Etant en 5e je ne pense pas avoir le niveau requis pour poster un écrit , donc je verrais bien en fonction de ce que je lis .
Bonne chance aux participants !
Merci. C'est curieux.
Soit, alors opinion, pour le remplacer.
Fuck, des fautes m'ont échappés.
Vinyl je crois que j'ai déjà vu cet extrait, tu me l'as déjà montré non?
Probablement, il a assez tourné entre certains membres de Naravel.
Seul dictionnaire plus ou moins potable à l'inventorier. Je ne m'y tenterai pas dans une dissertation pour l'ENS, croyez-moi, Petit Robert ou pas.
| SerdaigIe - aujourd’hui à 21:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58888781-21-0-1-0-la-litterature-c-est-la-pensee.htm#message_58904648
| Seul dictionnaire plus ou moins potable à l'inventorier. Je ne m'y tenterai pas dans une dissertation pour l'ENS, croyez-moi, Petit Robert ou pas.
En français please ? D:
Ça existe, c'est juste un usage incorrect. Répandu, cependant. Comme "au final". Des trucs assez affreux qui à force d'usage rentrent dans la langue.
L'histoire doit forcément être littéraire, et composée de mots soutenus ?
On peut poster une réecriture ?
"un dictionnaire", et un dictionnaire peut contenir des conneries.
"Bref c'est dans le dico, c'est donc un usage correct que tu le veuilles ou non."
ton "donc" impliquait que dico = argument d'autorité, sans modulation aucune, ce n'est pas le cas. ^^
Bref, écoute, utilise ressenti si tu le souhaites, si tu te fondes sur le Petit Robert, je me fonde donc sur tous les autres dictionnaires qui ne le mentionnent PAS, et j'interromps donc cette discussion stérile ici.
On peut poster des fictions yaoi?
^
Cette question est sérieuse.
On peut poster une réecriture ?
J'aimerais réecrire un texte uste en gardant la "carcasse".
Réécriture, tout dépend le degré de "plagiat".
Pour les fictions érotiques, c'est non, on est sur le -15, on ne peut pas vous laisser poster ça publiquement... Même pour les besoins de l'écriture, et même si ça fait partie de la littérature française !
Si tu kiffes tellement les dictionnaires ouvre tous les autres alors.
C'est plus le mètre et le rythme du poème que je garde. Bon si c'est pas recevable tu me le diras tfaçon.
Mdr Aslak, t'es invivable. C'est Atreeks ?
J'ai ecrit une histoire , style recueil d'epouvante , je doit la poster ici ?