-ici cpt kurk avec mr spock
-mr scott téléportation s'il vous plais ramener nous a la base...
Onche Onche
Kurk a entreprise, je détecte une la présence d une équipe trés puissante sur différentes planetes du systeme Warhawk, je vais éssayer de les identifier, Dr Macoy faite moi une analyse biométrique des genes de ces personnes!!!
Attendez, Dr, laissez tomber l analyse, se sont des OST!!!!
.
OSTILE
Merci pour l'épingle.
@+
bonjour bonsoir et aurevoir
Ouoh
Désolé, sa faisait longtemps Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je reviens aujourd'hui depuis quelques mois déjà … Et … Ouoh … Plein de topics 'Troll' sur la première page … T'es toujours là Boalo
oui je passe mais j'ai rendu l'habit rouge.
Ouais je comprend
Boalo des nouvelles des admin?
http://weed-team.xooit.fr/portal.php
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Oui mais beaucoup moins qu'avant il y a 2 semaine sur myhawk nous étions vers les 18 000 à encore jouer. C'est moche quand on voit dofus avec son million de joueurs alors que dofus est plus vieux que warhawk...
En meme temps si tu compare Dofus a Warhawk ....
on peut recapitaler ce que l on sait la suite de warhawk
Je dirais meme plus
Peut on recapitulez ce que l on sait sur la suite de warhawk svp
slt la companie je suis un peu nouveaux mais la derniere fois j'ai regarder une vidéo du E3 2009 et il y avait warhawk mais la vidéo ne correspondait en aucun cas a notre warhawk ici présent chez moi
je détail
Lien de la vidéo ?