Le lien pour les esplications (en anglais, mais pas tres compliqué a lire)
http://z4.invisionfree.com/PES_Player_Database/index.php?showtopic=1829
Yop, ptite question sur le gain de points d'expérience ... changent-ils selon le niveau de difficulté (normal, haut niveau, etc) ??
J'arrives en fin de 2ème saison et j'avais complètement zappé que - ne connaissant pas ce qui m'attendait dans ce mode - j'avais gardé un niveau de difficulté sous le coude pour pimenter le jeu au besoin si je me baladais vraiment trop ... ce n'est pas le cas, bien que j'arrives quand même à sortir des gros matchs régulierement, mais j'me demande surtout si ca me fera gagner + de points d'exp si je passes en difficulté max ?!?
J'espère que je ne "perds" pas des points depuis 2 saisons ... ca me ferait un peu chier, je viens de mettre 2 buts et 1 passe déc' en finale du Championnat d'Europe ... L'Inter ne regrette pas de m'avoir fait venir au mercato hivernal à 18 piges je crois ... (mais qu'est ce que j'ai eu du mal à y être titulaire !! hmmpf) ^^
Bonjour,peut-ont dire au joueur de me passer le ballon (y a t-il une touche pour sa)?ou bien il faut atendre ou se bien placé?
Je commence ma 3ème saison et je viens de signer à Boca. J'ai directement intégré l'équipe première mais je ne rentre jamais
3ème match sur le banc sans jouer
sasuke C'est la touche R2 pour demander la balle
Esque On Peut Changer L'Apparence De Son joueur En Cours De Partie?
Dommage, mais il est impossible de changer l'apparence de son joueur en cours de carriere (a moins que ce soit possible en fin de saison comme le niv. de difficulté, mais je n'y suis pas encore).
De mon coté je me demandais si notre endurance s'améliorait ?
Celle notée sur 8 !
Car en LM elle ne s'améliore pas sur nos jeunes joueurs (a tout cas c'était ainsi dans PES6) et 4 ça ne permet pas de tenir 90 minutes ! A moins de camper !!!
bien sur kon peut changer l'apparence physique de son joueur ta vu sa ou SIRA 08, c juste la taille et le poids que tu ne peut changer
j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi correspond la note (sur 20 je pense) qui est afficheé en haut a gauche sur le calendrier
C'est le classement en championnat d ton équipe
Personne ne sait si le niveau de difficulté choisi en début de saison influe sur le nombre de pts d'exp' gagnés ?
J'ai une question .
Si , par exemple on a commencer en Ligue B , est ce que un club de Ligue A B ou D , peut s'intéresser a nous ?
aeonrocks => on ne gagne pas plus de pt selon la difficulté. Seul la note de fin de match influe (extrement légèrement) ton gain d'exp.
Question: J'ai vu que plusieur personne avait eu LE bug sur pc. Se serait pour en savoir plus....car vu mon perso, j'ai pas trop envie de le refaire et de me retaper tout se que j'ai fait ^^"
davidbeckham-23 => Oui mais se sont généralement des clubs trés trés mal classé de leur championnat, voir quasiment les 3 dernier.
Okay merci .
Oui mais aprés sa doit dépendre ton niveau .
Non pas forcément je viens de signer à Boca qui a finit 3ème en Ligue A. C'est ma 3ème saison et j'étais à Saint-Etienne avant
08-Sira @
"De mon coté je me demandais si notre endurance s'améliorait ?
Celle notée sur 8 !
Car en LM elle ne s'améliore pas sur nos jeunes joueurs (a tout cas c'était ainsi dans PES6) et 4 ça ne permet pas de tenir 90 minutes ! A moins de camper !!!"
En effet l'endurance n'augmente pas (enfin moi elle na pas bouger en tout cas) néanmoins avec + de 90 en physique tu peu courir comme un debile sur tout le terrain pendant 90min + prolongation.
j'ai 95 pour ma part et je fais pas mal d'aller-retour, debordement tjs en courant sans que mon joueur a la fin se fatigue
Désolé, il me semblait (et j'étais déçu) mais j'avais mal regardé, seul le physique ne peut etre changé !
J'avais mal regardé !
pour le double poste !
Merci magdann
Au bout de combien de saison tu arrives à avoir des stats qui dépassent 90