Jsais pas
C'est virgin2
Empire Russe
Nous soutenons l'indépendance du Quebec et selon l'évolution de son gouvernement nous serons prêt à le soutenir de toutes les manières
Tu fais toute ces actions alors que virgin2 est pas présent?
Ben , je joue seulement avec le Québec .
Les province du Canada ont tous un gouvernement local pour dirigée la province.
Pour le moment mes actions se passe a l'intérieur du Québec , il me semble que tant que je joue en local pas besoin de virgin.
Mais je sais que je dépend de lui et j'attends ses réponses.
Mais quand t'attaque une base militaire faut pas abuser non plus.
Non ya aucune base qui ont étaient attaquer , seulement des foules qui leur demande de devenir l'armée du Québec.
La base compte seulement 5400 soldats (le Canada compte que 50000 soldats)
Pour ma part je trouve pas sa irréaliste hein
]Don_Corleone[ Voir le profil de ]Don_Corleone[
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 18:31:27 Avertir un administrateur
Non ya aucune base qui ont étaient attaquer , seulement des foules qui leur demande de devenir l'armée du Québec.
La base compte seulement 5400 soldats (le Canada compte que 50000 soldats)
Pour ma part je trouve pas sa irréaliste hein
T'as trop cru que ça se fait comme ça ...
Quand je vois ça je suis bien content d'avoir repris l'Italie
Ben il "attaque" quelqu'un,et là il attend la réponse de virgin.C'est comme ça que ça se fait,non?Il a pas non plus direct renversé la base militaire du canada,il attend qu'il puisse répliquer un tant soit peu et voilà
J'trouve qu'il y a pas de problèmes
Ben Je te signal que rien n'est encore fait .
Les soldats des bases au Québec attendent les communiqués du gouvernement canadien .
J'ai pas dit que les bases ont était annexer & que les soldats ont changer de camps
Concernant le référendum , même si les québécois ont voté pour l'indépendance , il y a aussi des démarches a faire avec le Canada , sans ces démarches c'est compliqué d'être indépendant
Ouais bon bref si tu veux, on oublie ça
République Économique de Germanie
Aujourd'hui les scientifiques de l'armée de terre ont enfin réussi à créer une race d'araignée inoffensive nourrie facilement et qui ne dévore pas les autres araignées elle s'est révélée en plus de ça très productive en fil d'araignée et les chercheurs ont estimé qu'il leur faudrait environ 2 mois pour pouvoir mettre en route la création de tissu d'araignée... Ceci est pour l'instant relevé du secret défense car le tissu d'araignée se révèlera décisif dans l'amélioration des gilets pare-balle moderne en remplaçant le kevlar d'autant plus que le gilet pare-balle créé pour l'occasion pèse seulement 500g !!! Soit au moins 4 fois moins lourd qu'un gilet normal et il a été montré qu'il résistait trois fois mieux que le Kevlar. De plus la soie d'araignée résiste à l'eau , est antiseptique et est extrêmement élastique ce pourquoi nous pensons également le produire pour les civils sous forme de cables ( un cable d'araignée d'1cm² permet de soulever 45 tonnes sans se briser ! Il a même été découvert depuis la nuit des temps que le fil d'araignée agit comme un antibiotique naturel (il était utilisé pour soigner les blessures) et que donc dans le cas ou la balle pénètre le gilet la blessure sera un peu colmatée grâce au gilet... Le fil utilisé est celle de la Nevilla clapiles mais grâce à la génétique et à la science : Des araignées ont été crée et sont produites en grand nombre , ces araignées ne se dévorent pas entre elles et produisent un fil très solide en grande quantité...
C'est réellement autorisé la manipulation génétique ?
Moui,ce serait pas un peu cheaté?
Sinon...
Brésil
Des scientifiques brésiliens travaillent pour créer un véritable marsupilami cheaté,avec des gènes de gorilles,de guépards,de singes,et d'autres merdes.À quoi ça sert?A rien.
Troll.
Pour les caractéristiques du tissus qu'on vienne pas me dire que c'est cheaté , j'ai des sources
bien la France qui fait de la moitié de l'Europe des pays satellites et qui devient anarcho libérale ?
bien ma colonisation du monde ?
De quoi tu parles Tcherno ?
Ta "colonisation du monde"?
T'as un pays qui fait la moitié de l'asie ok,mais à part ça...
Moi j'soumet l'amérique latine sissi wala
Arrêtez ou je strike vos présidents svp