Ne parle pas de sentiments pelo , t'en as même pas , la preuve t'as même pas su payer l'enterrement de ton père . Tu devais payer avec ton frère et ta soeur et tu t'es barré au dernier moment pour esquiver les payements , meme pour payer t'as pas les cou*lles gigolo .
Déformé de Doche ? 3 personnes me l'ont dit tu nïes encore ?
J'ai la grande gueule derriere mon pc et je l'ai en face et le truc que j'ai en plus c'est que moi j'ai les bras , excuse moi tu dois pas connaître . Pas de bras , pas de couilles ... un RATE quoi !
Sa change pas grands choses les allocs quand il y a plus de 3500euros qui rentrent tout les mois sur leurs comptes , les allocs je m'en sers comme argent de poche , tu veux que je te fais un prêt ?
Mitooo , on me l'a encore dit hier , t'es un gros chomeur , tu passes tes journées a faire quoi sèrieux ? tu te fais pas trop chier . Et le pire c'est que t'es pas crédible Suffit simplement de regarder les heures a laquelle tu postes tes coms a la con guignol
Tu m'aurais démonté la gueule ? Faudrait déja que tu viennes et que t'arrives a me toucher , a 32 ans sa se passe comment l'arthrite du chômeur longue durée ... trés trés longue durée
Ah oui au faite j'oubliais , meme ta meuf le dit que t'es un mec qui cherche la merde au gars sur le forum et qu'un jour tu vas te faire démonter la gue*le parce que t'es un lâche Parole de ta meufe , sa me plairait paaas ololaaaaa sa se passe comment les scènes de ménage , c'est toi qui prend sur la gue*le ?
Allez je te laisse aller faire ta vaiselle guignol , ta femme s'impatiente , elle va sortir le bâton
ndal, la honte franchement que tant de dossiers soient déballés sur toi. Sur ton gosse, tes alloc, les tribunaux, les enterrements, tout ça sortis de la bouche de gens que tu connais réellement, t'as trop parlé, t'as vraiment trop parlé.
J'ai eu envie mille fois de débarquer chez toi avec une paire de gants et de te traiter comme si tu étais ma femme de prison, mais j'suis si satisfait de ce qui se produit ces derniers temps, le sentiment de dégoût qui doit émerger chaque jour dans ta vie, tu dois même pas réussir à te regarder dans une glace, t'as peut être même appris à ne plus faire attention à ton reflet.
En fait t'es rien du tout, on t'a tous accordé trop d'importance en te permettant de vivre et en te supportant à travers ce forum.
qd tu veut mikael
Gros bras Ndal G ton adresse attend toi a ce que je vienne voici tes paroles ? tes ou ? ta peur que jte mets une balle ds la tete vx souvenir ? 3500 un kebab ? ou une tomate farcies ? je ss pas un lache qd jdebarque on apel les keuf tjr nié a ce jour moi gt la demande aussi a doche/ Yannick les 3 gars a st saulve doche a du me rentree de force alors les tapette a mouche a qui moi j ai pas porté attention ma porte et ouverte comme le cul de mika :chante:
Tu parles de quel mickael ? Je te l'ai dis j'ai pas peur de toi , le seul truc qui me fait peur chez toi c'est ton orthographe , et peur que tu deposes plainte tapette .
