Raconte nous cette journée MJ. Brice nous a rien dit finalement
Putain Flo même un poisson rouge a plus de mémoire, ça fait 7 jours que je passe en disant que je suis au ski, mais non, t'es teubé
Mais pour moi c'est une journée de ski, pas une semaine de ski.
...
Mais c'est vrai que j'habite à 20 minutes d'une station de ski donc je ne suis jamais resté dormir là-bas
Voilà aussi, j'habite pas un trou perdu moi ! C'est environ 9h de bus pour y aller
Oh my god. je comprends encore moins les gens comme vous qui devez voyager pour aller en station que nous qui habitons pas très loin des stations.
Moi je vais jamais au ski, mais mes amis ont carrément LEURS skis, LEURS gants, LEURS bonnets. Sérieux, un hiver sur deux, je dois les voir sur facebook se vanter d'avoir leur équipement à 160€ pour le ski. MAIS WTF, POURQUOI ?
Parce que c'est cool le ski
T'aime rien aussi.
Erreur. J'aime le printemps l'été et l'automne
Bah j'ai été voir une amie, puis j'ai été voir Brice, that's all.
Il t'a donc pas viré le Brice ?
Tu confirmes quansd il dit que ça s'est bien passé ?
T'as pas été chiant comme à ton habitude alors ?
péka il m'aurait viré ?
Ouais ça s'est bien passé.
J'ai été comme d'hab, adorable.
Pffff ce n'est pas normal
Il est même certain qu'on va se revoir.
Menteur Flo, tu n'aime rien
Si si, mais j'aime pas ce qu'aime le commun des mortels
Contrairement à Psyco, à Metz, on a la chance d'avoir la plus grande piste de ski artificielle d'Europe, et sans rocher pour se fissurer le crâne. :cool
Nous on a des pistes normales et des hors-pistes mais on n'a pas de piste pour les autistes comme Schumacher c'est vrai
Vous êtes des tafioles Charles
Hé MJ , si t'es encore dans les parages. Les films dont je t'ai parlé tout à l'heure, c'est The Crow et Detour Mortel. À savoir qu'il y en a trois pour le premier et cinq pour le deuxième.
La cabane dans les bois qu'on a été voir a été pas mal encensé dernièrement par le 18-25 alors que c'était limite un film amateur destiné à se fondre dans la main.
ça fait trois quatre mois que je fréquente vraiment le 18-25 et je lis souvent un forumeur qui sort ce film niveau parodie de film d'horreur (à côté de scream). JE trouve ça étrange