J'ai commencer par iss deluxe sur supernes
Mon 1er "pes" en 3d s'appelait winning eleven J league (me souviens plus du numero)importer par un ami .
Il y avait quand meme des equipes europeenes (L'OM et Monaco pour la france)
ISS Pro evolution soccer sur Playstation.
C'est sur ce jeu que j'ai marqué le plus beau but de ma carrière de gamer, un tacle du milieu de terrain avec Al Muwallid (Arabie Saoudite) qui avait lobé le gardien adverse...
que de souvenirs...
Al Deayiea au goal.
Mardavikia, Babangida, Patrick Mboma, Roberto Carlos, Owen, Ronaldo (pas la tapette portugaise), Carlos Gamarra, Batistuta, Andy Cole et Dwight Yorke, Helveg, Taribo West, Denilson...
iss de luxe sur supernintendo
le premier match je ne m'en rappel plus ... mais j'ai du derouiller
Lol. ^^
c'est ISS DELUXE et pas "de luxe" flomarseil
mon 1er jeu pro evolution soccer c'était "pro evolution soccer 2"j'y avais joué chez mon couz uniquement sur les séances de tirs au but.
mais le lendemain ,j'ai fait mon 1er match mais en débutant avec la france contre l'italie que j'avais explosé 14-0.
mais depuis ,c'est toujours au plus haut niveau
14-0, en même temps en débutant... xD
Moi c'est PES 2
ISS premier du nom sur SNES... Avec les supers bruitages que je n'ai jamais retrouvé dans un jeu de foot quand le commentateur crie:
GOAAL GOAAL GOAAAAAAAAAAAAAL !! C'était énorme à l'époque !!!
Sinon y'a la série super sidekicks qui à l'époque en arcade réussissaient à claquer KONAMI et EA... alala ça me rajeunit pas cette époque SNK et ISS !!! De meme que le premier FIFA sur SNES....
Perso, j'ai commencé avec ISS sur N64.
Puis les ISS sur PS1.
Puis PES2,4 5 et 6 sur PS2(ceux que j'ai acheté).J'ai aps pris le 2008 car trop similaire au 6.
Sinon, j'ai aps mal joué au 2008 sur PC mais assez déçu car vraiment trop différent de ceux sur PS2.
Iss Pro Evolution 1 sur ps1 pour moi sinon je me rappelle que de la fois ou j'avais mis une bicyclette en dehors de la surface avec garrincha et le nombre de manette que j'ai cassé x)
Mon premier fut PES2, puis PES4 et enfin PES6, que j'ai over patché avec des milliers de faces, 200 stades, 1000 ballons, 6000 paires de chaussures, tous les maillots et équipes possibles. Un rêve, avec les graphismes à fond et une definition de malade. Il tient encore la comparaison niveau graphisme et animation avec les derniers jeux sortis.
Et j'ai pré commandé PES2009, of course.
J'ai commencé avec le 1er ISS sur PS1
PES premier du nom sur PS2, je me rappelle encore je devai avoir 14 piges pas trop d'argent je l'avais acheté en occas 12€ un truc comme ca PES2 etait deja sortit depuis un moment. J'y joue encore meme si il beug au demarrage il reste une minute sur un ecran noir avant de démarrer (Jeu Rayé)
Sinon j'ai également PES5, PES6 et PES2008 sur PS2
pes 2 , espagne vs france ou espagne vs bresil je sais plus , j'avais marqué avec raul en tout cas.
Moi c'etait ISS , sur PS1 , celui où le commenteur répete " Quel tacle tardiif .. " Quoique , niveau commentaire , ca a pas évolué :/
International Superstar Soccer 98
ISS Pro sur ps1
j'en pleure encore :D
Moi c'est sur PS2 PES 05, PES 06 et je vais acheter PES 2009
Vive PES!!! Est ce que je peut toujours vendre ma PS2 100 euros question:
pes 2 sur pes 2 et depuis aucun fifa