Je l'avais lu mais je le retrouve plus, repost Virgin
France
Lancement du plan d’agrandissement des lignes à grande vitesses françaises.
Ouverture de la ligne Paris-Orléans-Lyon, de la ligne Tours-Bordeaux-Toulouse, ligne Avignon-Montpellier, de la ligne Lyon-Turin, Paris-Dijon, Besançon-Lyon et Nancy-Strasbourg.
Lancement de la construction d'une ligne Orléans-Clermont Ferrand-Toulouse, Marseille-Nice, Le Mans-Rennes-Brest, Le Mans-Nates, Paris-Caen, Paris-Rouen-Le Havre, Dijon-Besançon et Toulouse-Montpellier.
Une ligne Concord-Portland-Augusta-Fredericton-Charlottetown
va être construite, ainsi qu'une ligne Concord-Montpelier-Montréal-Québec-Baie Comeau-St John's, et une dernière entre Fredericton et Halifax.
Pour cela, deux grands pont ferroviaires seront construits, le premier (similaire au Pont de la Confédération) reliera l'île du Prince Edouard au Nouveau Brunswick, et le second Terre Neuve au Labrador.
Le projet sera effectuer sur plusieurs années, les construction ne débutant qu'aujourd'hui. Plusieurs milliards sont investis, et la SCNF se dotera de nouvelles rames de TGV dernières générations, qui consomment moins d'énergie tout en allant un peu plus vite.
France via USA
Nous souhaiterions étendre nos lignes jusqu'à Boston, seriez vous d'accord ?
J'envoie mon groupe aéronaval, point.
United States of America
France
Nous acceptons la proposition, mais il faudra quelques critères.
France
Vu que vous êtes proche de pays qui viennent de subir une "révolution", nous ne sommes pas à l'abri d'éventuelle attentats, même si ils ne sont pas promus par les pays et leur gouvernement en question. C'est pourquoi nous exigeront un passage obligatoire devant des portiques à rayon X avec scan 360° et passage devant [Inserer tous les trucs de sécurité compliqué qu'on a quand on va aux US] avant que les passagers entre dans la ligne à grande vitesse.
Tcherno > En même temps ne pas répondre c'est plutôt facile de la part de kurt.
+ pourquoi ne serait t-il pas apprécié ?
Il ne faut pas confondre Canada et moi même, Je ne suis pas apprécié par les joueurs du jeu mais le Canada n'a pas de raison de ne pas être apprécié je trouve.
United States of America
Canada
Nous ne comptons pas vraiment agir pour le moment. Mais en cas de nécessité, nous serons prêt à neutraliser les navires, par des missiles à charge conventionnelle.
Pentagone & DARPA
Avancés du projet HTV-3: Un premier prototype vient d'être sorti, mais étant une copie du HTV-2, avec peu d'amélioration. Il ne possède aucune charge, et permettra de faire un test dans quelques minutes.
-Test-
L'appareil a volé 17 minutes avant d'être à coût de carburant. Mais, la coque est intacte. Une très bonne chose.
MSTAN
Nous annonçons aujourd'hui, l'existence d'une organisation militaire conjointe des forces armées, partant dans le but de la standarisation militaire et, nous promulguons La démocratie
virgin2 Voir le profil de virgin2
Posté le 25 avril 2014 à 16:47:33 Avertir un administrateur
Tcherno > En même temps ne pas répondre c'est plutôt facile de la part de kurt.
+ pourquoi ne serait t-il pas apprécié ?
Il ne faut pas confondre Canada et moi même, Je ne suis pas apprécié par les joueurs du jeu mais le Canada n'a pas de raison de ne pas être apprécié je trouve.
Le gouvernement canadien, par sa politique tant IRL que IG a plongé le pays dans une crise sans nom à cause de sa politique ultra américaine, et ne l'a pas changé pour deux sous. Accessoirement j'ai un deuxième post qui arrive bientôt et je promet un event au Canada d'ici ce soir.
comme si j'avais rien fait pour eux
Lien permanent
virgin2 Voir le profil de virgin2
Posté le 25 avril 2014 à 15:39:53 Avertir un administrateur
"Sortie de la Crise"
Tu m'explique quand t'a fait ça ?
L'Anglais est très majoritaire.
Elles ont choisie de quittez le Canada par "coup de folie" suite à la grosse Crise.
Mais vu qu'elle est maintenant réglé, il n'ont rien à faire en France
La Crise est réglée ? Ah oui et où ca ? Au Canada ? Va pas falloir trop se foutre de ma gueule.
Voilà pourquoi il faut préserver le système capitaliste
Je te conseille de regarder les vidéos de MrMondialisation à propos du mythe de l'abondance et du consumérisme.
mais moi aussi donc ce n'est pas un argument valable
Certainement pas et comme tu commence à doicement m'emmerder tu vas manger un event méchant.
France via USA
Merci, cela permettra de favoriser les échanges entre nos pays.
De quels pays voulez vous parler ? Sachez que nous surveillons nos frontière, en particulier avec l'Espagne, l'ETA ayant déjà frapper plusieurs fois en France.
Quoiqu'il en soit, nous acceptons, les passagers seront contrôlés avant leur entrée aux Etats Unis.
Australie
Owned by tab
United States of America
France
Nous ne sommes pas à l'abris de quelque chose de discret caché dans le civil, ainsi que des bombes improvisé.
Quelqu'un souhaite prendre le Canada ?
Le Modo/dictateur du jeu ne m'aime pas (mon pseudo peut être, allez savoir) et m'a littéralement empêché de jouer.
Donc si quelqu'un souhaite prendre le Canada je lui laisse.
United States of America
Mise en service d'une 5eme turbine marémotrice dans l'océan pacifique.
Pour info, la Nouvelle France à l'origine c'est ça: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8f/New_France_%28orthographic_projection%29.svg/1000px-New_France_%28orthographic_projection%29.svg.png
Donc stop dire qu'ils ont aucune histoire en commun
Peut etre que si tu n'avais pas été aussi chiant, genre contester systématiquement et limite te foutre de ma gueule je ne serais pas aussi concentrer sur le Canada. En attendant si tu part je vais le démembrer quasi totalement mais qi tu reste il garde son intégrité territoriale.
La MSTAN vs France lel
Tient d'ailleurs je vais lancer le vote d'un truc qui sera bien utile pour nous tous
tcherno > Oui, je reconnais que j'ai du contesté trop souvent mais imagine moi :
J'arrive sur le jeu, je prend le Canada pensant être tranquille.
Je joue tranquillement et là BIM on m'annonce que les US s'écroule, et en quelques secondes je suis en méga crise, une partie de mon pays se barre, mon armée se divise...
J'ai juste pas compris