What l'AFS ?!?
United States of America
C-I
Le pays arrogant vous répond que ces exercices sont comme le RIMPAC se déroulant dans le pacifique, mais avec le choix du Golfe du Mexique car cette fois la majorité des navires se trouvent déjà dans l'océan atlantique.
Cuba via Confédération Ibérique
C'est avec plaisir que nous acceptons
République de Cuba via Monde
Moyennent financement nous louons des parcelles de nos cotes Abritant du pétrole , les états-Unis ne pourront malheureusement pas y participer étant donné que le blocus interdit aux société américaine de commercer avec nous
L'Afrique du Sud va se taper le MSTAN et l'autre organisation là lil
La redistribution des richesses, en quoi peut elle entravé le commerce
Confédération Ibérique
Pourquoi choisir une zone aussi proche de Cuba ? Nous ne pouvons plus vous faire confiance...
United States of America
Cuba
Votre pétrole est négligeable par rapport à nos stocks dans notre territoire, mais c'est quand même gentil merci.
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG RETURN
République de Cuba
L'armée toute entière entre en état d'alerte suite a l'action de L'Afrique du Sud , tout les hommes sont mobilisé et paré aux combat !
Car un pont aérien coûte cher, et que ton argent est pas illimité?
Lost , tu apprendra que Cuba va bientot devenir la 20 eme plus grosse réserve de pétrole au monde
et Que le pétrole va bientot etre une denrée rare
Confédération Ibérique
La flotte en direction des caraïbes est prête à intervenir face à l'afs en cas de menace envers Cuba
Tu apprendras que j'utilise le gaz de schiste maintenant, ainsi que je développe le carburant à l'hydrogène liquide, j'utilise le nucléaire et le pétrole devient de moins en moins utilisé.
Pakistan
Cuba
Nous sommes très intéressés par la location de puits et vous invitons à en discuter par mp.
Nous vous proposons un projet d'installation de nouvelles rampes de lancement de missile et engins balistiques.
Non mais stop là, même si je suis entièrement contre ce que va faire l'AFS, je suis pas censé le savoir tout comme vous
Oui mais bonne chance pour trouver un carburant pour les avions
Les avions fonctionne tous au Kerosene or on n'a encore trouver aucun moyen de le faire fonctionner autrement
Nan mais cette action c'est en secret
Donc IG tu dois pas t'inquiéter puis mes navires sont furtifs.
L'hydrogène liquide est le remplaçant du kérosène en 2030, déjà un prototype sur le CL-140 a lieu.
Mais tes tirs sont pas furtif
Certes mon argent est pas illimitée, mais l'expropriation partielle des richesses associé à des impôts augmentés (sur les mêmes personnes) avec un accord de coopération par rapport à l'AMES.
Cuba signe son arrêt de mort
Mais je dirai pas pourquoi, je vais rester furtif et profiter de ma connaissance pour balancer mes forces spé