CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014

DébutPage précedente
«1  ... 548549550551552553554555556557558  ... 1531»
Page suivanteFin
LostWar LostWar
MP
Niveau 55
02 mars 2014 à 20:43:17

Mais d'où sort l'argent, sachant qu'un avion de ce type, c'est des milliards en recherches, ainsi que pour le char aussi.

+30 ou 40 coups, soit des chargeurs non OTAN, pourquoi alors garder le 5.56x45mm?

:globe: États-Unis d'Amérique :globe:

Équipement en cours des cartouches Airbust ainsi que son dispositif, au nombre de 2 par escouades (Elysium mdr), l'hyperburst équipe déjà 70% des armes de l'US Army, tout comme les Trackpoint avec munitions Sandia ayant remplacé les fusils de précision.
Les munitions Triplex et Duplex deviennent de plus en plus répondu dans le marché civil, tout comme le SLAP, aujourd'hui obsolète car l'Airbust 7.62mm et 5.56mm est largement supérieur dans tous les domaines.
Le MDR de Desert Tech équipe désormais une grande partie des FS de New York.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:47:02

:globe: République Économique de Germanie :globe:

:d)Chômage en Flandres et en Hollande :

Les Alcooliques et les toxicomanes doivent désormais avoir un travail ou alors ils devront effectuer un travail d'intérêt commun qui est de nettoyer les rues d'Amsterdam ou alors de travailler en usine ; Leur salaire sera 10TLR par jours , deux canettes de bière , un paquet de 50g de tabac à rouler et 5g de cannabis en herbe. Le principe étant de leur interdire leurs achats grâce à un tampons "dépendant" qu'ils porteront sur la main et qui sera tamponné à chaque sortie du travail et les vendeurs de leurs vices seront obligé de leur vendre maximum 2TLR50 par jours de denrées sous peine de se faire sanctionner par une amande ou voire en cas de récidive d'un retrait de la licence.

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
02 mars 2014 à 20:51:08

Le HULK en usage civil s'avère être un succès pour les pompiers. En effet, cet exosquellette permet d'augmenter plus ou moins la force d'un homme avec un système hydraulique.

:mac: US :mac:

AAI Coorporation commence une recherche de ses propres fonds, espérant convaincre l'armée américaine d'acheter leurs futur nouveau produit.

Un HULK, avec de meilleur dimension, avec protection intégrale par céramique croisé et camouflage OLED, système de défense Hard Kill en Metal Storm.

Coût inconnu.

:mac: NSA :mac:

Déplacement du satellite vers l'Antarctique.

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:04:27

Pourquoi personne veut être l'ami de la Russie ? :-(

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
02 mars 2014 à 21:05:02

Je suis déjà ami avec la Russie :) :) :)

AutomatOtiste AutomatOtiste
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:05:48

Moi je voulais bien :ok:
Enfin on est des BRICS ça gère azy on peut être koupin

MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:06:34

Par contre t'as insulté le brésil donc officiellement je t'emmerde :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:06:41

Je voulais bien mais tout ce que je veux faire je vois la RUssie faire le contraire 20 secondes après :-(

Avanti-Italia Avanti-Italia
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 21:15:29

:globe: Royaume d'Italie via Empire de Russie :globe:

Merci encore pour votre soutien lors du changement de gouvernement, le roi vous en est infiniment reconnaissant.

baptiste9158 baptiste9158
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:15:55

:globe: France via Russie :globe:

Nous vous proposons de créer une alliance qui s'appellerait "Truands de la galère", qui serait dirigée par Cortex (qui représenterait la France) et Morsay (qui serait le représentant de la Russie). :)

:hap:

MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:18:09

:globe: Brésil via France via Russie :globe:
Le Brésil veut apporter sa contribution avec l'homme qui danse avec une bouteille dans
http://www.youtube.com/watch?v=g6-533Cw57U

Acceptez svp

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:20:40

:mac: UPG via USA :mac:

Ou en sont les 80F-35B ?
Et quel est le fusil le plus moderne que vous possedez pour l'armée de terre ?

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
02 mars 2014 à 21:34:29

:d) UPG :mac:

Ils sont terminés et sont prêts à partir.
Le fusil le plus "moderne" que nous pouvons vous proposer, ce serait notre gamme des LWRC M-6 A6 avec Trackpoint AR Variant et nos munitions Airburst compatible, ainsi que le dispositif informatique pour le faire marcher. Par un simple changement de la partie supérieure vous pouvez passer du .50 BEOWULF, .450 Bushmaster, voir même 6.5mm Grendel Triplex/ Airburst/ Duplex ou standard. Un adaptateur pour utiliser des chargeurs standard de 5.56mm serait à prévoir.

:mac: US :mac:

Recherche en cours d'un canon de fusil, équipé de biotechnologie qui pourrait changer les rayures et les diamètres tout seul, ainsi que pour la culasse, pour changer de chargeur sans aucun soucis de munitions... Projet "Diopter".

baptiste9158 baptiste9158
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:40:32

:globe: France :globe:

La France voit un parti assez récent monter, l'Union démocratique du travail, parti promouvant l'idéologie gaulliste (de gauche). L'UDT est devenu le troisième parti de France, et se présentera aux prochaines élection en 2022.

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
02 mars 2014 à 21:46:30

http://www.thefirearmblog.com/blog/2014/02/25/brazils-imbel-ia2-service-rifle-disassembled/

Cadeau Brésil

MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:50:10

[21:46:30] <LostWar>
http://www.thefirearmblog.com/blog/2014/02/25/brazils-imbel-ia2-service-rifle-disassembled/

Cadeau Brésil

Morsi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:55:00

:globe: République Économique de Germanie :globe :

:d) Affaires intérieures :

Suite au développement de l'industrie principalement dans la Rhur et à la création d'un parti ouvrier en France , la classe ouvrière Germaine à décidé de créer un parti d'idéologie similaire à ceci près qu'elle est basée sur les droits fondamentaux et sur l'encouragement au travail , les principales recrues de ce parti sont des travailleurs à la chaîne et quelques jeunes politisés , son nom est le "Parti Travailleur Germain" et reprend des principes communistes , il est pour l'instant un parti assez peu influent mais les chiffres montrent qu'il évolue beaucoup en raison de l'évolution économique de la République. Il a même obtenu quelques sièges au Reichstag et tout comme son homologue Français il sera présent aux prochaines élections.

:mac: :d)

Le gouvernement est heureux qu'un tel parti soit créé , il permet de mobiliser les ouvriers dans une cause productive plutôt que de se laisser endoctriner par l'ancien PGO qui avait des idées racistes et qui inquiétait le gouvernement.

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:57:00

:globe: Russie via Monde :globe:

Merci à tous je vous aime et vous envoie de la Vodka pour féter ça ! :hap:

RussianTerror Voir le profil de RussianTerror
Posté le 2 mars 2014 à 21:06:41 Avertir un administrateur
Je voulais bien mais tout ce que je veux faire je vois la RUssie faire le contraire 20 secondes après :-(
jerry :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:13:49

Je vais me coucher :)

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:15:27

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment