1-le fichier option sortira peut etre mercredi
2-on peut pas mettre de 3eme maillots lol!!! ne revez pas ca toujours était UNIQUEMENT sur pc ca
3-on peut pas editer des equipes licensies, donc léquipe de france cest mort
4-fichier option + complet que celui là? sans prétention kakauette cest faux, jai jeter un oeil sur tous les OF du web, il manque toujours des trucs ou ya des erreurs, le mien ne sera pas non plus complet complet en 1.0 mais yaura + de choses que sur les autres OF ca cest sur
je part bossé je poste une derniere preview dans 2min
kakahuette les maillots des goals sont pas fait c'est bien le fo de "rober" ? dons ya pas je lai, je sais jlai mi
Les maillots des goals sont pas faient, ni certain maillot anglais extérieur des ptites ekipes
oe le patch de weamerica a l air d etre bien ossi mais je trouve que celui que jai trouver et mieux c mon choix
Il pe pas etre mieu vu ke celui de wemerica ya plus de truc mais bon (werder, bayern, maillots goals, compo de depart pr club, nations)
kakuette* dsl
Moi ossi j'attends le F.O. pour LM et Mode Legende, parce que aucun F.O. ne propose TOUS les transferts et c'est important à mes yeux. Je confirme ke les maillots se modifient automatiquement dans la LM meme si on l'a commencé.
et pourquoi tu ne nous le met pas de suite allez stp!!!
merci wemerica pour la date , mercredi sa me va franchement jespere que sa sera mercredi
Pkoi mercredi si tout ce ke tu dis est deja en place???????????
C CA LA QUESTION
mai jorai préféré di suite lol
VerreDeLait ==> oui les maillots changes mais j'aurais pas les équipes créer par Wemerica et encore moins les transfert....
L'autre truc intéressant sur ce FO, à mon sens, c'est la compo de départ des équipes.
Ba oui ça c'est super important pour les ordis aussi , genre lloris a lyon etc,
Bon ben voila je crois ke wemerica est parti une fois de plus sans nous en donner plus... Moi j'ai ENORMEMENT de respect pour Wemerica, mais je commence à avoir des doutes sur wemerica le mec ki a crée ce forum depuis vendredi, avant yavait pas de preview Wemerica balançait le F.O. sans prévenir et il te restait plus qu'à kiffer, maintenant il nous fait saliver, je vois pas l'intérêt.
Je me pose des questions.
En attendant, il y a toujours "OPTION FILE RoBxxx PS3"
http://www.gaming-xtreme.net/index.php?option=com_remository&Itemid=83&func=fileinfo&id=29
C'est vrai que sa aurait été bien qu'il nous le sorte today, jespere vraiment que mercredi il sera dispo en ligne sa serait vraiment gentil de ça part de le mettre mercredi
Moi kan je lis "le fichier option sortira peut etre mercredi" ça me rassure vraiment pas
Ouai attendons on verra bien
Meme si jorai bien aimé lavoir arggggggggg di suiteeeee
FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!
PART WEMERICA:
-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france [mandada,gourcuff etc titulaire!],italie,espagne,bresil,argentine, portugal, pays bas..)
-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole (prends en compte les bléssés de longue durées)
Live Saison Adidas PES lol (les stats sont a peine touchés, pour pas créer de dif énorme si vous jouez ailleurs,cest 2/3 points de stats changés max):
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott,jo,loic remy, +2/3 de stats max (+ribery stats de frappe digne dun cfa),
-minime augmentatin atak de kuyt,cissé,drogba,gomis,briand,gignac)
-légère améliorations de joueurs qui retrouvent la forme (+2 atak gilardino,ronaldhino,adriano)
-lègère améliorations de joueurs qui percents les compteurs de buts et de valeur (+1/+2 atak torres, villa, defoe,
-lègère baisse de joueurs surévalués, en malforme ou bléssé longue durée (-2/-3/ atak trezeguet,totti,koller,wiltord
-vrai noms équipes anglaises et espagnoles
-remplacements de nombreux faux joueurs en équipes nationales par leur doublon réel (avec vrai face et noms)
-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern
-vrai noms des stades
-vrai noms de léquipe dallemagne, senegal
-tous les transferts manquants réalisés + de 60!
-vrai maillots chelsea,arsenal,fullham,everton,manchester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn, athletico, seville.. (dont de nombreux kits goals premierleague)
-vrai maillots germany (kit couleurs+logos) + vrai couleurs maillots suisse et senegal
-création du bayern munich (kit couleur+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du werder bremen (kit couleurs+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du fc lens (kit couleurs) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj+logo)
-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj, manucho, maniche
-vrai faces photo MARSEILLE niang, cana, rodriguez, hilton, valbuena, cheyrou, erbate, bonnart, mbami, samassa, kabore, ziani,riou
-vrai faces photo GERMANY klose,borowski,podolski,schweinsteiger,lahmn
-vrai faces photo PARIS haorau, camara, armand, clement, sessegnon luyindula
-vrai faces photo LENS monnet paquet, sable, maoulida, boukari, brocard, chelle,laurenti, ramos,
keita,doumeng,roudet,jemaa,kovacevic,chelle,demont
-vrai faces photo NANTES pierre,faty,keseru,guillon,da rocha,capoue,babovic,bagayoko,vainqueur
-vrai face photo BORDEAUX planus,gouffran,
cavenaghi,wendel,diawara,tremoulinas,chalme,fernan
do,jussie,obertan.henrique,valverde,chamakh
-vrai face photo LYON piquionne, pjanic, mounier, bodmer, ederson
+nimani,pongolle,gudjohnsen,manucho,rensing,ze roberto, s.keita
corrections pour quelques vrai faces foirés par konami (kone,anelka)
Disponible bientot!
------------------------
voila derniere preview en date, je part taffé
jai encore quelques faces a faire, quelques logos a inserer et maillots a finir,et quelques joueurs a créer et je pense que ca sera bon, jespere boucler ca demain ++
ok merci, a plus, jespere que mercredi sa sera bon