CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [O.F PES2009 PS3] WEmerica 1.0 Soon!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 78»
Page suivanteFin
Tsubasa7 Tsubasa7
MP
Niveau 9
21 octobre 2008 à 09:31:12

vrai coup de chapeau a toi weamerica ne TIENS PAS COMPTE DE CE QUE DISENT LES AUTRES prend ton temps le jeu est sorti ya même pas une semaine ils attendront

envisage tu de nous faire un ptit pack de chant supporter

koshi_4 koshi_4
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 09:39:32

Ouai par contre au lieu de faire les faces, je pense que ce serait mieux de refaire les maillots de Liga parce que la apparemment, y'a juste l'athletico, seville et le betis :question:

vitch66 vitch66
MP
Niveau 5
21 octobre 2008 à 10:54:34

mais quand tu va faire le bayern tu va rentré les joueurs des équipes nationales ou tu va les crées? est ce qu'aprés les joueurs seront toujours dans leurs equipes nationales?

koshi_4 koshi_4
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 11:02:22

Il va créer les joueurs qui ne sont pas dans le jeu mais les autres il va les prendre directement dans l'équipe d'Allemagne ou dans d'autres selections (ex : Ribéry en France)!
Bien sur qu'ils seront encore en selection nationale ! Regarde les joueurs de l'EDF... Henry est au Barça et en EDF... Normal quoi ! :ok:

koshi_4 koshi_4
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 12:05:17

Wemerica, tu as modifié ça :

-vrai noms de léquipe dallemagne, senegal, pays de galle, tunisie

Si jamais tu as le temps, voici les vrais noms des autres équipes nationales :

BULGARIA

27. IVANKOV
3. TUNCHEV
4. TOMASIC
16. MILANOV
2. VENKOV
19. S. PETROV
15. GEORGIEV
6. ANGELOV
7. DIMITROV
17. M. PETROV
9. BERBATOV
1. G. PETKOV
5. V. ILIEV
21. TOPUZAKOV
14. ZANEV
8. YANKOV
13. Y. TODOROV
20. POPOV
22. TELKIYSKI
10. BOJINOV
18. YOVOV
11. LAZAROV
23. DOMOVSHIYSKI

SERBIA

1. STOJKOVIC
6. IVANOVIC
5. VIDIC
2. RUVAKINA
3. DRAGUTINOVIC
7. SMILJANIC
22. KUZMANOVIC
10. DEJAN STANKOVIC
17. KRASIC
19. ZIGIC
8. LAZOVIC
12. DISLJENKOVIC
23. RAJKOVIC
13. RNIC
11. D. TOSIC
20. KAKAR
4. DULJAJ
16. NENAD KOVACEVIC
21. Z. TOSIC
18. JANKOVIC
15. S. ILIC
9. PANTELIC
14. JOVANOVIC

SLOVAKIA

1. CONTOFALSKY
3. SKRTEL
5. DURICA
7. KLIMPL
23. SZABO
10. SLOVAK
17. HAMSIK
8. SESTAK
4. MAREK CECH
9. MINTAL
11. VITTEK
12. SENECKY
15. HUBOCAN
14. P. PETRAS
22. MICHALIK
16. CISOVSKY
2. KOZAK
21. BORBELY
6. SAPARA
20. KISELA
18. STRBA
13. HOLOSKO
19. SEBO

CANADA

1. HIRSCHFELD
5. HAINAULT
11. HASTINGS
7. STALTERI
3. JAZIC
16. NSALIWA
13. HUTCHINSON
6. DE GUZMAN
10. RADZINSKI
14. DE ROSARIO
9. FRIEND
22. ONSTAD
23. STAMATOPOULOS
2. MCKENNA
12. SERIOUX
4. KLUKOWSKI
21. LEDGERWOOD
8. HARMSE
15. BERNIER
20. POZNIAK
18. NAKAJIMA-FARRAN
17. HUME
19. GERBA

COSTA RICA

23. R. GONZALEZ
2. DRUMMOND
3. CORDERO
17. BADILLA
14. AZOFEIFA
6. A. NUÑEZ
12. L. GONZALEZ
10. CENTENO
9. ALPIZAR
11. R. GOMEZ
19. SABORIO
1. ALFARO
4. UMAÑA
5. MONTERO
18. MYRIE
15. J. DIAZ
13. SEQUEIRA
8. J. L. LOPEZ
22. BOLAÑOS
16. C. HERNANDEZ
7. B. RUIZ
20. ALEMAN
21. V. NUÑEZ

