Intérieures*, le message des affaires est d'ailleurs bien en secret.
Jerry de l'AFS qui justifie l'Annexion du Lesotho par "nous allons les mener vers l'indépendance"
ESA
Armée
Toute les Armées sont mises en état d'alerte dans le cadre d'un prochain conflit.
Je me pose une question
Le Quantum Stealth
Je sais pas si il existe ou pas
Lel
en faite, j'ai recalculé, pas besoin d'envoyer un sous marin à des milliers de kilomètre, meme si mon sous marin est dans le port mon JMB peut atteindre l'ESA
United States of America
Chine
L'énergie est produite à partir des flux de marée, produit par le réchauffement de l'eau par le soleil. Par contre, il faudra le raccorder à la terre ferme et bien ancrer la turbine.
Nous allons les menez vers l'indépendance !
Comment ? EN LES ANNEXANT
République de Cuba via Monde et Onu
Et apres c'est notre Pays qui est victime d'un Blocus !
Alors que des Pays comme ESA le mérite eux et n'ont rien !
Nous en appelons a l'ONU et a un 23 eme vote contre le Blocus !
Puisse ce 23 eme vote ce finir comme les 22 précédent par une demande de cessation du blocus
ESA
Oh taggle
C'était pas méchant
ESA
Cuba
Oh taggle
C'était pas méchant
République Fédéral de Padanie via ONU
Nous nous opposons radicalement aux actes impérialistes Sud-africain. Ce pays aurait très bien ou, s'il voulait mener une attaque contre le terrorisme, intervenir et espionner le Lesotho, sans pour autant en faires des massacres ou des annexions.
Nous appelons à des sanctions, qu'elles soit économique ou autres, tant que l'AFS comprendra la dangerosité de ses actes et la tuerie qu'elle a perpétrer pour du soi-disant terrorisme, mais c'est elle qui devient le terroriste.
République Nationale de Chine
Monde, ONU
Nous prions l'ESA de revenir à la raison, aucun pays neveut avoir affaire à la violence encore une énième fois, le passé de l'ESA met en doute le Lesotho pour ses soit disant actes, mais il faudrait que l'Onu calme les tensions pour y ramener la paix, et pour ce faire, il faut que l'ESA lui même le veuille.
Sommet de Shanghai
Nous avons déjà entendu parler de l'éerngie fabriqué avec le courant marin, mais pas avecl'énegie solaire en même temps, nous serions très heureux de pouvoir y acquérir cette technologie.
"Puisse ce 23 eme vote ce finir comme les 22 précédent par une demande de cessation du blocus "
Jerry
Australie
ONU
Nous pouvons intervenir en Afrique du Sud , si jamais il y a besoins
Armée
Déplacement de la flotte vers le port Kennedy et Le port de Darwin
United States of America
ONU
Nous sommes pour l'idée de base sud africaine de combattre le terrorisme, mais pour ce qui en est du reste, nous ne nous prononçons pas car l'avis est très partagé.
United States of America
Chine
Nous pouvons vous vendre un de nos turbines, produisant énormément d'énergie, à 34 millions l'unité, bien plus rentable que des éoliennes. La taille est très imposante, car nous jouons sur la surface et non la vitesse, car en effet l'eau ne se déplace pas vite mais lentement, et suffisamment puissant pour entraîner les pales.
République Economique de la Baltique
Secret - Affaires intérieures :
Afin de participer aux opérations de test maritime, les corvettes Hms Visby, Helsingborg, Härnösand, Gävle, Göteborg, Sundsvall et Stockholm se déplaceront également vers l'île europa, accompagné d'une vingtaine de patrouilleurs Stridsbat 90, du HMS Carlskrona et de deux sous-marins de classe Gotland.
Les corvettes seront équipés d'artillerie Archer comme couverture aérienne ainsi que de soutien balistique.
République de Cuba VIA USA
A quand il s'agit de faire un Blocus sur un pays en paix on hésite pas
Mais quand un allié commet des massacres on se prononce pas
ESA
Monde
Nelson Mandela est notre porte parole et il crie :
Laissez nous en paix rendre la liberté au peuple du Lesotho.Cette annexion était bénéfique pour eux.
Nelson Mandela est mort IG aussi.
Australie
Papi Mandela
Les tué était bénéfique pour eux ?