La societe qui produit des M-345, est basé en Lombardie
Oui mais ça c'est une autre histoire
Oui bah je souhaiterai la récupérer
Canada via France
Au faite :
Nous souhaiterions récupérer les territoires anglophones (les provinces maritimes) qui n'ont aucun rapport avec la France.
OMG le fdp
Même pas je te répondrais
Je prend ça pour un oui si tu me répond pas
Je m'en bat, si tu prends ça pour un oui il faudra te battre
Canada via France
Vous acceptez ?
Nous sommes très heureux de cette réponse positive
France
Toute l'armée présente en Nouvelle France est mise en état d'alerte, le porte avion Richelieu restera plus longtemps que prévu dans le port d'Halifax.
Les populations anglophones vont vouloir re-faire partie du Canada
Elle n'ont aucun rapport avec la France.
virgin, vasy essaie de récupérer les territoires, je suis impatient de voir cela
Je ne vais rien récupérer de force.
Les populations anglophones le feront d'elle mêmes.
(Je parle bien des territoires maritimes et non que Québec).
Pourtant je les ai sortit de la crise, et c'est des régions ou bien que le français ne soit pas majoritaire, il est bien représenté
Il y a un tas de français qui ont immigrés la bas en plus
Et de toute façon, il y a eu un référendum dans ces régions aussi, et elles avaient choisie de quitter le Canada, donc bon ...
C'est pas comme si j'avais rien fait pour eux
"Sortie de la Crise"
Tu m'explique quand t'a fait ça ?
L'Anglais est très majoritaire.
Elles ont choisie de quittez le Canada par "coup de folie" suite à la grosse Crise.
Mais vu qu'elle est maintenant réglé, il n'ont rien à faire en France.
Tu lis mes post ?
HRP : Si vous vous renseignez vous auriez du voir que grâce au capitalisme,nous et la prochaine génération auront accès à l'ère de l'abondance : plus aucune lutte des classes car les matières premières seront assurés par des robots et outils mécanisés.Donc le capitalisme(notre ère) mènera vers l'ère de l'abondance qui sera l'égalité sociale,économique et politique pour tous,ça vous rappelle pas quelque chose ?Un monsieur avec une barbe et une moustache qui à instaurer la dictature du prolétariat et qui voulait mettre un système au final proche de l'anarchisme ou tout homme sera assez bien élevé pour s'autogérer sans état ?Cet homme c'est Lénine.
Voilà pourquoi il faut préserver le système capitaliste.
Nan la flemme
Je veux bien que tu sois sorti de la Crise mais moi aussi donc ce n'est pas un argument valable
Je parle de ces provinces : http://fr.wikipedia.org/wiki/Provinces_de_l%27Atlantique
En regardant précisément chaque région tu verra que l'anglais est très majoritaire.
Par exemple en Terre-Neuve-et-Labrador il y a plus de 97 % d'anglophone et 0,4 % de francophone.
Leur histoire est aussi totalement anglophone.
Il n'ont aucun rapport avec la France donc.
Soi déjà heureux de récupérer le Quebec (qui est bien plus grand que les provinces Atlantiques)
Un petit lien de wikipédia sur l'ère de l'abondance :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27abondance
AUSTRALIE
Le manque de personnel qualifiées touche le pays .
Le gouvernement a donc choisir de lancé une journée de présentation de l’armée au lycee , ou des vétérans viendront expliquer au jeunes comment ca se passe ainsi que des militaire actuelle . Il expliqueront l'importance de l’armée dans un pays .
De plus des spots publicitaire seront passé dans les principale chaines de TV de l'Australie pour favoriser les grandes école militaire , de plus le cout de l'Ecole millitaire vont baisser . Pour favoriser les recrutement .
virgin, si on suit tes raisonnement, la Mongolie, Taiwan devraient etre chinois, l'Inde, l'Australie et la Canada devraient etre anglais?
C'est à partir de ce raisonnement que le Quebec est devenu français.
Et je ne parle pas seulement de la langue, mais de la culture et de l'histoire.
Et kofk, qui n'a rien à faire dans ce débat d'ailleurs, tu vois très bien ce que je veux dire.