CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC A CHOIX] Mon boulot à Micromania

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
ShadowAero ShadowAero
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:52:37

ça va devenir populaire, go chaîne youtube + facebook :oui: (peut-être plus tard la youtube)

RoadToVictory RoadToVictory
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:07:25

SWEEEEEEEEEEEEEEET ! + C :hap:

Nintentoto Nintentoto
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:08:52

On allumait la télé et Justin Bieber passait sur TF1 ! Il allait jouer son tout premier single : "Baby" ! :hap:

Bien décidés à pas le laisser bousiller les oreilles de pauvres innocents, on comptait l'achever sur place, histoire d'être enfin débarrasser de lui pour de bon, et aussi se faire connaitre un peu ! :ok:

Sans tarder, on pris les véhicules les plus rapides de la base militaire puis on fonça vers la salle du concert de Justin Bridou ! :hap:

On était arrivé, il était là, des gardes du corps derrière la scène. On s'en foutait ! On en avait 2 gros nous ! :hap:

Tax et TheAnother s'occupaient d'eux, les militaires semaient la pagaille pour attirer les autres, Chapeau-Magique et Dr_Phalus occupaient les gardes de sécurité et moi, je devait tuer la dis-ante "star" :hap:

Je montait sur la scène, pris un couteau mais... Un garde du corps sorti de nul part, pris mon couteau et me poignarda dans le ventre ! Heureusement, on met du temps à mourir d'une plaie dans le ventre ! Quoi qu'il arrivait, j'aurait pû voir la mort de Justin ! :sournois:

Voyant cela, Tax accouru me sauver et Chapeau-Magique me soigna ! Il avait apparemment des dons de guérisseur ! C'était très utile ! Tout le monde monta sur la scène, on était tous là, face à Bieber ! 17 hommes face à lui, tous prêts à le tuer ! Je lui mis mon couteau sous la gorge pour le faire stresser un peu ! C'était réussi ! Je pouvait sentir des gouttes de transpiration tomber de son front ! :hap:

Puis tout ce fit en une seconde, sa gorge était tranchée, et il mourut.

Je pris son micro et dit dans la salle, sous l’œil des caméras :
"Bonsoir la France, bonsoir le monde ! Ce que je vient de faire est non seulement un acte gangster mais aussi un acte de bravoure ! Je vous ait sauvé ! :hap: Souvenez vous de nous ! Nous sommes..."

Mince... Je devais trouver un nom pour notre gang ! Aidez moi ! Vite ! Les flics vont pas tarder ! :hap:

A) Les Killers
B) Les Volitauleur (Mélange de VOyant, miLItaire, cosTAUd et vioLEUR. En gros, ça représente notre groupe ! :hap: )
C) Les Sans-Pitiés
D) Les Kanakors
E) Les Météors
F) Les Annonymes :hap:

Oui, plus de choix cette fois mais ça n'est pas à prendre à la légère ! :hap:

J'aurai une surprise pour vous dans quelques minutes (Enfin... Une surprise... C'est un grand mot ! :hap: Disons que c'est un peu un petit mot ! :hap: )

Dr_Phallus Dr_Phallus
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 19:13:20

Onch onch ! Toujours aussi bien :bave:

Sinon, B) :hap:

Nintentoto Nintentoto
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:18:52

Ok, j'attend quelques votes encore ! :ok:

En attendant, je voulais vous faire une tite vidéo pour vous dire un peu quelque truc sur la FIC :
http://www.youtube.com/watch?v=_6EOK58-fCg&feature=youtu.be

Bien sur, pour une FIC, faire une vidéo, c'est un peu trop. Mais je préfère vous le dire. Je voulait vous montrer que j'y tient un minimum d'importance et que je considère que vous méritez d'en savoir un minimum :ok:

ATTENTION ! Je fait pas ça pour faire connaître ma chaîne, je vous le dit tout de suite ! :ok: (T'fasson, elle est à chier)
Je fait ça pour que, comme je vous l'ait dit plus haut, vous informer un minimum ! :ok:

Ejipe Ejipe
MP
Niveau 17
04 novembre 2013 à 19:20:18

B :rire:

