Le tout premier c'était sur N64, ISS 98.. il était trop génial ce jeu! En plus il m'aidait à parfaire mon anglais :P sinon après c'était PES 2 sur PS2 et depuis j'ai plus quitté les PES, entre les deux j'achetais les FIFA ça me plaisait mais rien a voir avec les PES!
1er PES :
-----------
Mon 1er PES fut Winning eleven 2 sur Ps1, une merveille avec les commentaires jap
GOAL GOAL GOAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL
1er Match :
-----------
Je sais plus 2 équipes de J-Leagues avec leurs mascottes marrantes et le score je sais plus aussi
Faut quand même faire une différence entre la série ISS et la série PES.
Initiallement, un premier studio a créé la série ISS qui a commencé sur SuperNes puis à partir de la PS1, un autre studio a commencé en parallèle la série "Pro evolution" avec le titre : "ISS pro evolution".
Les ISS ont continué mais Konami a vite choisi le studio PES pour les jeux de foot.
Le dernier ISS sur PS2: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010730.htm
a iss sur n64
yellow card, red card, foul
parfois en anglais quand jentend yellow ca fait tilte yellow card
apres le premier pes ronaldinho gaucho, roberto larcos, n¤9 pour ronaldo
la lm obligé de jouer avec castolo and co, dacheter ronaldinho pour mettre des buts et de gagner des matchs
Pes6 sur PC
iss pro 98 .le cd avec la deco ballon
Pes 3 sur ps2
Je crois si mes souvenirs sont bont d'avoir gagner 2-0 avec le Brésil contre Portugal en mode amateur
En amataur c'bidon.
mon premier pes etait pes 3 sur ps2 j'avais la france et je me suis pris 5-0 face au bresil mais en 5étoiles s'il vous plait
Pes 3 sur ps2
Japon 0-2 Brésil
Moi mon premier match je l'ai joué en Amateur (2 étoiles).
ISS 64 je viens d'y rejouer wow !!!!
ISS Soccer Deluxe 64 bien évidemment sur Nitendo 64 :D j'ai découvert ainsi la firme KONAMI.
mon premier PES était "pro évolution soccer" sur PS2
le premeir PES sur PS2 quoi
J'ai commencé sur 64 avec ISS 64, ce fut le début des soirées console ISS + Goldenye, la bonne époque ou tout le monde se battais pour avoir la meilleur manette.
Ensuite tout c'est enchaîné sur PS2 : PES 1 2 3 4 5 6 bientôt le 2009 sur PS3. ^^
La première fois que j'ai joué a PES c'étais vraiment trop dur. Le ballon ne collais pas au pied des joueurs, j'étais incapable d'enchainer les passes, et cette idée de devoir centrer en appuyant plusieurs fois sur rond m'a vraiment semblé bizarre. "Quoi y'a différent type de centre ? N'imp trop long d'appuyer 3 fois sur rond juste pour un centre a ras de terre"
Je me faisais enchaîné par la console jusqu'à ce que je comprenne qu'il étais indispensable de construire mes actions pour marquer. Hé ouais à l'époque j'étais habitué a foncé tout droit en espérant que ça passe.
Ensuite je me suis fais la main grâce a d'innombrables aprem/soirée PES entre pote, jusqu'à l'apogée de PES, le 5. Il reste pour moi le meilleur, celui qui est le plus poussé au niveau de la stratégie et de la construction. Aucun joueur surpuissant, le meilleur équilibre attaque-défense et la petite passe quasi impossible à réaliser, bref un vrai style de jeu est requis.
Et enfin le 6 est arrivé, et les frappes de 40 mètre avec lui. dégoûté des buts de noob que j'encaissais par des potes qui savaient a peine jouer, je me suis calmé jusqu'à l'arrivée du 2008 qui fut mille fois pire. Je l'ai à peine squatté chez des potes tant il m'est antipathique.
Et maintenant je suis sur la démo du 2009 qui me redonne espoir en PES. Peut être le grand retour des soirées PES d'anthologie ?
A la base je voulais pas faire un pavé, mais que de souvenirs liés à PES ^^
C'est déjà pas mal en matière de Pavés. ><
Sinon, j'éspère aussi que le 2009 sera excellent.
Pareil Majin vegeta, mon premier pes était sur ISS 64 sur N64, un ami maV préter sa N64 pour un bout de temps, et j'ai joué qu'à sa.
Pas un grand connaisseur de foot à l'époque je jouais qu'avec l'allemagne parce qu'elle avait de super stats.
international superstar soccer deluxe sur SNES
Le premier ISS, le plus beau cadeau que mes parents pouvaient me faire à l'Epoque Je me rappelle avoir pris la France mais je ne sais plus contre qui ni combien j'ai joué
Voici moi parcours :
- ISS (ps1)
- PES 2 (PS2)
- PES 3 (ps2)
- PES 4 (ps2)
- PES 5 (ps2)
- PES 6 (ps2) et FIFA 07
- PES 2008 (ps2)
- FIFA 08 (ps3)
- FIFA 09 (ps3)