oui le 2009 est bien
Moi j'ai commencé sur pes3 sur ps2
Puis j'ai eu le 04 , 05 , 06 , 2008 sur Ps2 puis le 2009 sur ps3.
Après j'ai eu aussi en démo les 1er Pes .
J'ai commencé sur Pro Evolution Soccer 2 chez mon voisin et j'ai acheté le 3 à sa sortie.
mon premier pes etait pes 3
Moi c'est le tout premier : International Superstar Soccer sur super nintendo
Moi, c'était le tout premier bis : International Superstar Soccer "Deluxe" sur Super Nintendo.
Souvenir souvenir
J'ai rejoué récemment à international superstar soccer 98 sur N64 ça m'a piqué les yeux
Moi c'était PES6 sur PC le tout premier auquel j'ai joué
Et d'ailleurs, c'était mon tout premier jeu de foot, mon frère l'a acheté parce qu'il en avait entendu du bien, et depuis, j'adore PES
Moi , c'était Pes 6 MA-GNI-FI-QUE
sur Psp
Mon premier jeu de Foot , j'ai ensuite acheté Fifa 08 mais il était NAZE ! J'ai plus quitté Pes , maintenant j'ai le 6 , 7 , 8 , 9 et je compte acheté le 10
moi bah g commencer ISS deluxe
pes 1 sur ps2 1er match france-bresil defaite 2_1
PES 5 sur PS2 , avec un 11-0 , c'était Lyon-Ajax
Le 6 :s
Internation Superstar Deluxe sur SNES avec les Chatillon, Dubois, en équipe de France
http://www.youtube.com/watch?v=c7y30nVbhTw
A noter qu'il y avait déjà un Cris et un Alex en équipe du Brésil, des voyants !
Sinon le premier PES, c'etait le 3 sur PC. Je m'en souviens je jouais avec un manche à balai, vous savez pour piloter les avions là ? Ca marchais pas mal n'empêche.
Moi PES 4 sur ps2 chez mon cousin contre lui.J'vais gagné aux tirs aux buts, après 1-1, OL-OM.Ahah jme rappelle je l'avait triqué au TAB car sont frere lui avait dit que si il visait la lucarne il la metterait tous le temps,alors à chaque fois je l'arretait.
Mon premier PEs c'était ISS sur ps1, je l'avais cramer ce jeu, j'avais recréer mon équipe ou je jouait en club...
Mon premier PES fut PES2 sur PS2 par contre pour le premier match j'ai du perdre 1-0 mais contre qui...
: - Tu veux pas rouler un peu plus vite la ?
: - Mais monsieur il y a des flashs...
: - Eh ben souris!
Moi c'était International Superstar Soccer sur Game Boy Advance!
Puis j'ai jouer a PES2 chez un ami et j'ai acheté le 3 à sa sortie sur Ps2. J'ai ensuite eu le 6 sur PSP puis le 2008 sur PS2 et enfin le 2009 sur PSP.
Moi PES 2