On veut pas entendre parler de vos cochonneries !
Non, t'inquiète, j'ai déjà dit à MJ qu'il ne se passera rien entre lui et moi. Je ne partage pas les tendre sentiments qu'il éprouve à mon égard. Je suis hétéro.
Et toi, alors, ça en est où avec la demoiselle ?
J'ai pas pu la revoir depuis la dernière fois, partiels toussa, mais elle vient de me dire qu'elle voulait que je revienne chez elle.
Inexplicablement, je sais que ça bien se passer pour toi, que vous allez finir tôt ou tard ensemble. C'est quand que tu es censé aller la voir chez elle ? Est-ce que tu vas dormir là-bas ?
J'espère que tu as raison. Mon meilleur pote aussi pense comme toi.
On sait pas encore parce qu'elle va peut-être aller voir son père la semaine prochaine (il habite à Montpellier ).
Oui je vais dormir là-bas, comme à chaque fois que je vais chez elle, ou presque.
Vous êtes déjà quand même relativement assez proche. À mon avis, d'ici peu, elle tombera dans tes bras. Suffit juste de choisir judicieusement tes mots, et ça devrait passer comme une lettre à la poste. N'oublie pas de m'envoyer un message privé quand vous serez en couple, je compte sur toi !
J'espère qu'elle va me tomber dans les bras.
Pas de soucis, j'y penserai.
Bonne chance. Que la force soit avec toi. Moi, je vais jouer un peu et je vais me coucher, bonne nuit.
Moi aussi je veux savoir quand vous aurez sceller le pacte Seb. (je suis dégueulasse ? )
Tu le sauras.
Oula tu es loin d'être dégueulasse, je suis pire.
Hep
Qu'est ce qui a Andreea ?
Metz - Creteil un lundi fait chier putain de merde
NOUVEAUX
http://www.youtube.com/watch?v=blq_aKOzwRk
Nouveau pouce rouge ouais
Coucou Charlou
De toute manière ton match tout le monde s'en branle
Charlou j'me fais operer tout à l'heure
ça y est, tu vas enlever toute cette graisse autour de tes cuisses ?
Quel bâtard
Elle va se transformer en Hamstandreea
Méchant
Bof, elle sait que je dis ça juste pour la taquiner