Une balle dans la tete ? Avec quoi , le pistolet a eau de ton gosse
Etonne de ce chiffre puisque t'en ris , je te comprends que tu n'y crois pas , 3500 euros c'est ce qui rentre dans ton compte en 4-5mois
T'es pas un lache ? Apres taaant de temps passe avec ta meufe elle a eu le temps de le voir nan ? Personnellement je la crois
Quand tu debarques on appel les keufs ? Quand t''es venu en bas de chez doche avec ta mere on a pas appele , au contraire t'aurais fais un pas de travers le capot de la voiture a ta mere aurait eu tes empreintes facial giiiitan
Oublie pas de me dire quel micka hein
TaBaTha_Qish Voir le profil de TaBaTha_Qish
Posté le 30 août 2014 à 13:38:17 Avertir un administrateur
Là franchement, j'suis obligé de rigoler
_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 29 août 2014 à 20:33:09
Free ce raiseau de cas sociaux
Limite ils le mettent d'office avec le RSA
Celle là était violente
Pour une fois qu'on est d'accord
Ndal, personne ne te demande rien mais toi tu viens chercher tout le monde, et du coup les personnes que tu connais IRL viennent vider leur sac sur ton cas
Je ne sais pas qui dit vrai ou faux, mais c'est marrant pour moi et Kmi et autres qui sommes étrangers au 59 de ton coin
Je ne crois pas que tu soies aussi friqué que tu le dis, sinon t'aurais déjà investi dans un Bescherelle
J'ai jamais reçu le moindre euro de prestation sociale, par contre je paye assez d'impôts pour le Nord
Je dis le Nord, parceque, vous pourrez vérifier ,dans les émissions où il y a des cas sociaux à la pelle, genre Confessions Intimes et Tellement vrai, ils viennent toujours du Nord!
genre Confessions Intimes et Tellement vrai, ils viennent toujours du Nord! c'est pas faux mdrrr
si tu veut un confession intime nordiste jpeut te donné un pseudo chat violent
MDR comme il prend chère !
ben justement le vla ta enlevé ton tutu de ménagère ta fait a boufdé et le sol ? pk tes pas venu qd ta pris ton hamburger ? toi la grande bouche ? jt aurais pas volé ton scooter
Non toi tu est plus dans le style , vélo de facteur avec t'est petite sacoche sur le côté
Et toi pourquoi tu n'est pas venu me le gratter l'hamburger comme tu as toujours fait ?
Croit pas que je suis un soumis mon gars j'ai jamais était dépendant de ma me if pour vivre si tu voit ou je veut en venir , c'est pas les allocations qui paie mon loyer
J'ai pas changer d'adresse ramène la ta grande bouche j'ai du sky
OMFG pas soumis ? non soumise jprend le velo qd jbouge pas loin mvoyez alloc tu veut copie de mes impots slumdog ? c est sur j ai un salaire d interimaire mes des gens qui me paie comme un boss a la dub mvoyez ? ton sky donne le a ta belle mere c est dimanche negro
J'en garderai pour le beau père t'inquiète
Tu n'est même pas crédible dans ce que tu dit
Ensuite tu peut d'oseille au black il faut savoir !?
Faut pas style ton vélo te va très bien pour avoir le permis il ne faut pas ce faire virer de l'auto ecole
en fr ?
En français sa donne que tu m'a appris depuis bien longtemps qu'il ne fallait pas attendre le dimanche pour boire du sky
Et que faire du bisness et feuilles d'impôt sa ne va pas ensemble
C'est pas sérieux Ndal qui demande à ce qu'on lui parle en français Vous avez pas les mêmes parents c'est pas possible, t'as été adopté ndal, t'es le produit d'un singe et d'une guenon... Tu frôles la trisomie...
non j ai appris a bossé la semaine et faire du black le week-end et faire mon biz du lundi au lundi
j ai appris aussi a ne plus parlé pour des gens qui ne vont pas bossé ou ce barré après 2h de taf tu vois de quel boite d interim je parle
je bois mon verre le week-end jdors pas sur la table tu c de quoi je parle aussi
si tu veut jt envoie une copie de mes impots via psn jtriche pas moi
Toi en tout cas tu triches pas pour ecrire aussi mal , regarde j'ai pense a toi direct blaireau : http://m.youtube.com/watch?v=MtnP6X7eOr0
Dit à ta soeur qu'elle arrêté de dire que tu bran le rien alors
Je ne suis plus en intérim . Moi je peut t'en parler des feuilles d'impôt
Mon permis n'a pas était payer par les RSA et ma caution n'a pas était payé par mon frère
J'suis beau gosse non?
Wouaw, chaud comme vous êtes jaloux de pas reconnaître ma bowtay