Appart des jeux de foot je voie pas
un petit
allez je lance un nouveau sujet
starhawk le successeur de warhawk vous le voudriez comment ?
et si vous avez des infos...
je pense qu'ils devraient plutot ce concentré sur des add-on de warhawk mais qui feront oublié les erreurs des 3 précédents add-on.
@+ in Eucadia
STARHAWK
ce serait cool kils integrent la marine ; porte avion bateau et sous marin pour deplacer les troupes
il manque un fusil a pompe aussi ds warhawk
il faudrait pouvoir personaliser son armes ds chak categogorie ( plusieurs fusil dassault par exemple )
il faudrait ke la flore bouge et integrer des animaux qui detalerait ds tt les sens mdr
il faudrait un systeme de vol pro avec une eskive de missile plus poussee
il faudrait kil sorte un jour aussi.... LOL
le starhawk ce passera dans l'espace
y aurra t'il des planètes pour avoir des véhicules terrestre ou ce passera t'il juste en vol avec diférent type de vaisseaux
vivement que quelques infos soit divulgé
c pour kan?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8520715-5-0-1-0-0.htm#message_8522953
| Citation de : yothekill1000
| Date du message : 12 mai 2009 à 02:16:08
| Contenu du message :
| "STARHAWK
| ce serait cool kils integrent la marine ; porte avion bateau et sous marin pour deplacer les troupes
| il manque un fusil a pompe aussi ds warhawk
| il faudrait pouvoir personaliser son armes ds chak categogorie ( plusieurs fusil dassault par exemple )
| il faudrait ke la flore bouge et integrer des animaux qui detalerait ds tt les sens mdr
| il faudrait un systeme de vol pro avec une eskive de missile plus poussee
| il faudrait kil sorte un jour aussi.... LOL"
D'accord avec toi
perso je ne souhaites qu'une seule chose c'est qu'on puisse garder au moins notre grade de warhawk 1 maintenant si il arrive à fusionner les résultats, les points et les stats du premier warhawk avec le 2ème sinon je n'y jourai pas même pas en rêve !!!! trop la haine si ils ne le font pas !!!
le bla bla c'est ici (petit rappel)
C'etait notre blabla personelle
moi je verais bien des bataille orbital avec la possibilité de se teleporté a la surface de la planete
et bien sur des vaiseau qui peuvent canarder depuis lespace vers la surface de la planette
et des bataille aeriene
un truc sur trois niveau terestre , aerien et spatial
avec certain vehicule aerien qui peuvent aussi passer dans lespace
et pkoi pas des vehicule qui transporterais des troupes jusque dans des gros croiseur enemi en orbite qui eux carnarde la planete depui le ciel
un truc u peu comme la scéne d'intro de la revanche des sith mais amelioré .
le blabla c'est ici pour rappel
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Keser et monsieur Brochand toujours aussi fort, surtout au hawk!
Coucou les gens.
en tut cas en attendant starhawk on a droit a un apero avec battlefield1943 sa ressemble a du warhawk1943 en version 13 euro dommage kil nyai pas plus d armes et de map
J'me crashe dans les 10 secondes à venir en Haw...Avion
faudrait que dans le jeu on puise se teléporté sur chernovia sa serait cool