Pour metro, ce que le livre mérite c'est une adaptation ciné, pas un jeuxvidéo, ou l'ambiance prime sur le reste, et ou il ne reste qu'une jolie coquille vide
Il a quelque chose en plus ce blabla, ou c'en est un comme les autres ?
Sasory
19:41:23 Ouais donc voila, tu bases ton avis sur un pseudo gameplay sur du vide, ou un simple vidéo... ça n'a donc aucun intérêt et aucune démarche critique, juste une envie, comme ça, de casser du sucre pour se démarquer...
ce n'est pas plus stupide que de dire
-[TyranDu59]-
19:34:30 Mais je trouve que Battlefield 4 sera une tuerie
au final c'est juste un avis, moi quand j'ai vu ces 15 minutes voila ce que j'en ai retenu, et j'en fais part
si au final toi tu adoreras ce jeu tant mieux, mais je pense quand même que Dice sont capable de bien mieux
Hello tout le monde !
Ça va bien?
Non mais comment tu peux dire qu'ils sont capables de bien mieux sur 10minutes ?
c'est comme te sortir : ha bah ce réal est capable de bien mieux au vu de la BA... c'est totalement con, il te manque environ 90% du boulot du type...
-[TyranDu59]-
19:41:55 ' mais bon aucune ambiance quoi, '
Si on parle du Multi ?
le multi de BF3 n'a aucune ambiance particulière mais peu importe, la n'est pas son role
en revanche pour la campagne ils auraient pu essayer de faire quelque chose. Même des CoD comme World at War ou Black Ops ont essayé de proposer une ambiance sympa, réussie ou non
la c'est juste ultra classique quoi, une guerre moderne dans un pays de proche/moyen-orient waouh du jamais vu
Le meilleur jeu du monde restera MGS 2.
Shadow of the colossus et ensuite les MGS
Oula , les avis de personne qui on l'air de ne jamais avoir joué a battlefield , en multi , c'est le seul je que je connais ou sa explose de partout ou il n'y a presque aucun campeur ( a part les sniper ) , des serveur dédié , des pack d'extensions de qualités , et des joueur assez mature pour ne pas traiter les gens lorqu'il se font tuer
Tu voudrais une guerre entre les Samoas et les Vanuatus ?
Imbatable Voir le profil de Imbatable
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 19:47:39 Avertir un administrateur
Tu voudrais une guerre entre les Samoas et les Vanuatus ?
ça me plait comme idée ça
Sasory
19:44:12 Non mais comment tu peux dire qu'ils sont capables de bien mieux sur 10minutes ?
c'est comme te sortir : ha bah ce réal est capable de bien mieux au vu de la BA... c'est totalement con, il te manque environ 90% du boulot du type...
en fait je pars juste du principe que la campagne va ressembler a ce que l'on a vu, dans son ensemble
alors certes, cette mission est peut etre totalement a part, mais je ne pense pas
je pense qu'on aura donc des américains, des terroristes, des combats dans des pays du moyen-orient + quelques touches """""d'originalités""""" avec peut etre des phases en Europe ou aux USA
et puis voila quoi, torché en 6h, avec unscénario du type Machinov est un grand méchant monsieur il s'est payé sa propre armée privée pour détruire le monde, votre mission : le tuer
alors tu vas me répondre : tu n'en sais rien, etc
mais bon c'est comme si je te disais "demain le ciel sera encore bleu" je n'en sais rien, si ça se trouve une chose incroyable et innatendue va se produite dans l'atmosphère terrestre
mais ça ne m'empeche pas de l'affirmer sans trop de crainte
Bonjour
Tiger, gnap reste pas jusqu'a genre 20-21h parfois ?
si surement, mais il post plus sur le 103 le soir avant de partir donc c'est dur de savoir s'il est encore là ou pas.
-------------------------------------------------
-[TyranDu59]- | 14 mai 2013 à 19:47:00
Oula , les avis de personne qui on l'air de ne jamais avoir joué a battlefield , en multi , c'est le seul je que je connais ou sa explose de partout ou il n'y a presque aucun campeur ( a part les sniper ) , des serveur dédié , des pack d'extensions de qualités , et des joueur assez mature pour ne pas traiter les gens lorqu'il se font tuer
-------------------------------------------------
Écoute mon gars, vu ton niveau ( colonel 5 ? ), j'ai surement 3x plus de temps de jeu que toi et c'est pas mon premier BF, on sait de quoi on cause ici, on est pas des frustrés de CoD qui viennent pourrir le gameplay car ils savent pas jouer en équipe
Imbatable
mobile 19:47:39 Tu voudrais une guerre entre les Samoas et les Vanuatus ?
je voudrais juste un peu d'originalité, comme a essayé de le faire, comme je l'ai deja dit Black Ops 1, qui a essayé de proposé un scénario un peu moins cucul que les MW, et avec des personnages n'ayant pas le QI d'une moule
je dis pas qu'ils ont réussi mais ils ont essayé
la sur BF il semblerait qu'il ne se mouille pas trop
Le type il parle d'originalité et il encense Metro 2033
Bref, dis nous ce que tu veux comme originalité scénaristique dans un plausible COD ou BF je ne sais combien ?
je ne veux rien de particulier, c'est quand même pas a moi de leur pondre un scénario
je suis juste en droit de dire que Américain VS Terroriste russe ça commence a sentir le réchauffé, et ça m'étonne que cela contente encore tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00013661-shadow-of-the-colossus.htm
Je l'ai offert à mon frère sans jamais y avoir touché.
Ça fait quand même 4ans que je me dis qu'il faut que je l'achète mais je joue pratiquement plus aux jv.