CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anonymous is Back ???

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[gdjd] [gdjd]
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 20:16:19

qui sera sur warhawk se soir?

[JV]lucasdu59 [JV]lucasdu59
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 20:16:44

Eh enfaite j'avais pas capte le premier truc , j'avais meme pas remarquer que c'etait pour ma copine .
Putain mais mec bouge de chez toi un peu qu'on rigole . T'es une p*te a jouer avec les sentiments , t'es tellement une p*tain que tu t'en prends a la famille (ma grand mere) et maintenant a ma copine . Joue tqt pas t'es en train de creuser ta tombe tout seul petit .
Puceau moi ? J'ai pau besoin d'aller voir les p*tes de bruxelles pour y enfourner ma teub et gicler au bout de 30sec cossovar . Tu parles de sexe , a ta place je fermerais ma gue*le vu les trucs que tu t'es tapé avant sale aveugle

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:33:09

Ah ok j'avais pas saisi :ok:

Je savais pas que vous vous connaissiez IRL :hap:

Free ce raiseau de cas sociaux :rire:

Limite ils le mettent d'office avec le RSA :rire:

Je viens de recevoir mes impôts sur le revenu, ça fait mal laggle :hap:

Mais bon, faut bien payer pour les cas soc' cités plus haut :hap:

[gdjd] [gdjd]
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 20:37:49

qui sera sur warhawk se soir? :hum:

MP
Niveau 5
29 août 2014 à 20:50:07

Popopooooooooo

MP
Niveau 5
29 août 2014 à 20:51:33

Pas moi gdjd desole

doche59 doche59
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 21:36:00

J'aime Ndal qui parle du IRL
il devrait plus parler du pourquoi il s'est fait mettre Dehors du CODE ?

Oh mais non c'est vrai il a le permis maintenant et un Scenic
BOLOSSSSS Va https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:21:52

sa en fait des**** et sa parle de couille trou duc doche le code yé dans ma poche j ai pas vendu les crepes de ma fille plus bon caf pour allé en vacance , le scenic etait a vendre jte dit jtaf jgratte pas a la fin du mois , Apres si tes jambes sont aussi grande que ta guelle derrière un pc tu peu passé je serais te recevoir tu le c

jogohan free par chez moi c est le meilleur operateur :ok:
jrepense a brenda et joué avec ces sentiment :rire: omg best of :rire:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:23:48

T'as de la chance car Frère et le pire réseau de France ça couvre que dalle avec le pire service et que dire de leur forfait à 2€ quand je mange du pain je me dis que je bouffe le forfait d'un cassoc' :rire:

Quand ils m'ont appelé pour me démarcher je leur ai dit d'aller voir ailleurs je suis pas un cassoc' et que je suis chez Orange réseau historique et que je suis content de payer un bras tous les mois avec un vrai réseau et un vrai service :ok:

Chacun fait ce qu'il veut, ou plutôt ce qu'il peut :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:25:57
  • Free :hum:

F*ck mon Xperia :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:58:28

comme quoi ici orange te doigte toi aussi et a un reseau merdique
la j up a 1365 , pour 22mega assez resonable surtout leur free wifi en cas de galere de box panne coupure [orage] fin bref je ss pas le seul jcrois que le pere de lucas a une puce a 2 euros c est pas gentit sa , meme si perso j en ai une a 15 balle jamais de pb :ok:

MP
Niveau 5
30 août 2014 à 09:36:36

Forfait mobile = 2€ chez free
Service internet = SFR et je commence a le regretter
Tu sais gars t'es censé etre un adulte donc etre instruis , et je sais pas si tu sais mais c'est la crise pour tout me monde , meme si mes parents ne galerent vraiment pas , et comme il y a 4 forfaits dans la famille tu crois qu'ils vont s'emmerder a payer des forfaits a 15 balles , nan nan 2€ c'est convenable , d'ailleurs j'ai jamais eu aucun probleme avec reseau mobile free .
Parle pas de mon pere et d'argent , mon pere pourrait t'apprendre a gerer ton compte découvert

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 11:40:15

je repond au dires de jogohan et luidonné des exemples brenda tkt pas je vais pas brisé ton coeur :rire:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:15:32

Ndal, mon réseau Orange marque à la pefection :ok:

Si t'as pas compris, ce qui m*rde dans mes posts c'est l'écriture intuitive de mon smartphone, tu sais quand il te suggère des most en focntion des lettres que tu tapes, et que si tu vérifies pas ça met n'imp' :-)))

Rien à voir avec le réseau :ok:

Mon forfait mobile est à 42,99€ par mois, ce qui payerait le forfait d'une famille de 21 cas sociaux :rire:

Attention, je ne dis pas que toutes les personnes qui ont ce forfait Free à 2€ sont des cas sociaux, il y a les gros radins aussi :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:36:54

j avais compris pour les posts :hap:
jte dit free ici c est le meilleur et pas seulement en terme de prix mais surtout pour sa qualité

une question jme pose a suzette etre chez sfr et souscrire 4 forfait free absude con merci doche :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:23:54

Ndal t'as de la chance car Free est ce qu'il y a de pire en opérateur en France, que ce soit en terme de réseau ou de service (en moyenne 15 minutes pour avoir quelqu'un lors d'un appel au service clients).

T'habites peut-être le seul bled qui est couvert correctement par ce réseau moisi :ok:

http://www.eco-conscient.com/art-2560-orange-sfr-bouygues-ou-free-quel-reseau-choisir.html

Free :rire:

Orange tu peux pas test :cool:

J'adore comme chaque topic part en HS :noel:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:38:17

Là franchement, j'suis obligé de rigoler :rire:

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 29 août 2014 à 20:33:09
Free ce raiseau de cas sociaux :rire:

Limite ils le mettent d'office avec le RSA :rire:

Celle là était violente :rire:

MP
Niveau 5
30 août 2014 à 16:51:25

Ce que tu comprends pas cossovar , c'est que mes parents ils reussisent dans la vie , toi nan .
Mes parents se sont pas fait abandonner et m'ont pas abandonne comme toi gitan , t'es tellement intelligent que tu t'es pas presente au tribunal pour ton gosse depuis sa tu le vois meme plus pelo , t'as ete oblige de refaire un enfant pour toucher les allocs et pour remplacer celui que t'as perdu , le pauvre , j'aimerais pas etre enfant de substition .
Sa se passe comment de rater sa vie ? Explique nous tes ressentis

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 17:48:54

pauvre suzie elle va vite te quité
tu parle de chose dont tu ne sait rien mis a part un echo deformé de doche d ailleurs y a tellement des grosses burnes qu il etait a 100m de chez moi avec sont scooter tu vois comme quoi ont peut avoir qu une grande guelle derrière un pc et chié dans sont froc

les allocs vous etes cmb d enfant apparament au bout de 3 c est jackpot :ok:
tkt pas pour mes revenus jm assure solo jdonne pas 2 euro pour un forfait , jvis extrement bien ma vie taf black buisness un revenu a te sortir tes orbites

j oublié avec une casquette a l envers t aura pas de taf et tu pourra voir que je ne publie rien

si tu aurais etait mon enfant de substitution jt aurais d abord demonté la guelle et a la DASS direct :rire:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 17:52:29

Eh enfaite j'avais pas capte le premier truc , j'avais meme pas remarquer que c'etait pour ma copine .
tu joue avec les sentiment

OMFG :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment