J'y vais pour mes dents de sagesse hein, pas pour la tension, nuance
Ah bah voilà
J'ai pas dit le contraire ....
Juste qu'au lieu de rentrer chez moi ils me gardent, pour suivre ma tension, s'tout
Ah d'accord.
ça m'a l'air compliqué ton truc. T'es sûr que t'as pas des soucis de santé en dehors de ça ?
Oui mais j'ai cru qu'au début tu voulais pas dire pourquoi t'y allais, je comprends en même temps VySe' te trollerais tellement
Mais non rofl j'suis tout a fait clean :|
JE SUIS FOLLE C'EST TOUT
C'qui est drole c'est que ma mere stress tellement pour moi et c'est moi qui la rassure au lieu que ce soit l'inverse, famille de fous
Bah VySe', Andreea en elle même est un soucis de santé, autant pour elle que pour les autres
Oh bof, tout de suite. Comme si je passais mon temps à troller andreea en l'insultant de grosse dinde...
... AH MAIS OUI
Andreea, ça arrive à tout le monde. Moi aussi je suis fou, mais on l'a jamais su donc on m'a jamais invité à l'hosto (HP) pour venir mettre une camisole de force
Courage, les hommes en blanc seront là pour t'aider.
C'est paa moi la dinde c'est toi.
Merci c'est gentil
J'ai peur de dire de la merde aux médecins à mon réveil, c'tout ce dont j'ai peur
J'serai tellement shootée......
http://www.topito.com/top-enfants-nuls-cache-cache-nuls-mauvais-essaie-encore
Ces génies
Le 10 c'est toi VySe' un samedi soir
Oh bah tu sais, nous on est habitué. Sans morphine ou avec, tu dis toujours de la merde Andreea
" J'ai peur de dire de la merde aux médecins à mon réveil, c'tout ce dont j'ai peur
J'serai tellement shootée...... "
Putain l'opportunité en or pour te ken au jeu du ateau
Oui mais j'me retiens de dire des trucs cons parfois, là j'vais tout déballer
Bon j'y vais, bye
Bon courage, on veut une vidéo de ton réveil complètement shooté
Bonne merde
Bien Andreea en position réanimation ?
Faut que je fasse ma vaisselle moi
Dit il Thom'
VySe' pour te motiver, dis toi que tu nettoies le cerveau de Thom' et que tu lui enlèves toute sa connerie
Ou marche aussi pour moi si tu veux