Nintentoto Nintentoto
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:21:50

Je vient de m'en rendre compte mais "Les Volitauleur" ça fait aussi penser à "Taulard" :hap:
Or, on a 3 taulards dans l'équipe ! :hap:

Dr_Phallus Dr_Phallus
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 19:23:29

Je suis le premier à avoir vu ta vidéo, onch :hap:

Nintentoto Nintentoto
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:26:30

Onch ! Félicitation ! :hap:

Plus qu'un vote et j'envoie la suite ! :ok:

Nintentoto Nintentoto
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:29:05

Bon... Dans ce cas c'est partit ! :ok:

Nintentoto Nintentoto
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:37:48

Je pris son micro et dit dans la salle, sous l’œil des caméras :
"Bonsoir la France, bonsoir le monde ! Ce que je vient de faire est non seulement un acte gangster mais aussi un acte de bravoure ! Je vous ait sauvé ! :hap: Souvenez vous de nous ! Nous sommes... Euh... Les Vola... Non :hap: Les Voli...Tau... Les Volitauleurs ! Souvenez vous bien de nous ! :ok: "

Puis là, on parti. Les flics étaient à nos trousses. Heureusement qu'on était dans une base militaire ! :hap:

Une fois rentrée, les flics avaient abandonnés la poursuite tellement on est TRO D4RK ! :hap:

On pensait donc partir bientôt pour conquérir les USA ! Puis au fil du temps, on prendrait possession du monde entier ! :hap:

Fallait qu'on soit suréquiper ! Parce qu'on allait s’attaquer au président des States quand même ! :hap:
On était allé braquer des armes lourdes à l'armurerie du coin puis on était parti voler un avion à l'aéroport. Bien sur, ça ne serait pas facile ! Heureusement, on avait un pirate parmis nous ! Ejype savait détourner des avions, ce qui occupa le plus de garde possible.

Une fois cela fait, on était entré dans un Airbus 747 (Hommage aux World Trade Center au passage ! :hap: ) puis on avait chassé le pilote ! Ça y est, on était parti pour les USA ! Bien évidemment, avec la chance qu'on avait :

Désolé si ce chapitre est court, mais je dois aller manger ! :hap: Je vous laisse faire vos choix en attendant :

A) Une tornade apparut devant nous !
B) Une tempête se décharna avec des orages et tout ! :hap:
C) Un des passagers était armé et essayait de résister !

RoadToVictory RoadToVictory
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:38:50

B + Pourquoi tu me fais pas apparaître ? + Je suis pas un traître. :-(

Dr_Phallus Dr_Phallus
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 19:40:02

C :hap:

RoadToVictory RoadToVictory
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:42:08

Oups fail. J'avais fait ce choix pour l'autre chapitre sinon. Sinon C. :hap:

Nintentoto Nintentoto
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:01:25

:up:

Road :d) Je te ferait apparaître mais vite fait, j'ai plus beaucoup de place là ! :hap:

MiamiObsidian MiamiObsidian
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 20:05:04

C + tu pourras me mettre STP ? :)

Nintentoto Nintentoto
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:16:01

Ok mais pour une place vite fait !

ON A ATTEIND LES 10 PAGES !! :fete:

Comme promis, voilà une page facebook de la FIC : https://www.facebook.com/monboulotamicromania?skip_nax_wizard=true
Dessus, je dis un peu tout et n'importe quoi. Que se soit sur la FIC ou non ! :ok:

Aussi, voilà ma chaîne Youtube sur laquelle j'essaierai de mettre des vidéos pour vous informer un maximum sur la FIC ! :ok:
http://www.youtube.com/user/nintentot0

Voilà ! :ok: Je continu la FIC demain ! :ok: J'ai pas le temps ce soir ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:22:34

Merde! :rire:

2 Another! Et ils sont surpuissant! :rire:

Sinon c'est excellent, continu!

et je choisi C

lodrea lodrea
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:34:08

C + excellent

SnakeSOL SnakeSOL
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 21:13:45

Sinon mes pigeons ils sont où dans tout ça ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment