CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC A CHOIX] Mon boulot à Micromania

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
nintentoto nintentoto
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:10:05

Ok pour les trois qui veulent être dedans :ok:
Désolé pour l'humour, je voulait juste voir si ça vous plaisait plus que y'en ait moins.

Mais apparemment, non. :ok:
Donc je vais reprendre les situations nawak.

nintentoto nintentoto
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:13:41

Avec la B)

Arinu Arinu
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 17:19:34

J'ai dû lire les deux premières pages et le dernier chapitre : WTF, comment t'en est arrivé là :hap:

MiamiObsidian MiamiObsidian
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 17:24:32

alors ça arrive ? :( :hap:

nintentoto nintentoto
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:53:05

Voilà voilà ! Désolé pour le retard ! :hap:

On avait tués toutes les autres personnes. On était pas autant qu'avant mais faudrait se contenter de ça ! On était maintenant partis pour conquérir les USA !

Mais à notre arrivée, on avait très vite appris que le président des States était prêt à partir dans un avion... Dans le même aéroport sur lequel on venait de se poser !

Je proposa alors :
- Allons y pendant qu'il en est encore temps !
- NON ! Attendez ! Me répondit Ariel_Warrior, il nous faut une stratégie !

Etant ancienne avocate, elle s'y connaissait bien à ce sujet ! Elle nous dit de trouver un garde du corps d'Obama, puis de l'attirer dans notre avion et de l’assommer. Là, on prendrait ses vêtements. Puis on monterait dans l'avion d'Obama et on le tuerait sans que personne ne se doute de qui est vraiment le garde du corps.

Alors, dès qu'un garde du corps s'approcha de nous, seul, on l'attira dans notre avion grâce à du faux sang. Il pensa qu'un assassinat avait eu lieu, alors il suivit les traces de faux sang qui menait à l'intérieur de notre avion. Une fois qu'il était à l'intérieur, les portes se referma, on se jeta sur lui puis on le mit à poil pour prendre ses fringues (Et aussi ses sous-vêtements :hap: ).

- Bon, qui se porte volontaire pour mettre... "ça" ?
- Il nous faut un gars costaud ! Répondit Dr_Phalus
- Bon, qui des deux costauds veut prendre les fringues ?

Finalement, Tax se dévoua et il mit les vêtements puis rejoint l'avion. Nous, on était où ? :hap:

Dans un gros sac que Tax avait transporté ! :hap: Oui oui, on rentrait tous, un peu serré, mais on rentrait ! :hap:

On était donc dans l'avion du... Eh Dr_Phalus ! Enlève ton pied de mo nez ! Je raconte la FIC là !
"Oups ! Désolé !"

Je disait donc qu'on était dans l'avion du président américain... Plus précisément dans la soute des bagages. Alors Tax arriva et ouvrit le sac. On sortit tous comme 1 000 paire de chaussettes dans une machine à lavée !

Fallait qu'on atteigne le président maintenant. Heureusement, l'avion était moins protégé puisque personne ne se doutait que quelqu'un pouvait entrer dans l'avion du président sans être vu !

On arrivait dans la cabine du président. On ouvrit la portes et on cria : "ONCH ONCH !! Put your hands up (Mettez vos mains en l'air :hap: )"

Le président répondit : "Please ! Don't kill me ! (Svp, me tuez pas ! :hap: "
Alors on dit : "So ! We're here for that ! (Si ! Nous sommes là pour ça ! :hap: )"

Sans trop de blablas, je le tua d'une balle dans la tête. Les gardes du corps nous disaient : " S'il vous plait ! Che parle un po ti po votre langue ! Laissez nous la fi sauf et nous fous rejoaïndront !"

Alors on les acceptas ! Ils s'appelaient "iFaleZ", "plomiklomi" et "-TenkuuOtoshi-".

On était encore plus à présent et on possédais un nouveau véhicule ! L'avion du président des Etats-Unis ! Nous sommes donc aller jusqu'au cockpit et on a assassiné le pilotes et le copilote. L'avion était entièrement à nous ! :ok:

Cette fois-cî c'était définitif ! On allait conquérir le monde !

