Ze-M0nk3y.
Amicalement LE zozyo de PARADISE CITY.
Amicalement un DES sergents-chef des BTK >> "zozyo".
Ah oui zozyo il y a des permissions. C'est-a-dire que les invités [Ce qui ne sont pas inscrit sur le forum] ne voyent pas et ne peuvent acceder à tous les catégories. Alors si tu n'y vois pas d'inconvéniens... INSCRIS TOI !
Ne voient pas... Décidemment
--------
Que dire si ce n'est +10000000000000
ça y est je me suis inscrit chez toi Ze-M0nk3y
Ma console est morte
je n'est plus de jeu
ouvre ma la porte
de chez Sony envieux
Quelle jolie petite chanson.
Paix a son ame.
Okay sa marche zozio.
Tu as vu alors comment c'est structuré a peu près...
GG doche !
allé un ti up
bah voila un topic qui devrai avoir de l'avenir
rester courtois et respectez vous faite de l'auto modération si un post ne vous plais pas n'y répondez pas et tenez moi informé que je puisse intervenir en cas de dérapage car je ne lirai pas tout même si je l'ai fait jusqu'ici
cliquez sur lien permanent du post en question et faite un copié du lien dans la barre de navigation pour le collé dans le topic modération avec votre commentaire même pour supprimé un de vos propre post
merci d'avance
wouahhh!!!
doche qui fait de la poésie... on aura tout vu!!!
Doche, ton album sort quand ?
Moi aussi je suis fan
Amicalement un des sergents-chef des BTK zozyo.
Ca m'inquiète car je ne vois ni sangotu ni maxspurs poster ici ...
sangotu je sais pas mais maxspurs a pris un kick avec son pseudo hacheday il sera de retour bientôt c'est un kick temporaire
Bonjour c'est hors sujet mais comment fait on pout avoir la récompense "recrutement warhawk" car il ne me manque que ça pour monter de 2 grades merci d'avance.
il faut resté pendant 4 minutes en l'air sans te faire descendre et pendant ces 4min tu dois détruire une jeep et un mec au sol avec ton avion
Ok merci pour cette réponse rapide j'y vole^^.
Bonjour