Ah d'accord
Pas mal le début de cette saison 2, mais John Mc Lane le tue pas stp.
Qui t'a dit qu'il est mort ?
Et ça c'est la partie 2 du chapitre, t'as lu la 1 ?
Jim et Hans apparaissent quand merde?
1. Je les avais pas notés dans la liste donc oublié de les faire apparaître.
2. Je sais plus qui c'est.
3. Je les fais apparaître dès que possible.
Sweet
Nom: Lardier
Prénom: Pierre
Age: 23 ans
Description physique: Un noir musclé . Il est grand (1m90) et très ympa mais aussi nerveux quand on l'attaque.
Passé: Sa famille est morte quand il était jeune. Il était négligé et souvent racketter, c'est alors qu'il a appris à se battre pou se défendre.
Capacité de survie en milieu hostile: Il sait bien se battre au corp à corp . Il connait certaines techniques de guérisson mais pas assez pour devenir un docteur.
Il st sympa mais plutot sombre et ne veut preque jamais parler de son passé.
Eli merci pour ton perso c'est bon.
Comment trouves-tu ma fic ? (Moment/perso préféré)
Hyden apparaîtra dans le chapitre suivant !
Je peux pas faire apparaître rous les persos en un chapitre.
Ah j'oubliais Eli, si possible change son prénom, y'a déjà un Pierre.
POURQUOI TU DIS AUX AUTRES QUE LEUR PERSO QU'ILS ONT FAIT HIER APPARAÎTRA DANS LA PROCHAINE SWEET MAIS MOI TU ME RÉPONDS PAS ILS SONT DANS AUCUNE SWEET ET ÇA FAIT 2 SEMAINES QUE JE LES AI FAIT??????????
Est-ce que t'as lu ce que je t'avais répondu ?
CHAPITRE 2 Partie 1
Désolé c'est très très court, je suis super pressé mais je tenais à vous écrire une partie. Promis, la partie 2 sera plus longue !
L’homme fut très vif. Un sifflement indiqua à John qu’une lame fusait en sa direction ; en effet, il s’était brusquement relevé afin d’en finir avec ses deux ennemis. Mais il eut de la chance. La lame se ficha dans la genouillère du chasseur qui était épargné. John Mc Road, furieux, souleva son adversaire et lui adressa un violent coup de boule. L’homme s’effondra en arrière, tenta de se relever pour saisir son poignard mais un coup de pied l’en empêcha. Une fois à genou, Mc Road l’acheva d’un formidable coup de poing dans le visage. Un effrayant bruit leur indiqua que le fragile casque de CRS qu’il portait s’était fissuré. Du sang en sortit ; il ne bougeait plus.
« Fils de pute ! Pesta Mc Road. On en fait quoi ? »
« On le ramène au château. » Répondit son ami.
« Nan ! On le laisse crever ici. Tu croyais que ses intentions étaient bonnes ? T’es con ou quoi ? Ce mec voulait nous tuer. Qu’il crève. »
« Rorschach saura quoi en faire ! » S’écria Mc Lane.
Il y eut un bref silence durant lequel Mc Road pesta, dépité.
« Rorschach... Ouais, Rorschach. Ce bon vieux leader qui est jamais là. »
« Tu te fous de ma gueule ? Il fait tout pour nous ! Il nous a accueillis, nous guide dans ce putain de monde de merde ! Sans lui, je serais certainement mort, ou une de ces pourritures à l’heure qu’il est. »
« Et il est où, ton Rorschach ?! »
« Il est allé chercher des provisions ! Il risque sa vie pour nous ! Il... »
« Tais-toi ! Il risque sa vie pour rien, si ça se trouve il reviendra pas. Alors ce mec on le tue et puis c’est réglé. Qu’est-ce que tu veux qu’on en fasse, de ce type ?! »
« Rorschach en décidera ! Lança Mc Lane. C’est un bon gars ! »
« Le problème avec toi, c’est que tu prends pas de décisions seul. T’es pas apte à survivre, t’es pas adapté à ce monde, mon gars. Alors prends tes couilles en main et ouvre les yeux ! On peut compter que sur nous, c’est comme ça. »
Mais John Mc Lane était si insistant que son camarade finit par accepter. Ils chargèrent l’homme dans leur véhicule. Il était très mal en point : sa jambe blessée ne pouvait plus lui permettre de se mouvoir correctement et son visage était littéralement explosé par le coup de poing ravageur de Mc Road.
Du côté de Rorschach, tout se passait bien. Le petit groupe roulait rapidement mais prudemment et s’apprêtait à quitter la ville lorsqu’ils virent une camionnette garée dans un angle de rue. Ce n’était pas un véhicule militaire et n’appartenait pas au groupe d’Antoine et Pierre ; sur ce ils se décidèrent et allèrent voir ce qui se passait. Un jeune adolescent aux cheveux noirs de jais, habillé simplement, s’affairait sur un ordinateur et d’autres machines électroniques à l’arrière de son véhicule.
Sa pâleur naturelle ne fit que croître lorsqu’il vit Rorschach, Antoine et Pierre face à lui.
« T’es qui, gamin ? » Lança Nikolaï qui les avait rejoints.
« Je... Vous, vous êtes qui ? »
« Pas d’importance. T’es seul ? » Demanda Pierre.
« Ouais, je suis seul comme une pauvre merde au milieu de nulle part. Vous voulez quoi ? »
Nikolaï rentra dans sa camionnette, regardant les machines du jeune homme.
« Tu sais conduire ? T’as quel âge ? »
« 14. Ouais, j’sais conduire. »
Lorsque Nikolaï toucha son ordinateur, il lui lança une sorte de défi en le regardant de ses yeux verts et froids :
« Touche pas. »
« Tu vas te calmer, gamin. J’touche c’que j’veux, et estime-toi heureux que j’sois pas un pillard sans quoi tu serais déjà en train de chier dans ton froc. »
Rorschach intervint, agacé par l’agressivité de son ami :
« Excuse-le, il est... Pas très délicat depuis que... Enfin, ça a pas d’importance. Si tu cherches des gens, on peut t’aider. On a un château fort et on est assez nombreux, maintenant. On a tout ce qu’il faut pour survivre. Tu peux nous faire confiance. »
Le jeune homme, qui s’appelait Hyden, acquiesça.
« Bien, on est un peu chargés, ça te dérange si quelqu’un fait le trajet avec toi ? »
Ils repartirent finalement avec le jeune adolescent, avec qui roulaient Rorschach, Ryu et Nikolaï. Ils se présentèrent vaguement en chemin, jusqu’à ce qu’une sorte de grossier barrage ne les inquiète. Quatre soldats y stationnaient, ils appartenaient au groupe de Nikolaï et Pierre. Ces deux derniers usèrent de leur statut pour pouvoir passer. Antoine sortit calmement du véhicule.
« J’l’es ai trouvés, les gars. »
« Pourquoi trois bagnoles ? » Demanda un soldat, méfiant et armé jusqu’aux dents.
Antoine lui fit signe de le suivre. Il ouvrit le coffre de la camionnette, dévoilant Ryu, Rorschach et Nikolaï qui s’y étaient déjà préparés.
« Pour ça. » Lança Antoine, narquois.
La lame de Ryu trancha le visage du soldat de haut en bas. Lorsque son cadavre s’effondra dans des filets de sang, aucun des trois autres ne le remarqua. Antoine se dirigea vers eux, prêt à en découdre. Mais alors qu’il brandissait son revolver et éliminait deux soldats, une rafale de mitrailleuse l’obligea à plonger à terre. La seconde d’après, une jeep défonça son propre 4x4.
Alors qu’il se relevait, un violent coup le clouait au sol. Il ne voyait alors plus que du noir et n’entendait que des bourdonnements.
Les deux John avaient fini par ramener l’homme au château. Ils le lièrent et l’attachèrent dans une petite pièce du rez-de-chaussée. Son visage tuméfié ne donnait plus de signe de vie, pourtant c’était le cas. Il se réveilla, du sang lui couvrant le visage. Ils l’avaient laissé, assommé, dans l’entrepôt à outils. Quand il se réveilla une heure plus tard, il était seul.
« J’suis où ?! »
Personne ne répondant, il en profita pour tenter de s’enfuir : il aperçut une vieille scie non loin de là, dans un coin. C’était visiblement une sorte d’entrepôts à outils. Alors qu’il tendait, déterminé, la main vers l’objet, une voix retentit :
« A ta place je ferais pas ça. »
C’était une voix sure, profonde avec un brin de menace. L’homme, qui s’appelait Richard, interrompit immédiatement sa tentative. Il se retourna. Un grand homme aux cheveux noirs, habillé en chasseur lui lançait un regard glacial. Adossé dans l’encadrement de la porte, il arborait un regard noir méprisant.
« Vous êtes qui ? J’suis où, bordel ?! »
Mc Road ne répondit pas. Il s’avança lentement vers Richard, menaçant mais calme. Il saisit une chaise, la plaça devant lui et s’assit.
« J’attends des explications. »
« C’est moi qui attends des explications, merde ! » S’écria Richard, dépité.
Mc Road prit son habituel air désespéré avant de s’adresser à Richard.
« Je te préviens, ça va mal se passer pour toi si tu réponds pas. POURQUOI TU VOULAIS TUER MON POTE ? »
Il s’était alors relevé, un petit couteau dans la main qu’il avait avec vivacité placé sous la gorge de Richard.
« Réponds. »
Richard fondit en larmes, larmes qui se mêlèrent au sang coagulé qui tâchait sa chemise.
Lorsqu’Antoine se réveilla, tout n’était que chaos. Son propre 4x4 était en feu, encastré dans un mur. Un silence assourdissant pesait. Quelques cadavres étaient étendus à terre.
Il entendit alors un sifflement accompagné d’un lugubre craquement qu’il connaissait bien. Il se retourna et vit Rorschach achever des hommes en leur assenant des coups de machette dans le crâne. La pluie avait cessé mais un orage s’annonçait, menaçant.
« Il s’est passé quoi ? »
Il commençait réellement à s’inquiéter. Jon l’aida à se relever.
« Les enflures qui te servaient de coéquipiers nous ont attaqués. Ils ont blessé Nikolaï et ont enlevé Elodie. »
Antoine fut choqué par ces paroles. Il se dirigea vers un véhicule et frappa férocement dedans. Ses phalanges craquèrent. Il hurla de rage. Nikolaï passa, une mitraillette à la main.
« Ces fils de pute vont payer. Vous êtes prêts à en découdre ? Avec une arme à feu ou non, j’leur ferai bouffer leurs dents à ces enculés. »
Le petit groupe se prépara. Des combats s’annonçaient.
MildEagle
Posté via mobile le 3 août 2013 à 11:54:02
1. Je les avais pas notés dans la liste donc oublié de les faire apparaître.
2. Je sais plus qui c'est.
3. Je les fais apparaître dès que possible.
Lien permanent
Va voir les MP
Sweet
Je ne veut pas que Pierre et Antoine trahissent le groupe Rorshach
Nom Rose
Prénom Amy
Âge 19
Description physique / Carctère 1 M 67, cheveux rose, yeux vert, gentille, attentionnée, romantique, drôle, baskets rouge et blanche, robe rouge ( Qui lui arrive au genou ).
Passé Jeune fille qui devait allé à New-York pour des études, l'avion dans lequelle était Amy se crasha d'ou sa phobies des avions, étant la seule survivante elle retrouva Tom ( Son ex ) et il partire pour survivre.
Capacités de survie en milieux hostile Elle compte plus sur Tom pour construire des tentes ou ramener de la nourriture mais elle c'est s'adapter à l'environnement.
_________________________________________________
Nom /
Prénom Tom
Âge 20
Description physique / Caractère Grand ( 1M81 ) Cheveux brun, baskets noir et rouge, jean déchiré, tee-shirt bleu clair, montre à la main droite, droitier, tatouage dragon sur l'épaule gauche. Gentil, aime être en groupe, peur des avions, allèrgique à la cerise et au fraise, essaye de rester zen même dans des moments dangereux.
Passé Tom à été connu par la police dans sa jeunesse mais juste pour des petit teuc pas importants, sinon il menait une vie normal.
Capacités de survie en milieux hostile Il peut se débrouiller pour faire un feu, une tente, des pièges et il sait se défendre.
Merci d'avoir fait deux persos.
Sinon vous en avez pensé quoi ?
C'est vraiment bien, et merci d'avoir mis Richard.
Merci.
Et de rien pour Richard.
Bah c'est sympa quand même.
J'adore Mid, comme toujours
Et comme promis sur le MP, ma petite contrib' à la fic :
Nom : Tyle
Prénom : Rand
Âge : 26 ans
Description physique / Caractère : Il mesure aproximativement 1M70, il est brun, en short ( ) et il porte tout le temps la même putain de polaire. Relativement beau.
Il est très sociable, il se lie très vite d'amitié avec ses camarades et a toujours le mot pour rire. Il n'est pas spécialement timide avec les filles sauf si il l'aime.
Passé : Français résidant aux Etats-Unis avant que tout bascule, après il a décidé de rallier une grande ville, car il pensait qu'il serait beaucoup plus facile de survivre en groupe. La grande ville la plus proche étant New-York, il a prit la décision d'y aller en voiture, malheureusement, celle-ci a explosé au cours d'une attaque et il n'a eu la vie sauve qu'en s’enfuyant et il récolta à cette occasion une blessure par éraflure à la tempe. Pendant le reste du chemin, il fit attention à ne plus s'approcher des routes et acquit par la même occasion de formidables ...
Capacités de survie en milieux hostiles : Il n'a pas son pareil pour fabriquer un arbre, et l'expérience lui a appris quel bois utiliser ou éviter. Il a confectionné toutes ses flèches avec un bois spécial et ne les à pas chauffer autant qu'il devrait, affin que celle-ci se brisent à la moindre tentative de les déloger, libérant des échardes de bois dans le corps de ses victimes et les rendant par la même occasion quasi-mortelle. Il était auparavant étudiant en biologie et médecine et ses talents lui servent tout les jours pour trouver des choses comestibles.