UNITED STATES

1. HOWARD
22. ONYEWU
3. BOCANEGRA
6. CHERUNDOLO
5. H. PEARCE
20. FEILHABER
4. BRADLEY
10. DONOVAN
7. BEASLEY
8. DEMPSEY
9. EDDIE JOHNSON
18. GUZAN
2. PARKHURST
12. DEMERIT
17. SPECTOR
13. BORNSTEIN
14. EDU
19. CLARK
16. KLJESTAN
15. LEWIS
21. NOONAN
11. CHING
23. ALTIDORE

CHINA

1. ZONG LEI
4. SUN JI
2. DU WEI
13. WU HOA
3. SUN XIANG
7. SUN JIHAI
8. LI TIE
11. DONG FANGZHUO
20. MAO JIANQING
6. XIAO ZHANBO
9. LI JINYU
22. LI LEILEI
5. LI WEIFENG
16. JI MINGYI
23. ZHAI YANPENG
21. ???
18. XIAO ZHANBO
12. WENHUI DU
15. ???
10. ZHENG ZHI
19. ZHENG BIN
14. ZHU TING
17. QU BO

IRAN

30. RAHMATI
12. HOSSEINI
15. ASADI
13. KAEBI
16. ???
6. NEKOUNAM
7. ENAYATI
21. NIKBAKHT
24. SHOJAEI
20. MEYDAVOUDI
18. KHATIBI
1. ROUDBARIAN
5. BENGAR
3. SADEGHI
19. GHOLAMNEJAD
4. A. TEYMOURIAN
11. MADANCHI
2. MAHDAVIKIA
10. JABBARI
14. ZANDI
8. KARIMI
17. KAZEMIAN
9. HASHEMIAN

SAUDI ARABIA

1. AL MOSAILEM
3. HAWSAWI
19. JAHDALI
15. AL BAHRI
7. AL MOUSA
16. AZIZ
14. KHARIRI
30. ???
18. ABDULRAHMAN
20. AL QAHTANI
9. MOUATH
21. AL ANTAIF
22. ABDULLAH
25. TUKAR
5. ???
6. AL GHAMDI
24. ???
17. AL JASSAM
13. ???
28. OTAIF
10. AL SHALHOUB
23. AL SHAMRANI
11. AL HARTHI

THAILAND

Haunatakul- Hathairattanakool
Tareezal- Taweekul
Teomenoen- Tedsungnoen
Partalon-Phanrit
Salbeio- Saiwaeo
Sukhlo- Siriwong
Paltacko- Phuk-Hom?
Jiltarot- Jitsawad
Salsroi- Saiwaew?
Salamkaat- Samakrat
Puccarl- Phetphun
Sumesong- Sukha
Natthering- (Nattaphong) Samana
Chiuochi- Choeichiu
Tholeng- Thonglao
Nuckarume- Nutnum
Srisomku- Sripan
Vanusilan- Viwatchaichok
Teeorabi- (Teeratep) Winothai
Chamdee- Chaikamdee
Chilnat- Chaiman?
Tholtayer- Tonkunya
Dengjon- Dangda

UNITED ARAB EMIRATES

Wamed Solim- Walled Salim
Nalaani- Nasser
Rahlis- Rashid
Mohit Qassis- Mohammed Qasim
Marghali-
Jomak- Jumah
Basoi Mead- Basher Saad
Fagkhar- Fahad
Mogran Kharik- Mohammad Khamis
Amie Marnak- Ahmed Mubarak
Salme Imaa-
Alto Marnak-
Namr Marnak- Nawaf Mubarak
Hal Delo Deli- Haider Alo Ali
Supoil Khail- Subait Khater
Ayela- Ahmed
Hetel Eed- Helal Saeed
I. Meiter- Ismail Matar
Atres- Abdullah?
Sale Mkhailo-
Dakotaz-
Mon Sarke- Mohammed Saeed
Faisil Khelie- Faisal Khalil

:ok:

LOLorenzo555 LOLorenzo555
MP
Niveau 2
21 octobre 2008 à 12:16:40

Bon mais alors là y en à marre des débiles qui comprennent rien à rien.
Moi et beaucoup d'autres on ne reproche pas à Wemerica d'être long, au contraire, d'ailleurs on ne lui reproche rien, c'est juste que y'a des mecs qui abusent en réclamant à chaque fois un truc en plus sauf que ces mecs comprennent pas que de créer le RC Lens avec lequel PERSONNE ne jouera, ça va lui prendre au moins 3 heures et comme c'est un perfectionniste, je pense beaucoup plus.
Nous ce qu'on demande c'est justement d'arrêter de le faire chier pour avoir enfin le F.O. qui est déjà prêt pour pouvoir le laisser un peu trankil pour qu'il puisse ensuite s'occuper des détails qui ne changent rien au jeu (chants des supporters, maillots des petites équipes... qui s'adapteront ensuite automatiquement à vos ligues...)
Le plus important c'était la création des équipes allemandes (FAIT), TOUS les transferts (FAITS), MAJ des effectifs et des onze de départs (FAITS), le reste ca s'adaptera automatiquement.

