CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014

DébutPage précedente
«1  ... 553554555556557558559560561562563  ... 1531»
Page suivanteFin
Avanti-Italia Avanti-Italia
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 22:18:19

:mac: Italie via Grèce :mac:

Une entraide entre nos deux glorieuses nations ne serait qu'idéale, nous acceptons de renouer nos liens d'amitié.

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:19:06

Allemagne dispo?
Uk ?
France?

L'europe bordélique me rend malade :malade:

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:19:22

uk dispo

AutomatOtiste AutomatOtiste
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:19:51

L'europe bordélique me rend malade :malade:

Tiens si tu pouvais pacifier laggle à tout ça,ça m'irait bien :noel:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:20:48

Avec l'Allemagne j'en serais capable mais l'Uk me convient en second couteau. :hap:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:23:38

Moyen de prendre un parti j'viens de voir qu'il y en a sur le wiki

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:24:28

:globe: Royaume d'arabie Saoudite :globe:

:d) Sénégal, Maroc, Afrique du Sud, Niger et Algérie

Dans le but d'investir en afrique dans le secteur immobilier, nos entreprise privée et appartenant a l'état dans ce domaine discutent actuellement des prix du terrain avec leurs homologues africain. Des appartement de luxes ou de petits studions seronts consteuits dans ces 5 pays d'ici 2023. 75% des construction seront destinée a la vente, le reste a la location.
Les prix seront de 23 000 dollars a 620 000 dollars, et la location ira de 1000 dollars/mois a 4500/mois

]Don_Corleone[ ]Don_Corleone[
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 22:24:56

Quelqu'un peut répondre a ma demande d'annexion légitime ?
J'ai besoin de savoir , si je peut continuer la guerre indo-pakistanaise PNJ ?

:globe: République de l'Inde :globe:

Le ministère de la Défense indienne , indique que l'armée de l'air indienne seront composer d'ici quelque années majoritairement des avions HAL-Tejas , un produit pur indien & efficace.

Les vieillissants aéronefs russes seront remplacer par des avions indiens & par des avions français que le gouvernement acheter d'ici quelque mois (IG) .

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:26:04

62 000 dollars fail :hap:

John-Loyf John-Loyf
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:30:10

:cd: GM :cd:

La demande d'annexion est refusée par l'ONU,ne satisfaisant pas les 2 parties,le Pakistan s'est senti insulté d'une telle demande,le Gouvernement Pakistanais est apparu à la télévision et dans les presses pour faire savoir que JAMAIS le Cachemire ne serait Indien et qu'en aucun le désir impérialiste indien ne devait user de subterfuges internationaux pour s'emparer d'une région légitimement Pakistanaise.

MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 22:34:13

GM :d) La demande d'annexion concernée le Tamoul Eelam & non du Pakistan

Back to 563

Istanbuliote Istanbuliote
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 22:34:16

Je vais au lit peut plus trop faire de pavés

:globe: République Économique de Germanie :globe:

:mac: :d) Royaume Fédéral Baltes :

Les autres religions sont elles tolérés ?

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:36:49

:globe: Royaume d'arabie Saoudite :globe:

Le roi Abdallah a tenu un discours cet apres-midi a Ryadh :d)

" Chers peuple saoudiens, je suis viellissant et je ne pense pas pouvoir continuer a diriger le royaume. Mon fils Salmane devra prendre ma place, il a eu tout les instructions pour bien diriger le pays. Je lui fait confiance, et j'espere que vous ferez de même mes fréres. Il me remplacera prochainement, en ésperant que vous en accord avec nous. "

Le prince Salmane a également tenu un discours :d)

" L'arabie doit être un peuple fier et uni. Nous n'avons pas de problèmes economiques. Nous commencons a investir dans d'autre domaine que le pétrole tel que l'automobile( Araboto ) ou l'immobilier en Afrique. Sous mon règne, les femmes pourront être ministres et député, je diminuerais les impôts ( :hap: ) La peine de mort ne sera en revanche pas enlevée, quiconque qui tue doit être punie. Je prendrais le règne prochainement en ésperant que vous ne soyez pas en désaccord, et vive le peuple Saoudien et longue vie a eux ! :noel:

MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 22:39:08
tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:39:14

1) Le Quebec n'existe plus, les provinces ont totalement été réorganisé dès mon arrivé sur le jeu

2) J'ai réduit l'autonomie des provinces, elles sont totalement Canadienne et sous l'entier contrôle du gouvernement.

la réforme de tes provinces ne portaient pas sur le Québec, mais sur les provinces de l'Ouest; Colombie Britannique, Yukon, Nunavut, Territoire du Nord Ouest... En aucun cas la réforme ne portait sur le Québec, l'Ontario, la Nouvelle Ecosse et le Nouveau Brunswick.
De plus il n'a jamais été question de supprimer le Québec, et il n'y a pas eu de réduction d'autonomie

John-Loyf John-Loyf
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:39:46

:cd: GM :cd:

Don_Corleone :d) Désolé,la fatigue :hap:

L'ONU a annoncé autoriser l'installation d'un gouvernement provisoire indien dans le Tamoul Eelam,avec cette installation,l'autorisation d'envoyer une force armée de 2 000 hommes maximum pour stabiliser la situation,le tout avec la présence de 500 observateurs de l'ONU.Les États-Unis et l'Empire Russe se sont portés volontaire pour l'envoi d'observateurs.Un sujet de rivalité nouveau entre ces deux puissances?

