Et puis, c'est officiel, je vois MJ demain.
Coucou les jeunes
J'ai pas envie de sortir en ce moment...
Dans tois jours c'est le nouvel an donc ça tombe plutôt mal Seb
2014 année décisive.
Ouais je sais.
Je crois que j'ai des sentiments pour cette fille et du coup j'ai envie d'être avec elle.
Tu deviens faible si tu as des sentiments..
Merci Mcg, je commençais à me dire que j'étais le seul à penser cela
Oui je deviens faible, ce n'est pas possible c'est un cauchemar...
Quitte-là pour de bon Seb
Tu as lui dit ce que tu ressentais ? Tu devrais peut-être passer subtilement à l'offensive.
MAIS JE SUIS PAS AVEC FLO
Non, ça lui ferait peur et je suis même pas sûr de ce que je ressens. Elle me plaît, ça c'est sûr.
Tu n'as plus qu'à lui montrer qu'elle ne doit pas avoir peur. Bon courage.
Oui, c'est la phase la plus compliquée surtout que je lui ai déjà fait un peu peur.
VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 29 décembre 2013 à 00:30:33 Avertir un administrateur
Merci Mcg, je commençais à me dire que j'étais le seul à penser cela
C'est du vécu
Seb > si cela ne te dérange pas, je suis toute ouïe. Explique-moi un peu en détail ce qui s'est passé, ça m'intéresse.
Tu te prends un peu trop la tête. Comme dit Brice, dis lui simplement ce que tu ressens. Au moins tu seras fixé et t'arrêteras de te prendre trop la tête
C'est pas si facile je pense. Quoi que, est-ce qu'il y a réellement pire que l'incertitude ? C'est la question philosophique du jour.
Le truc, c'est que si tu dis rien, tu n'avances pas non plus donc des fois ça sert à rien de cogiter trop. Faut se lancer
Dans certains cas, je suis d'accord. Mais là, s'il lui dit tout simplement ce qu'il ressent, elle va peut-être prendre ses distances avec lui. Ils ont l'air d'être amis, et je ne pense pas gâcher cette relation qu'il a avec cette fille.