était pour juste cirer le banc encore une fois j'ai dit non, et puis Bordeaux me plaisait de moins en moins, et ce par rapport à mon style de jeu et autres points personnel.
Mais bon, Le Mans est un bon défi que je voulait relever, et au final je peux me dire que si ce n'était pas l'année dernière notre année, alors ça sera celle là, car en effet je pense que déjà la saison passé Le Muc était vraiment bien, mais cette saison je pense que cette période de mercato et l'inter-saison en plus, bah ça nous donne encore plus d'envie, et nous voulons vraiment montrer que nous n'étions pas là par hasard et encore moins par chance l'année dernière, nous étions là par mérite et nous serons encore très présent au avant poste cette année, ça je vous le garantie...
Je suis le nouveau capitaine cette année et sais donc comment l'équipe peut se sentir, je suis assez proche de mes coéquipier, et là nous somme très revanchards. Et un plus d'expérience avec un plus d'envie, nous allons vraiment pouvoir monter encore d'un cran dans le jeu par rapport à l'année dernière, de quoi motiver les troupes et faire rêver les supporters de l'équipe Mancelle.
Je suis encore jeune, mais me sens bien ici, nous jouons la LDC, nous sommes désormais très redouté en L1, bref, pour Mr Legarda qui voulait être dans le Top 50 Européen en 4ans, seulement 2ans suffisent, c'est bien pour montrer la marge d'évolution de l'équipe, donc oui cette année, nous serons bien là..."

:pacg: "La saison dernière nous avions pour objectif de finir dans le Top 5 de la L1, et au final on fait second.
En Coupe de Fra,ce on voulait tout juste arriver en 1/4 de finale et on joue une possible victoire au Stade de France.
Bref tout ça pour dire que l'année dernière, certes ça se termine dans la douleur pour le club qui fait donc 2 fois deuxième dans 2 compétitions différentes, mais il faut se dire que par rapport au objectif de début de saison, on était vraiment loin au dessus, donc pas à se plaindre au final, car avec une qualification en LDC, on peut déjà se dire dire et on le sens même, que les joueurs sont encore plus motivés, plus expérimentés et avec plus d'envie et de rage que l'année dernière, donc pas de soucis, car je pense que cette année encore, le Muc 72 jouera les troubles fêtes, cette fois ce n'est plus un rôle de surprise que nous avons, mais presque un costume de Leaders ou du moins, on se console en disant que nous somme désormais une équipe qui fait peur, seulement en France certes, mais nous ne demandons qu'a faire de bon résultat en LDC pour faire de même en Europe d'ici quelque année j'espère, en tout cas John Willson est avec nous pour encore l'année prochaine si tout ce passe bien, donc normalement, si la courbe est régulière, pas de soucis à ce faire..." déclairait Mr Henry Legarda, président du Muc 72 et co-président de L'UNFP depuis peu.

voilà :-d

MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 00:55:11
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment