La preuve, les notes ne sont pas exceptionnels et il ne mérite pas plus que 15 de par sa redondance folle
et puis oui, y jouer sur console
et venir donner des leçons risibles, sans arguments, en faisant des raccourcis inepte, ça va pas dans ton sens
bof t'as pas d'arguments non plus, et si tu parles du gameplay ok il est classique, mais l'a côté
Battlefield 4 > COD Ghost
ok l'incruste
Battlefield 4 = COD Ghost
deux bons gros jeux pour mecs sans personnalité quoi
enfin je dis ça je dis rien
Ah Saso, j'ai une question en histoire, tu peux gaspiller 1m30 de ta vie pour moi ?
Bah c'est déjà un argument de plus que toi
Imbatable Voir le profil de Imbatable
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 19:28:12 Avertir un administrateur
Ah Saso, j'ai une question en histoire, tu peux gaspiller 1m30 de ta vie pour moi ?
J'écoute
Je dit ça mais bon COD = Arcade , Battlefield = Jeu 'réaliste'
"Battlefield = Jeu 'réaliste' "
mdr.
bf c'est un fps arcade garçon.
Ah Bon ?
-------------------------------------------------
-[TyranDu59]- | 14 mai 2013 à 19:29:18
Je dit ça mais bon COD = Arcade , Battlefield = Jeu 'réaliste'
et bien l'argument est simple, l'ambiance
c'est comme pour Alan Wake, c'est sur que si tu ne regarde que le gameplay, rigide, classique, tu vas dire que c'est un mauvais jeu
mais encore une fois il faut savoir passer outre et y jouer pour l'ambiance pour le scénario et pour le background
"deux bons gros jeux pour mecs sans personnalité quoi
enfin je dis ça je dis rien"
Non parce que ce genre d'argument, ou encore "mais l'a côté "
c'est niveau CP et encore, le premier c'est juste pour te rassurer... alors que tu critiques deux jeux dont tu ne connais rien et qui sont surement d'une certaine qualité, un argument risible en somme
-[TyranDu59]-
19:29:18 Je dit ça mais bon COD = Arcade , Battlefield = Jeu 'réaliste'
putain la vache
toi t'as tout l'air du mec qui était sur cod, puis qui a découvert BF3 grace a Diablox9 et qui maintenant est sur BF3
je me trompe?
Je savais pas quoi dire comme adjectif
va jouer aux premiers Operation Flashpoint (pas cette daube de dragon rising ) tu verras ce qu'est un FPS "réaliste"
bf y'a des véhicules ok, mais a part ça rien de réaliste
En fait, j'ai un tableau à faire sur la colonisation, tu penses que je devrais faire ça en fonction des " empires coloniaux " ou en fonctions des pays/espaces conquis ?
Et l'empire Ottoman est-il colonial ?
Je joue au deux jeux ( je suis Master prestige dans COD et lvl 50 dans BF3 ) mais j'ai une preference pour BF3 pour s'est graphisme et plein d'autre chose . mais ces deux jeux sont incomparable , donc tout ce que je dit depuis le debut n'a aucun sens
ToLy | 14 mai 2013 à 19:32:14
va jouer aux premiers Operation Flashpoint (pas cette daube de dragon rising ) tu verras ce qu'est un FPS "réaliste"
bf y'a des véhicules ok, mais a part ça rien de réaliste
Arme tousse du fond de la salle.