CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [O.F PES2009 PS3] WEmerica 1.0 Soon!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
WEMERICA WEMERICA
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 17:35:54

on se calme!!! cest fou ca, ca sort quand ca sort! jai di bientot donc cest une affaire de jour pas de semaine, jai du taff a coté et je bosse meme samedi et dimanche! dailleurs je part bosser là. Jéssaye de faire plaisir a tout le monde en faisant des ajouts, et de sortir quelque chose dun minimum aboutie. Quand au gens qui disent cest louche MDR QUOI, je suis wemerica pour ceux qui connaissent pas (le taper sur google et voir le nombre de résultat global ^^) et jai patcher pes5, pes6, we9 et we10, dont pes5 avec + de 300.000 téléchargement! alors du calme svp, je sors pas de nimporte où lol a+

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:36:41

Merci a toi , Bye . :)

WEMERICA WEMERICA
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 17:37:34

et puis cest vrai quils ya plin d'OF sortis depuis (jétais le 1er a le commencer ayant le jeu plusieurs jours avant la sortie, mais certains sont des brutes no life lol), certain OF ont pas lair mauvais bien que certains tres incomplet, vous pouvez patientez avec en attendant ;)

benoit92i benoit92i
MP
Niveau 6
19 octobre 2008 à 17:43:05

ne reponds pas aux impatients ils n'ont pas de respects pour tes heures de travail que ça demande. prends ton temps y'a pas de soucis tu vas nous sortir de la qualité c'est tout ce qui compte. bye

benoit92i benoit92i
MP
Niveau 6
19 octobre 2008 à 17:44:05

ps : je t'ai envoyé le mail avec l'OF ROBXXX :D

ciccio13012 ciccio13012
MP
Niveau 5
19 octobre 2008 à 17:52:59

benoit92i ==> bien au contraire détrompe toi, j'ai enormement de respect pour tout ceux qui font des FO étant donné que moi meme a l'epoque des tout premier PES je passé des heures a modifier le jeu.... le seul truc (et je suis content de m'etre tromper sur WEmerica) c'est qu'ont lui a posé plusieurs fois la question "quand il sortira ?" et cela resté sans réponse donc normal pour les personnes qui ne le connaisse pas comme moi qu'on doute un peu de sa crédibilité.... rien de méchant dans tout ca.

horsemen horsemen
MP
Niveau 4
19 octobre 2008 à 18:14:58

ah oui tu es wemerica celui qui vole le travail des autres et qui osent le vendre après !

tu es pitoyable !

don7 don7
MP
Niveau 8
19 octobre 2008 à 19:06:39

://

bonjour94 bonjour94
MP
Niveau 3
19 octobre 2008 à 19:36:42

wemerica tu peut faire dortmund, schalke 04, hambourg sv, stuttgart, leverkusen et hertha berlin stp comme allemands ?? stp stp

et tu a modifier qui comme joueurs stp ? tu peut me dire les joueurs stp merci

godinh0 godinh0
MP
Niveau 3
19 octobre 2008 à 19:48:48

Wemerica, je pense qu'avec tout ce que tu as fait là, tu peux le mettre en ligne sinon si tu fais tout ce que les gens te demande au fur et a mesure, on ne l'aura jamais!!!
Donc le mieux c'est de le mettre en ligne de suite, et de faire les modifs "peu importantes"après!!!
;D

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
19 octobre 2008 à 19:55:16

Ouai avec tout ce que tu as fait là c excellent mec :bravo: pressé qu'il sorte il a l'air d'être terrible :-p

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
19 octobre 2008 à 19:56:10

Mais ouai si tu pourrais le mettre en ligne bientôt car là c'est déjà bcoup ce que tu as fait :p)

bordelais21 bordelais21
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:57:45

Je viens de trouver ce topic et j'avoue être vraiment impatient de voir ton travail, car j'ai remarqué avec stupeur que PES a oublier des joueurs !!!

j'aurais une demande a te faire, c'est de crée Ronaldo stp ^^

( le brésilien ) merci bien et si tu veux de l'aide ou quoi que se soit ^^

bonjour94 bonjour94
MP
Niveau 3
19 octobre 2008 à 22:41:11

wemerica tu peut faire dortmund, schalke 04, hambourg sv, stuttgart, leverkusen et hertha berlin stp comme allemands ?? stp stp

et tu a modifier qui comme joueurs stp ? tu peut me dire les joueurs stp merci

Max[13700] Max[13700]
MP
Niveau 9
19 octobre 2008 à 22:56:04

j'ai installé un très bon fo moi le seul problème que j'y trouve c'est qu'il n'y a pas la bundesliga et pas les équipe nationales avec vrai joueur vrai maillot pour certaine et pas le maillot de chelsea jaune lol j'espere que tu nous modifiera sa ;)

ciccio13012 ciccio13012
MP
Niveau 5
19 octobre 2008 à 23:25:42

bonjour94 ==> regarde pages 3 pour les joueurs modifier

Doli34 Doli34
MP
Niveau 4
19 octobre 2008 à 23:29:56

Wemerica, merci beaucoup pour le temps que tu mets à nous faire un beau fichier option. 2 choses à dire:
- d'abord tu devrai le mettre en ligne, si tu veux rajouter des trucs, t'en fera un 2e plus tard
- question plus générale à propos des fichiers options: si on en installe un, ensuite un 2e, est ce que les 2 fichiers peuvent se compléter ou bien le 2e écrase le 1er ?

WEMERICA WEMERICA
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 23:33:04

horsemen: mdr MON taff a été volé 2 fois dans le passé, par un mixeur de planetepes, et mon OF par la frenchevo + faces, bizarement mes patch étaient toujours les reconnus, et sortaient AVANT ceux des autres zozo, dailleurs javais glissé a des endroits wemerica en couper, que je retrouvais dans leur patch et OF lol!!, alors quand on sest pas, et quon est un boeuf qui écoute la secte frenchevo on ferme sa gueule

et pour les autres equipes allemandes cest forméllement NON! ca prends trop trop de temps, on vérra dans une v2

WEMERICA WEMERICA
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 23:34:41

tous sécrasent si cest sur le meme slot/place, les autres sajouteront, mais ne seront pas visible dans le jeu, car les fichiers edit tu peux en mettre qu'un, et celui ci est lié avec les fichiers initiaux que tas modifier, autrement dit, les fichiers en + seront stockés, lisible par chargement si cest que des jpeg, mais le reste sera perdu

dany77600 dany77600
MP
Niveau 6
19 octobre 2008 à 23:35:18

il faudrait le nouveau maillot de l'équipe de france, Konami devrait suivre un peu le foot!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment