On s'en fiche de toi Cédric en fait, parle nous de ton pote Ibrahim
Oui opérée des dents de sagesse.......
Merci j'suis curieuse, en plus si tu veux j'ai une semaine de libre là, donc quand tu veux dans la semaine je réponds.
Vu que j'aurai rien à faire.......
Pas tous les jours quand même j'veux en profiter pour travailler.
Vu que je savais que j'aurai une semaine de congé et donc j'ai pas bossé pendant les vacances de noel...
Pauvre Ibrahim.
Ben dis donc, ça papote ici.
Moi on n'arrête pas de me déranger
Ah et Cédric, non moi je veux un pokémon que j'aime bien. Genre Magma
J'ai eu un ipod 5 Cédric. Et toi? D:
Magmar tu veux dire VySou' ?
Ah oui, j'hésitais entre les deux
Avec la team Magma de Rubis / Saphir oui
Cédric, justement, donc en attendant j'entraîne mon petit Salamèche.
Après on verra. ça s'trouve, j'vais jeter mon dévolu sur un autre pokémon. Ou alors garder Salamèche
un IPOD, pas un iPhone Cédric :o
j'ai un smartphone allemand inconnu au bataillon en france
ah ok je peux comprendre Cédric, perso Noel étant orthodoxe c'est très important pour toute ma famille du coup on fait à fond la fête etc etc
mais c'est sympa de ta part d'offrir des trucs à ta familia
Sablaireau
Spectrum
Aquali
Insécateur
Electhor
Reptincel
Dream team
On verra Cédric, mais du coup j'y pense aussi vu que j'ai commencé à bien l'entraîner là (niveau 11 en 20 minutes )
me parle pas de bouffe Cédric j'ai pas mangé depuis 24h... ah si, j'ai mangé une cuillère de purée et un yaourt.
tu manges quoi sinon, en fait j'veux savoir
genre, ton anniversaire quoi
c'est triste nn
perso les fêtes importantes qu'on fête comme des dieux, c'est noel, pâques, notre anniversaire, notre fête et la saint nicolas.
Typhlosion > all pkmn
Moi je ne fête quasiment rien depuis pas mal d'années. Même Noël c'est juste les petits enfants qui en profitent. Moi je n'offre rien et je reçois aucun cadeau. je me fais juste un petit cadeau "comme ça" pour marquer le coup
VySe' tu joues sur quoi émulateur ?
Oui Kira, je joue actuellement
Ne le dis pas à Thom' VySe'
Ah bah je joue à Rubis aussi Cédric, j'en suis à la Ligue mais faut que je boost mes pokémon avant, parce que le fait de devoir remplacer tes pokémons toutes les deux minutes pour faire surf, cascade, plongée etc... ça ralentit la progression de l'équipe pour ça la 3G est un peu chiante