Mais je trouve que Battlefield 4 sera une tuerie , mais ont a pas encore vu COD Ghost , donc a voir
Réaliste comparait à COD* Hum
Et bien, ce jugement sur seulement 16 minutes de jeu
Sa sens le FanBoy COD Trololol à plein nez
" c'est niveau CP et encore, le premier c'est juste pour te rassurer... alors que tu critiques deux jeux dont tu ne connais rien et qui sont surement d'une certaine qualité, un argument risible en somme "
ce n'est pas pour me rassurer, je sais l'avis que j'ai concernant ce jeu
pour BF4 et COD Ghost et ben comment dire
la série Battlefield ne fait que décroitre en qualité, pareil pour la série COD
commençons par COD. Le seul point positif que j'ai trouvé a BO2 est son mode zombie. Or Ghost en sera dépourvu donc deja ça c'est reglé il va falloir se rabattre sur le multi
et franchement je vois mal comment ils feront mieux que COD4, puisqu'ils se sentent maintenant obligé de mettre des tonnes de killstreak différents, des viseurs qui repèrent les ennemis et autres conneries du genre
alors soit les deux séries changent radicalement et se disent "allez, arretons de vouloir faire plaisir aux casu, et sortant un vraie jeu, avec une campagne longue et difficile, et un multi simple mais efficace, sans qu'il n'y ai 150 accesoires sur chaque armes : un silencieux, un chargeur amélioré, un red dot, une poignée pas besoin d'autre chose
Imbatable Voir le profil de Imbatable
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 19:32:39 Avertir un administrateur
En fait, j'ai un tableau à faire sur la colonisation, tu penses que je devrais faire ça en fonction des " empires coloniaux " ou en fonctions des pays/espaces conquis ?
Et l'empire Ottoman est-il colonial ?
Pour la première partie je pense en fonction des empire coloniaux, ça te réduit un peu le champ de vision, en fonction des pays/espaces conquis c'est beaucoup trop large pour un simple tableau, si tu comptes toutes les îles et j'en passe tu vas y passer des heures et faire un nombre de case incalculable...
Pour l'empire Otoman je sais pas, je t'avoue qu'en cours, en tout cas en L1 et L2 on s'intéresse principalement a l'occident et on en a pas parlé :s
Juge pas sans connaître
Les developpeur de cod on fait la bouse de Black ops 2 pour le Fric
et parlons maintenant de BF4
franchement le gameplay de la campagne, un gros manque d'originalité, c'est du truc ultra scripté, avec des séances en voiture comme on peut en voir dans Black Ops, et encore je trouve ça limite mieux foutu dans BO (niveau mise en scene, pas niveau graphique)
alors ok c'est beau, mais bon aucune ambiance quoi, c'est juste du photo réalisme
pas grand chose d'autre a dire, mais pour l'instant ça a tout l'air d'un bon gros BF3.5, avec un gameplay encore plus simplifié, pour plaire a Dylan, 14 ans
J'pensais aux principaux espaces, pas tout, les îles sandwich je m'en tape
Mais c'est intéressant que si plusieurs pays ont connu des conquérant différent en fait
"c'est comme pour Alan Wake, c'est sur que si tu ne regarde que le gameplay, rigide, classique, tu vas dire que c'est un mauvais jeu
mais encore une fois il faut savoir passer outre et y jouer pour l'ambiance pour le scénario et pour le background "
Bah déjà le scénar de Metro 2033 il est pas non plus transcendant et s'avère vite assez classique, s'inspirant d'un roman et le réduisant à son strict minimum, qui plus est le jeu est bien la pour t'en foutre plein les mirettes, CF les graphs ou la map lors des chargements et finalement tu ne vois pas grand chose, ça passe vite, se finit vite, tu visites un quart de l'ensemble et basta, même pas un monde ouvert...
Bref pour l'ambiance, bah c'est cool d'avoir une ambiance de qualité, mais si le gameplay est on ne peut plus classique et prévisible, que ce soit dans son approche de l'horreur autant que dans son approche esthétique et/ou scénaristique, bah tu t'emmerdes, tu vois tout venir, et du coup tu n'as plus de surprise, et tu subits un truc joli (mais pas non plus sublime) et assez chiant et gonflant sur la longueur, c'est un peu comme Bilbo de Jackson, sauf qu'en plus Bilbo est très très laid...
-[TyranDu59]-
19:38:27 Les developpeur de cod on fait la bouse de Black ops 2 pour le Fric
t'as trouvé ça tout seul?
et sinon, tu crois que Chost ils le font pourquoi? pour faire plaisir aux vaches a lait qui leur servent de client?
ToLy Voir le profil de ToLy
Posté le 14 mai 2013 à 19:38:45 Avertir un administrateur
et parlons maintenant de BF4
franchement le gameplay de la campagne, un gros manque d'originalité, c'est du truc ultra scripté, avec des séances en voiture comme on peut en voir dans Black Ops, et encore je trouve ça limite mieux foutu dans BO (niveau mise en scene, pas niveau graphique)
Ha parce que tu y as joué ?
Dis nous en plus alors
je n'y ai pas joué, mais une vidéo de 15 minutes permet de se faire deja une petite idée tout simplement
on voit clairement que le gameplay c'est du BF3, et puis tu sais 10 scprit en 15 minutes de jeu, ça donne une idée de la suite des evenements quoi
Ouais donc voila, tu bases ton avis sur un pseudo gameplay sur du vide, ou un simple vidéo... ça n'a donc aucun intérêt et aucune démarche critique, juste une envie, comme ça, de casser du sucre pour se démarquer...
T'esperais quoi ?
' mais bon aucune ambiance quoi, '
Si on parle du Multi ?
Une ambiance dans le multi ?