Pasdaran_ Pasdaran_
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:40:30

:mac: Royaume Fédéral de Balte via Germanie :mac:

Pour le moment, non.

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:44:17

omfg cette immigration massive :rire:

:globe: Empire Russe via Royaume Fédéral Balte :globe:

Nous vous soutenons dans votre lutte et sommes prêt à vous aider, tant pendant cette crise qu'après et espérons que les erreurs du passé ne nous soient reprochés

John-Loyf John-Loyf
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:44:46

Tcherno,tu veux pas faire GM pour ce soir,car je dois y aller dans quelques minutes et c'est le bordel,surtout avec les tarés du CSP qui déboulent :hap:

Voit avec Gin pour son projet de prendre un groupuscule germanique en mp si tu peux.

Si oui merci à toi,sinon au pire pas grave :hap:

LePseudalQuoi LePseudalQuoi
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:44:57

:globe: République arabe d'Irak :globe:

:gba: Chute d'Abu Ghraïb :gba:

Les combats aussi intenses furent-ils reprirent de plus belle dans la prison-base. Après des jours de combats, l'armée irakienne a fuit la base en emportant tout le matériel qu'elle pouvait pour ne pas qu'il tombe aux mains de nos insurgés. Néanmoins, tellement il s'y était amassé du matériel ils n'ont pas pu tout emporter nous avons trouvé des munitions ainsi que des équipements des Qûwat al 'Amaliyyat al 'Iraqiyya (forces spéciales d'Iraq).

:gba: La chute de Bagdad :gba:

La chute du dernier bastion hors de Bagdad (Abu Ghraib) avait permis à l'armée irakienne libre de souffler un moment sur le front d'Iraq centrale. L'armée gouvernementale irakienne ne menait plus à bien ces méthodes anti-insurrectionnelles, c'est la surprise générale dans le monde entier : la défaite de l'armée irakienne est relatée par tout les journaux et en effraient plus d'un. Les combats ont fait 400 morts en 5 jours et sont d'une rare violence, aucun des deux camps ne veut lâcher la moindre parcelle de terre mais sur le terrain l'emporte largement.

Après de violents combats l'étau se resserre autour de la zone verte irakienne et les quartiers Shuala , Hurriya , Khadimiyya, Sheikh Marruf et Washash tombent aux mains des rebelles baasistes. Le collège privée de Bagdad a été attaquée et prit par les Moudjahidines soufis dans la matinée, la Zone 611 de Bagdad est entourée par les Moudjahidines. Les rebelles panarabes quant à eux contrôlent la mosquée al Shawy, l'armée irakienne tient fermement le quartier de Karkh, si Karkh tombent les rebelles pourront attaquer la zone verte.

Au sud de la ville, la brigade Saddam Hussein a commencée a prendre le quartier d'Al Qadisiyyah, si cette brigade parvient à prendre la majorité des quartiers : l'armée irakienne libre pourra parader sur les Mains Victorieuses d'al Qadisiyyah et pénétré dans la zone verte pour prendre d'assaut le Haut tribunal juridique de Bagdad.

------

Le soleil se lève sur une Bagdad dévastée par les combats, les rebelles veulent en finir avec l'emprise safavide sur l'Est de Bagdad. L'aéroport internationale de Bagdad est complètement retranchée et n'effectue plus aucun vol, l'armée s'y est retranchée avec des civils. Les accrochages commencent en début de matinée, l'Ordre soufi de la Nashqbandiyya attaque la zone 611 de Bagdad tandis que les rebelles bassistes contournent l'ennemi via le quartier de Qadisiyya. Le haut commandement du district est capturée dans l'après midi, le quartier est évacuée et un hangar abritant des Abrams sont mis à l'abris rapidement avant que l'aviation irakienne ne fasse des ravages.

Les rebelles bassistes contrôlent les axes routiers menant au quartier de Jadriyah, la presque île baghdadi est partiellement cernée. L'assaut a été lancée sur le centre du quartier al Qadisiyyah pour pouvoir pénétré la zone verte de Bagdad mais cet assaut a été un énorme échec, nous avons perdu 91 soldats. Izzat Ibrahim al Douri a pris en charge lui même l'opération de la prise du centre du quartier d'al Qadisiyyah, il a ordonné une attaque sur l'île de Umm al Khanzeer. L'île de Umm al Khanzeer n'était pas défendue, les soldats ont pu accéder à la zone verte et ouvrir une brèche dans le dispositif irakien.

En milieu d'après midi, l'ambassade américaine est attaquée par nos hommes et des soldats américains sont massacrés et égorgés dans l'élan de rage des rebelles. L'ambassade américaine n'est pas brûlée, mais utilisée comme base de lancement d'opération vers la prise Tribunal Suprême Irakien. La zone verte, zone ultra sécurisée de Bagdad crée par les américains après la guerre d'Irak est sur le point de tomber. Le fameux cheikh nommé par les américains Fouad Rashid est recherché et sa tête est mise à prix. Au sud du quartier, les moudjahidines soufis ont aninhiler les positions gouvernementales, la fameuse place des MAINS VICTORIEUSES de QADDISIYAH est désormais libérée ! Les troupes exténuées par les combats marchent sur la place en étant victorieux.

L'armée irakienne gouvernementale est totalement dispersée dans l'Est de Bagdad, certains ont déclarés Nouri al Maliki mort , d'autres prétendent qu'il est coincé dans l'aéroport international de Bagdad , d'autres encore disent qu'il est dans la zone verte de Bagdad.

Bagdad implose !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment