il a suffit de te croisé une fois pour comprendre ta facon de joué , tes yeux sont comme ton cul il pleure ...
Tu parle de jugement de test tes comme beaucoup on te propose 1vs1 sans tes fameuse items tu refuse quoi de plus normal
Un peu comme toi quoi au final
on a fait combien de 1vs1 a 2 ? combien de fois je t ai harcelé pour joué en 1vs1 et j ai tjr etait tres bon perdant , la difference c est qu un joueur moyen mis a part jogohan tu les insultes de merde pourtant ta pris des raclée , jt ai vu sur le serveur a bleach et j ai pas eu peur de t affronté au final gagné perdre jmen bal j en eclate plus d un sur n importe quel serveur , mm après un arret du jeu
je relancerais cette épave de jeu avec Ndal59 jte ferais un coucou si tu veut venir et j enverais un os a celui qui te sert de cleps
Tu es encore vivant toi ? Oh putain ! T'aimes ta vie de roumain a ce que je vois . Les cours reprennent bientot tu veux que je leur demande si il y a encore une place dans les classes de 2nde générale , l'occasion de recommencer tes etudes , mais vu ton orthographe je te conseille pas le Bac L
Pour revenir au sujet principal , Warhawk , tout le monde le sait , t'es un mec qui a un peu de niveau (on va pas le nïer) , mais qui rage donc qui banni a tout va puis qui nïe , et qui veux clasher a repetition sur le forum pour au final passer pour un con encore une fois . A bientot
je banni pas quand ya du level , les rageux campouze sa va 2 min jvais pas caché mettre mon micro sur wk ou mw2 quand jt entendé guellé je chialé bref toi c est sur jpourrais jamais te pifrer soit jt eclaterai soit tu vera pas la map
en reprenant les cours essaie dans trouvé genre respect y a du débouché
Voir un joueur et le tester sont deux choses différentes ndal
Je m'adapte à chaque partie et suivant l'adversaire je sais quoi faire, alors une fois de plus tu parles sans savoir
Là fois où tu dis que tu m'as vu, t'aurais dû m'attaquer au lieu de venir l'ouvrir et aboyer ici
Je l'ai dit je suis pas le meilleur et je m'en fous, je joue pour m'amuser
Mais quand un joueur qui m'a jamais test ou que j'ai plié se permet de critiquer mon niveau, je peux pas laisser faire
J'ai jamais fait de 1vs1 pour la bonne et simple raison que ça ne retranscrit en rien le contexte d'une partie, pas d'autres enemis dans les airs ni tourelles ni roquettes ni supériorité ni infériorité numérique ni tous les items, bref, ça n'a absolument aucun intérêt puisque ce que tu fais en 1vs1 tu le fais pas en partie, tu piges?
Mes yeux et mon c*l ne pleurent pas du tout, ici je suis le joueur qui se fait le moins draguer dans les airs
Beaucoup moins que toi par exemple, du coup de nous deux si y'en a un qui pleure de partout c'est pas moi
J'espère tomber sur toi quand je mettrai Warhawk
Je vais recevoir via PSN des messages pleins de rage à déchiffrer je le sens
T'as raison de parler de mw2 je t'ai jamais croise dessus , en ce temps la play etait eteinte a 20h30
Tu bannis pas quand y a fu level ? T'aurais jamais du nous ban et continuer a faire saigner ton c*l alors
En parlant de PIFre , regarde ton pif il doit etre bien rouge pour ecrire aussi mal
Parle pas de respect t'en as meme pas pour toi , t'as aucune valeur .
Ps : dis a ta meuf de pas m'envoyer de msg (pas comme avec Doche) mdrrr
m'oublier pas ,si vous voulez 1 branler faite moi signe
Correction because owned by Xperia Z, mais ça revient au même
jogohan le 1vs1 reflete le joueur que tu es tu croit que jt enverais des mess quand tes sur whk envoi moi un mess je viendrais
arrete de dire que je c est rien c est plutôt l inverse
ont enverra juste un mess a ta news pucelle puceau arrete d envoyé des mess a ma soeur et qui ce fou de ta guelle
la biz a suzir
Ta sœur ? T'as sœur je suis allé lui parler parce qu'elle etait mal . Normalement c'est le role du grand frere sa nan ? Ouvre pas ta grande bouche sans bras quand tu connais que la moitié des choses .
Je te l'ai dis t'as un soucis tu viens me voir , pour pas te faire aller jusqu'Aulnoy je peux aller a V.A sa t'eviterais d'utiliser ton decouvert pour des tickets Transvilles . Meme pas 2.80€ pour un aller retour en bus cossovar va
suzie *
Je lui transmettrais , fais gaffe a ton cul elle pourrait vouloir te niquer elle aussi , tu veux que je lui prete Warhawk ?
Ce qui me fait quand meme vachement rire c'est que je suis sujet principal de vos conversations , et ouais grand les amis sa s'achete pas ... quoi que meme si on les payerais vu tes revenus tu serais seul au monde
tu pense etre le principal sujet mais j en ai rien n a foutre de toi tu peu comprendre sa ? quand je dit cleps tu te sent visé a rappliqué aussi vite ? meme si j en avait pas après toi
prete lui le jeu elle fera surement mieu que toi
T'en as rien a foutre de moi surtout quanf je te ridiculise devant tout le monde sur le forum
Nan pas du tout tu sais ce genre de mots je l'entendais tout les jours sortirent de la bouche de mes ennemis , maintenant quand ils me voient ils vont sur l'autre trottoir
En effet si on en croit le dicton " l'éleve depasse le maitre " c'esr clair qu'elle fera mieux que moi ,commence a recreer ton serveur a 8joueurs va falloir que tu la bann
pas besoin de te ridiculisé et j ouvre 16 Merci Free
ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 29 août 2014 à 15:54:58 Avertir un administrateur
tu pense etre le principal sujet
Tu postes au moins 5 fois par page sur chaque topic, on se demande plus qui se prend pour le centre du monde.
ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 29 août 2014 à 12:49:45 Avertir un administrateur
jogohan le 1vs1 reflete le joueur que tu es tu croit que jt enverais des mess quand tes sur whk envoi moi un mess je viendrais
arrete de dire que je c est rien c est plutôt l inverse
ont enverra juste un mess a ta news pucelle puceau arrete d envoyé des mess a ma soeur et qui ce fou de ta gu*lle
Ndal, en quoi le 1vs1 refléte-t'il le joueur que tu es puisque dans une partie tu fais tout le contraire de ce que tu fais en 1vs1?
Je sais quand même mieux que toi ce que je suis capable de faire avec mon hawk
Pour le reste de ton post j'ai rien compris j'arrive pas à déchiffrer , tu parles de la soeur à qui?
Ndal : vaut mieux que tu crée uniquement du 8 , sa evitera de rajouter 4 joueurs en plus qui te botte le train arriere
Jogo : il parle de sa soeur et moi t'inquiete