NELSON MANDELA SOUTENIR SA
République de Padanie
ONU/ AFS
Bien sur, ne pas laissez le peuple disposer de lui-même et perpétrer un énorme massacre filmé, c'est pour le bien du Lesotho.
ESA
Monde
Mandela crie plus fort :
Ouais comme ça y en aura moins à nourrir donc la population sera plus riche qu'avant.
Brésil
Nous soutenons l'ADS
République Economique de la Baltique
Ce n'est pas la peine pour le Brésil de montrer son côté fasciste et de soutenir le massacre d'une centaine de milliers de personne, on était déjà au courant de leur tendance à vouloir tout contrôler sans rien savoir.
République Fédéral de Padanie
ONU - AFS
Bien sûr, tout d'abord vous dites que c'est pour lutter contre le terrorisme, ensuite vous massacrez un peuple innocent et vous l'annexez, le tout et vous avouez tuer les pauvres et conserver les riches.
En tout cas, vous prouvez que le monde à encore des progrès affaire concernant les inégalité sociales.
République de Cuba via Monde
Les USA ne se prononce pas et le Brésil soutienne L'ADS ?
Sa ne m'étonne pas ...
ESA
Padanie :
Et vous des progrès dans la langue française.
Fucking correcteur
République de Padanie
ONU - AFS
C'est l'accent italien.
ESA
Monde
Papy Mandela a affirmé qu'il y avait bien eu un massacre,non pas de 100 000 personnes mais de 235 000 personnes dans la capitale.
L'empereur a quand à lui déclarer : "Je m'en bat les couilles"
Brésil
Le Brésil d'en bat également les couilles du lesotho
Le bresil et L'ESA vont se faire envahir puis vont pleurer et on diras : On s'en bat les couilles
Darky jr t'ai envoyer un mp pour t'expliquer ce que je voulais faire
Australie
Armée
Le matériel est chargée dans l'HMAS Canberra dont 4 hélicoptère tigre , 5 Black Hawk et 2 chinook
Il y a aussi 30 M1A1 Abrams
- Bushmaster
- Alavs
- M113AS4
- G wagon
L'HMAS Adelaïde est également chargée
10 Frégates sont prêtes aussi
Dictateur : Darky
Happliquer --> Moi aussi je m'en bat les couilles de toi, t'es kick jusqu'à demain matin 10H. Return, fait gaffe, je te laisse pour le moment, mais calme toi sur le Papy Mandela, c'est marrant 10 secondes.
United States of America
Northrop
Développement en cours à partir du Super Black, projet fait avec les Britanniques, de furtivité de haute performance, pour réduire les reflétions infrarouge, par un système de semi réflecteur...
C'est bon on peut déconner
Je déco !
Bonne nuit les petits !
Happliquer tu est un Dangereux dirigeant
République de Cuba via Monde
Qu'allons nous faire pour le cas Sud Africain ?
Jerry l'Africain du sud dit ça pour rigoler, moi aussi mais moi je me fais kick