Российская Империя - Rossiyskaya Imperiya
FAI
Test d'un nouveau radar tridimensionnel à balayage électronique avancé, baptisé FI-31 sur le SM-44, ainsi que d'un radar [intégrez tout le blabla sur un radar avancé qui détecte plein plein de trucs], baptisé AE-86, capable de détecter jusqu'à 68 cibles et capable d'en engager jusqu'à 60. Des variantes de ce radar pourraient équiper les nouvelles versions des Su-37 et des Su-47.
Le SM-44 sera équipé de 4 lasers disposés à différents endroits de l'avion.
Le manteau de gaz ionisé a été modifié, l'avion est ainsi encore plus furtif.
RIMPAC = ?
Thailande via Etats-unis
:mac Secret
Pas grave , Mais combien le prix de 30 Northrop F-5E Tiger II ?
Putain tu m'as copié j'allais aussi améliorer le gaz ionisé
Nan tu m'as copié depuis le début en fait.
Le truc du plasma stealth c'était mon idée.
Mon idée. :nah
United States of America
Thaïlande
2.1 millions, mais nous vous les faisons à 2 1.9 millions unité.
République de Cuba
Rossiyskaya Imperiya
Nous voudrions connaitre votre position sur la situation au Lesotho
Je compte aussi intégrer mes Superblack modifié pour faire face aux natubes lel
Confédération Ibérique Cuba et Micronésie
Les vivres sont en cours d'acheminement et arriveront bientôt. Ils passeront par la Micronésie, pour là récupérer d'autres produits, les déposer à Cuba et repartir vers l’Espagne.
Les auxiliaires militaires s'occuperont d'informer les commandements basques, espagnols et des hauts-officiers de l'est de la confédération sur les menaces que connait Cuba.
Rossiyskaya Imperiya
Cuba
La situation au Lesotho nous importe peu.
United States of America
Pentagone
Mise en alerte d'une base aérienne en Floride, au cas où un détournement d'avion à lieu...
République de Cuba
Rossiyskaya Imperiya
100 000 civiles massacrer vous importe peu ?
Taïwan
HTC
Le HTC Alpha sera un smartphone au top de la technologie moderne, il sera doter d'un appareil photo de 15 Megapixels couplé a un flash aux dernieres normes technologiques. L'écran mesurera 5' pour une epaisseur du smartphone de 5,3mm, malgré la faible épaisseur du smartphone, sa solidité sera assuré par un alliage de fibres de carbones composite et d'aluminium, il sera concu afin d'être waterproof. Le processeur auras 10 coeurs à 2,4 GHz et 5 Go de Ram. Le stockage pourra être amélioré a l'aide d'un port carte SD, un des points forts du modele est sa capacité de stockage atteignant les 48 Go. Le télephone sera evidemment compatible au reseaux 4G+ et sortira en version Alpha 1.5 pour être totalement compatible au futur reseau 5G. La carte réseau est aux normes Wi-Fi et Li-Fi, il sera aussi doter de la derniere technologie USB 4.0.
Je sais pas si c'est realiste donc si besoin corrigez moi
il est sérieux le joueur du Pakistan? il est entrain de menacer un de ses plus grand allié après la Chine, les USA.
kofk go mp
Il en a tout l'air d'être sérieux...
J'aimerais bien qu'un GM fasse la réponse de la Palestine
La Micronésie se déconnecte, bonne nuit
Orvwar
J'aime bien notre conflit Lost