Je Ne Croit Pas ? Mais J'Attend Une Confirmation.
Sympa pour toutes ces infos mais bon, elles sont à moitié incompréhensibles malheureusement :p
C'est clair tu vois la dif entre les équipes du haut et du bas ! en bas ils sont vraiment naze mais plus tu montes dans les gros club plus le niveau de jeu est nickel ! drible ,reprise de volet, changement d'aile etc ...
Surtout que willem 2 sont souvent dernier dans la division 2 de la LM ! donc pas terrible du tout lol
Est ce que par exemple la je suis a grenoble , plus tard est ce que les club etranger pouron mapeler ??
Bonjour a tous
moi ma question est
A quoi sert le salaire dans ce mode ?
Les clubs étrangers faisant parti des derniers de leurs championnat, c'est possible.
Si tu veux joué au barca, par exemple, va falloir avant faire 1 ou 2 saison complete dans la ligue B et être trés trés bon ^^
Perso les plus gros club que j'ai eu on été l'OM et villareal....alors bon ^^
j'ais pas encore le jeu et je voudrais savoir quelles sont les ligues présentes dans le mode be a legend
je sais qu'il ya la ligue 1, la serie A une ligue autre car j'ai vu que des personnes avait pris le Sporting ou Galatasaray
l' autres est l' anlaise ou l' espagnole?
OU au choix?
Je voudrais également savoir si l'on peut voir des transferts (autres que nous) dans notre club
ex:arrivée de ben arfa à arsenal
depart de goucuff à Milan...
tu as toutes les ligues que propose le jeu. et sinon tu peux choisir les clubs que tu veux dans les différentes ligues.
Il y a effectivement des transferts. (ribery a signé à Marseille chez moi..ironique non?lol)
bref, sinon je ne sais toujours pas à quoi sert notre salaire, j'ai cru comprendre qu'on pouvait recruter des "jeunes" avec...vrai ou faux?
Plop les gens, en fait je voulais savoir si on pouvait frapper les coups francs et corners en mode "Vers une Légende" ?
ou est-ce que ça sera toujours aléatoir?
toujours aléatoire
et sinon vous répondez pas a ma question
je la répete : a quoi sert le salaire ?
je c'est que manuetseb a répondu masi vaguement
si quelqu'un d'autre a plus d'info merci
Salut
Je voudrais savoir a quoi corresponde les numero 1,2,3 et 4 sur ps3 en mode cariere
Merci d'avance
on pourrait me dire si on evolue (augmentation des stats) en Légende online?
Merci d'avance
les numéros 1,2,3 et 4 sont les tactiques de ton équipe mais pour toi ça ne change rien car c'est en mode auto,sinon pour le salaire je crois que cela ne sert à rien
un truc qui manque dans ce mode c'est la popularité du joueur vis à vis des supporters
Je n'ai fait qu'un match en légende online et mes stats non pas changer aprés le match que j'ai fait. Donc je dirais non.
kenshin766 Oui On Evolue Dans Ce Mode(Stats)
t'es sur de ton coup alirobben ? en online on evolue? Bon j'y retournerais alors.
Desole Kenshin Pas Tres Bien Lu Ta Question Je Croyait que c'Etait Le Offline
Oké oké pas grave, donc c'est non pour le Online? ou bien tu sais pas?
je pencherais plus pour le non