Maintenant, fallait :

A) Se nourrir de viande pure et fraiche... chez macdonald ! :hap:
B) Se M+Z pour se soulager un peu. (No détail je vous préviens tout de suite ! :hap: )
C) Allez faire sauter le ministère de l'éducation nationale français afin qu'il n'y ait cours nul part en France ! :hap:

Kihver Kihver
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:00:19

B et je veux y être pliz :hap:

Cannelle-Honni Cannelle-Honni
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:18:43

C !

nintentoto nintentoto
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:24:01

un petit :up:

[JV]BlackFlame [JV]BlackFlame
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:25:32

Pk je me voit pas :-((

nintentoto nintentoto
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:27:14

T'avais demander un rôle ? Alors autant pour moi ! Désolé ! :p)

Dr_Phallus Dr_Phallus
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 18:29:33

Onch onch, la B) :hap:

[JV]BlackFlame [JV]BlackFlame
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:33:59

Je suis Cloud :hap: + ami de phallus et toi tu te souviens + B :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:41:31

y'a encore des rôles de dispo ? si oui je veux bien en faire parti ! :-)))

sinon, A) :ok:

24dangerjedi98 24dangerjedi98
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:47:43

C) :ok:

jonakilleur59 jonakilleur59
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 18:49:53

C) Je peut être dans la fic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:25:37

Toute les feignasses qui veulent plus de cours qui répondes C! :rire:

Pour moi se sera C :hap:

nintentoto nintentoto
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:54:13

Ça sera pour demain la C) :ok:
Pas le temps ce soir désolé... :-(

Et j'accepte encore des rôles, mais c'est la dernière fois ! :ok:

Parce que j'ai un peu de mal à placer les rôles !

En attendant :

Page FaceBook de la FIC :
https://www.facebook.com/monboulotamicromania?skip_nax_wizard=true

Chaîne Youtube de la FIC :
http://www.youtube.com/user/nintentot0

lodrea lodrea
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:15:29

:up:

MiamiObsidian MiamiObsidian
MP
Niveau 9
07 novembre 2013 à 16:10:24

:up: + ce seras vers quelle heure ?

nintentoto nintentoto
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:22:10

Maintenant, fallait allez faire sauter le ministère de l'éducation nationale français afin qu'il n'y ait cours nul part en France ! (Noraj' si arrivera pas dans la vraie vie !) :hap:

C'est partit ! Direction la France pour anéantir les cours ! :sournois:
On s'était donc posé à l'aéroport le plus proche du bâtiment, puis on entra en douce pendant la nuit dans ce dernier.
On posa des bombes un peu partout avec un compte à rebours de 24h, afin qu'on puisse s'échapper de Paris pour ne pas éveiller les soupçons ! :hap:

Il restait 22h, on décollait ! On partit alors dans la direction du Sud, vers Toulon. On arriva quand il resta 21h à la bombe. On en profita aussi pour prendre quelques vacances ! :hap:

C'est vrai quoi, chez vous, dans la vie réelle, c'est l'automne, mais chez nous, c'est l'été ! :noel:

Il faisait chaud, nous étions donc aller à la plage durant l'après-midi. Sentir le sable bouillant entre ses pieds était très agréable. On se baladait "en famille" sur la plage quand tout à coup... BOUM !! Un avion atterris dans la mer puis explosa ! Il semblait que c'était l'avion des terroristes à qui on avait piqué notre premier avion ! Il nous avaient suivis et voulaient nous tuer de la même manière que leur premier coup ! Fort heureusement, bon nombre de mes hommes furent blessés mais aucun n'a été tué !

Mais en regardant autour de moi... C'était l'enfer ! Le ciel était rouge et noir de fumée, la plage était remplie de débris et de flammes ! On avait aucune issue pour s'échapper ! Moi, tout tranquille, je me dit "Oh tient, il reste 10h avant que notre bombre explose" :hum:

Dr_Phallus : ONNNNNCH !!!! ON FAIT QUOIIII ???
Moi : Calmez vous ! On va trouver une solution !

Et là, un hélicoptère vint nous chercher. Il était piloté par un gars nommé "Kihver". Aussi, il y avait 2 hommes : "[JV]BlackFlame" et "TheRedWave ".

Ils nous avaient sauvés la vie ! :ange: Pour les remercier, je leur avaient proposé de venir dans mon équipe. Ils avaient bien sur accepté la proposition ! :hap:

Je leur demanda alors :
- Au fait, comment vous nous connaissez et pourquoi vous êtes venus nous sauver ?
- Parce qu'on est vos plus grands fans, vous êtes passer sur TF1 ! Me répondit Khiver.

Ça alors, on avait des fans !?? C'était impressionnant ! :noel:

On était maintenant encore plus renforcés puisqu'on étaient 13 ! :ok:

On était dans le ciel depuis quelques heures, l'hélico avait beaucoup de carburant. Puis à la radio, on pouvait entendre "Le ministère de l'éducation national a été explosé !"

On avait réussi ! On avait supprimé les cours ! On était tous heureux ! :hap:

Plus tard... Quelque chose d'étrange arriva...

A) J'entendit des voix !
B) Les fantômes de Jennyfer et de Vanessa apparurent dans l'avion ! :peur:
C) L'avion disparu soudainement !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment