non vu que j'approuve j'adhère j'accepte cette relation
elle est mignonne
Mouarf, et si c'était une horrible peste ? Tu pourrais pas le savoir
Carrément magnifique ouais
bah si, facebook...FACEBOOK...
Psyco, il empeste l'amour, je trouve ça un peu moche
Bite dans le cul OH OUI HANHANHANHANHAN CONTINUE PLUS FORT VINCENT OUIIII ENCORE VINCENT VA-Y PLUS FORT HAN OUIII *Bruit de suce*
Ouais mais t'as pas accès aux conversations ni rien !
Tiens tu dors pas toi non plus, vieille branche ? J'ai vu que tu m'avais traité de no-name sur le nmf
Non en effet, je regarde "my name is Earl" et du coup j'viens à peine d'arriver là où je m'étais arrêter. Et j'sais plus pourquoi je m'étais arrêter, c'est pourtant tellement drôle
Mais j'y vais là, biz
Ah okay, je file aussi, nenuit
J'ai pas eu le temps de passer tout à l'heure donc premier message de la journée ici à 18h
18h02.
... :/
ça va toi sinon ?
Yep, pas trop mal & toi ?
Oui ça va, j'rentre à peine chez moi. On m'a réveillé à midi en m'appelant, j'ai juste eu le temps de me doucher puis je suis allé manger au bar du village avec la troupe. Puis après on est allé chez un ami. Au final, on s'est quitté à 17h... et on se retrouve dans genre une heure pour manger encore ensemble xD
J'passe donc une bonne journée. ça m'occupe bien
Bon bon, j'ai pas de nouvelles. J'aurai du partir faire les courses avec eux finalement
Putain, Thom, tu es devenu une sacré star.
A ce point ?
Je crois que c'est à cause de mes blagues Liam.
Liam Neeson !
Tu devrais voir un peu le nombre incroyables de topics en ton honneur qui ont été créés rien qu'aujourd'hui. C'est hallucinant. Tu tapes Thom dans la barre de recherche et tu arrives facilement à une bonne cinquantaine voire peut-être même une bonne centaine de topics créés en ton nom. À un moment, l'idée que ce soudain engouement était le résultat de ta sélection au poste de modérateur m'a effleuré l'esprit, je le reconnais. Y'a pas à dire, t'es une E-pop.