ALORS ARRETEZ DE DIRE QU'ON LE FAIT CHIER OU QU'ON LE PERSECUTE, PARCE QUE C'EST TOTALEMENT LE CONTRAIRE...

koshi_4 koshi_4
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 12:24:54

D'ou tu me traites de débile espèce de bolos !!!!!!

Je lui file l'info, c'est tout alors ferme ta g..... ! Il pourra trés bien s'en servir pour la V2.0 donc je fous ça la ! Alors arrête de faire chier ton monde, en plus tu dis de la merde !

Et puis arrete de croire que wamerica écoute tout ce que les gens lui demande ! A la base, il fait ça pour lui donc s'il a pas envie de créer Lens il le fera pas et perso je m'en tape !!!! Mais la le vrai nom des joueurs nationaux, c'est un truc qu'il a commencé à faire donc vla !!

Lol le mec trop stressé que le FO arrive :rire:

koshi_4 koshi_4
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 12:27:01
  • wEmerica pardon !!
godinh0 godinh0
MP
Niveau 3
21 octobre 2008 à 12:44:33

je suis du meme avis que lolorenzo555, le reste ne sont que des détails qui peuvent s'adapter au jeu au fur et a mesure!!! La tout ce que wemerica a fait est génial et était nécessaire avant la création d'une ligue d'une coupe ou du mode légende!!!
Le reste les vrais noms ca viendra après (même si perso la necessité d'avoir les vrai nom de la thailande n'est pas obligatoire)!!!
Ce que nous aimerions tous ici c'est qu'il sorte le patch dès aujourd'hui, ensuite il prendra son temps pour le reste!!!

Voilà alors stp Wemerica sort nous ton patch

koshi_4 koshi_4
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 13:50:17

godinh0 je suis d'accord avec toi !!! C'est pas pressé qu'il modifie les vrais noms des selections et au pire moi je le ferais sur son FO ! Je lui donnais simplement l'info parce que je pense que quitte à bien faire autant avoir un jeu nickel ! :ok: C'est l'autre qui s'est enflammé !

Et puis arrete de demander qu'il le sorte ! Il nous a dit : pas avant mercredi !!!! :fou:

Deadbox Deadbox
MP
Niveau 5
21 octobre 2008 à 13:56:16

Wouahou

Y'a des mecs qui ne comprennent rien à rien et qui en plus se permettent de dire qu'on comprend rien...

Si Wemerica dit qu'il le sort mercredi, c'est qu'il s'est fait un planning, et qu'il a envie de finir ce qu'il a commencé.

Relis ces pots, il dit qu'il veut finaliser deux trois trucs avant de lacher son FO.

Je sais pas pour vous (et apparemment ça ne vous parle pas trop cette notion), mais franchement si je préparais un fichier ou un kit pour une communauté, j'aimerais pouvoir faire au minimum ce que j'ai prévu de faire.

En gros vous lui demandez de s'arrêter de taffer et de vous donner tel quel son fichier.

Et après, les premiers qui vont râler parce que son OF n'est pas parfait, bah ce sera les mêmes qui auront réclamé le fichier pour hier...

Donc lâchez le, c'est franchement lourd de lire sur ce topic des "stp sors ton patch!!stp!stp!STP!"

