Bonne nuit nintentoto + je sais que c'est pas une race c'était de l'ironie aussi, et je n'ai pas trouvé d'autres mots
B
Coucou je lis ta fic dans l'ombre depuis le début +
B
Je vais survivre!
je veux un role STP
Je me sacrifie si je fait un retour épique et fracassant
Salut à tous !
Je résume ceux qui veulent un rôle :
Alexisflo
MiamiObsidian
Ariel_Warrior
Space
Dr_Phallus, j'ai dit que si quelqu'un partait de la FIC, il ne revenait pas !
Bon, si y'a personne d'autre dans 10 minutes, je commence la FIC mais il restera encore 10 rôles
Moi une place dans la fic plzzz
Parce que les militaires se cassent ?
Lis le dernier chapitre de la FIC, tu comprendra
Merde ! Ce salop m'oblige à faire un choix !
Je pouvais pas me sacrifier ! J'étais le leader (Si t'as lu "dealer", relis le mot ) de notre team ! Fallait que je sacrifie les militaires... C'était un risque à prendre puisque c'était le groupe le plus nombreux mais c'était aussi dangereux de les garder avec nous car s'il leur venait l'envie de nous trahir, ils seraient plus nombreux que nous !
Après une longue hésitation, je répondit finalement :
- Désolé les gars... Je choisis de sacrifier les militaires !
- Tu choisis les plus nombreux ? C'est toi qui voit !
Et là, il les tuas un par un sous notre regard à tous... J'étais rempli de remord. Je venais de tuer mes hommes.
Ensuite il détacha mes hommes et me dit :
- Allez, cassez vous ! Moi je quitte l'avion !
- Salopard ! Je te le ferait payer !
- Je t'attendrais alors !
Puis il pris un parachute et sauta de l'avion. Alors me vint une idée, je sorti mon flingue de ma poche puis je tira sur le parachute afin de faire quelques trous dedans. Le parachute tomba à une vitesse inouï avec le mec.
Je devais poser l'avion maintenant. Je retourna alors au cockpit mais avant il fallait que je recrute quelques personnes. Je demanda alors aux passagers :
- Chers messieurs, chers mesdames. Vous savez qui je suis je pense. Je viens de perdre quelques hommes. Alors joignez vous à moi et aucun mal ne vous sera fait !
Une femme se leva et me dit :
- Vous croyez nous faire peur ?
- Tu semble bien courageuse toi ! Quelle est ton nom ?
- Je m'appelle Ariel_Warrior ! Je suis une militaire et une ancienne avocate et j'ai pour habitude de ne me faire donner d'ordre par personne !
- Autant de courage ! J'ai besoin de ça dans mon équipe ! Tu voudrais nous rejoindre ?
- Je veux bien à la seule condition que nous passions tuer Obama !
- C'était justement notre destination !
- Parfait dans ce cas, allons-y !
- Très bien. Qui d'autre ?
Plusieurs personnes se levaient, ils s'appelaient "MiamiObsidian ", "Alexisflo ", "Space " et "Ice_saword "
On avait tués toutes les autres personnes. On était pas autant qu'avant mais faudrait se contenter de ça ! On était maintenant partis pour conquérir les USA !
Mais à notre arrivée...
A) Des militaires nous attendaient, croyant qu'on était les terroristes.
B) Le président des USA était en sur le point de prendre un avion dans le même aéroport.
C) On nous signalait qu'une bombe était installée dans l'avion et toute les sorties étaient verrouillées.
A et sinon je trouve que ta fic manque un peu d'humour et de nawak comme au début sinon elle est super
B + Putain, tout ça à cause d'un Micromania
B + merci beaucoup
B + FIC 20/20
C + Je lis depuis le début.
Ca serait cool si je peux être dans ta Fic.
B
B
J'peux être dans la fic please ?
J'ay tous lu
20/20 la Fic
Je peut etre dedans ?