Tsubasa7 Tsubasa7
MP
Niveau 9
21 octobre 2008 à 14:17:02

Ba ouais arrété de le persécuté

il se permet même de donné une date

Max[13700] Max[13700]
MP
Niveau 9
21 octobre 2008 à 14:21:59

Sans déconné les gars surtout qu'il y a beaucoup de OF en attendant le sien pour nous faire patienter c'est pas comme si personne n'e avait fait encore donc prenez en un il y en a des très bien pour patienter en attendant le sien bonne chance a toi WEmerica si tu veux de l'aide je peux t'aider sans soucis ;)

MP
Niveau 2
21 octobre 2008 à 14:30:45

Eh Koshi espèce de gros pauvre type ça s'adressait pas à toi mon message, ça s'adressait à ceux qui disaient qu'on embettait trop wemerica a lui reclamer kil sorte le F.O. dès que possible.
Alors avant de sortir tes grandes phrases ki te font passer pour un dur, réflechis 2 secondes je te jure ke meme toi tu peux comprendre.
Au fait merci pour les noms du Canada et de la Thailande je devenais complétement fou temps que je les avais pas... Merci encore.
Deadbox je te donne plutôt raison, à la nuance que wemerica a dit que tout ce qu'il annonce est déjà fait, c'est pour ça que je lui disais qu'il pouvait déjà poster ça pour ensuite prendre son temps pour faire une version 2.0 plus compète, maintenant s'il a dit ke ce kil annonçait serait dans le F.O. pour Mercredi, alors là j'ai fais une erreur ou j'ai sauté un message, mais moi c'est pas ce que j'avais compris.
Enfin bref, je suis ni la pour le faire c.... ni pour créer des sois disant embrouilles avec des bouffons.
Attendons wemerica ki est le seul a pouvoir tout débloquer un point c'est tout.

koshi_4 koshi_4
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 14:39:35

Espece de nez de boeuf ! Sachant que je suis le seul à avoir posté avant ton post, excuse moi d'avoir pris ça pour moi... Et peut être que toi tu t'en fous d'avoir les vrais noms du Canada et de la Thailande mais il y en a que ça intéresse. Ouai tu vois, il y a des personnes qui jouent avec d'autres équipes que le Barça. Et arrete de m'insulter (bouffon) STP !! :)

Pas d'ma faute, si t'es trop excité à l'idée d'avoir ce FO !! Au pire fais ce qu'a suggéré Max[13700], moi perso c'est ce que j'ai fais ! :ok:

Allez zou je veux plus t'entendre ! Sans rancune :-))) !!

MP
Niveau 2
21 octobre 2008 à 14:53:04

OK excuse moi j'avais pas compris que t'étais un fou de l'insulte, vraiment je m'excuse je pensais tomber sur un si gros morceau je voulais pas t'énerver...
T'as raison moi je joue qu'avec le barça et je vais t'avouer un secret j'ai poussé toutes les stats des joueurs a 99, c'est trop cool...
Mais c'est toi qui as raison ça doit être trop cool de jouer avec la Thailande et l'Iran, tu dois être trop fort pour jouer avec eux.
Alors promis plus d'insultes si violentes, et surtout ne t'inquiète pas tu m'entendras plus, tu m'impressionnes trop...
Au fait il s'agit d'un forum concernant un F.O. ... Salut patron ;)

koshi_4 koshi_4
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 15:20:26

MDR :rire:

En tout cas, malgré ce désaccord, tu m'auras fais bien marrer !!! J'aime bien ton humour !!

Juste une dernière petite reflexion : ceci n'est pas un forum mais un TOPIC concernant un FO ! :-)))

PRINCEDEPERSE7 PRINCEDEPERSE7
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 15:24:48

Peut tu faire l'equipe B de Dijon stp? :rire2: j'plaisante! J'ai Fifa 09 mais mon frere qui a pes me saoule pour un FO de reve..Merci pour lui!

Deadbox Deadbox
MP
Niveau 5
21 octobre 2008 à 15:24:53

Je ne le cite pas en entier mais le post date d'hier à 18h58

tout en bas

"voila derniere preview en date, je part taffé
jai encore quelques faces a faire, quelques logos a inserer et maillots a finir,et quelques joueurs a créer et je pense que ca sera bon, jespere boucler ca demain ++ "

C'est pour ça que j'ai voulu poster pour prévenir... :) Il fait ces deux trois derniers inserts dans son OF, puis il le mettra à disposition...s'il est à 99% de finir ce qu'il avait prévu, autant lui laisser finir à 100%.

Je conçois bien qu'on peut avoir sauté un bout du message, surtout qu'il était à la fin d'un gros pavé :)

MP
Niveau 2
21 octobre 2008 à 15:39:44

Ok Koshi et Deadbox, sans rancune les gars, ce jeu nous rends tous un peu fou, d'une part parcekon retrouve enfin du pes, d'autre part parcekon s'attendait vraiment à mieux sur PS3!!!
Enfin j'en reviens à ce que je disais les cartes pour sauver les meubles sont entre les mains de wemerica donc il ne nous reste ka attendre et pis c tout...
Bon ben attendons... :!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment