J'ai trop envie de bouffer un truc avec des frites ... Genre un mcdo, un poulet, peu importe en fait ...
Je me beurre ? ça veut dire quoi pour toi ça ?
Vyse > je boss peut-être, mais pour quoi, au final ? Pour un diplôme que je vais même pas obtenir ?! Il aurait mieux fallu pour moi que je ne reprenne pas le chemin des études, que je reste en intérim. Je fais absolument rien au taff, je me fais chier, et ça fait trois semaines que je fous plus rien.
beurrer la gueule (se -)
¶ S'enivrer
éléments constituants : beurrer gueule • synonyme : souler (se), s'enivrer, boire de l'alcool (1.00/575.16±0.17%) • famille : gueule - 81 • famille : beurre (alcool) - 170
Ohlala Brice, tu ne vas pas recommencer sérieux? Tu m'avais pourtant dit que ce coup-ci, tu irais jusqu'au bout quoi qu'il arrive non ?
Joey, je me beurre pas au quotidien non, loin de là
Roh mais c'est de l'humour, premierdegréman
Je le prends pas au premier degré.
Vyse > t'inquiète, je vais aller jusqu'au bout. Ce n'est pas le problème. Le problème est tout autre. Mais laissons cela de côté, ce n'est pas très intéressant.
Plutôt même au 40°, si j'en crois mes bouteilles de Sky.
:humourdekira:
Il le prend au 17ème, c'est à peu près ça le whisky non ?
Nan le 17eme c'est la ou habite andreea la curva
Ahlala, cette méconnaissance Psyco...
VySe' ....
https://www.youtube.com/watch?v=R8t5yGRBSs8&app=desktop
Rooh ça va, si tu devais te suicider à chaque fois que tu faisais une vanne débile toi
Désolé mais moi je lis pas ce qu'il y a sur les bouteilles, je bois ce qu'il y a dedans
J'espère que tu vas trouver du travail, Vyse. Au fait, ça a donné quoi ton entretien de la semaine dernière ? Tu en as d'autres ?
Ce qui explique pourquoi t'es si con antho
T'as du boire des dizaines de bouteille d'eau de javel
Joey, pas mal
Brice, j'y retourne le 6 Janvier. ça s'fait en trois rendez-vous et le prochain est le 6 janvier
Vyse > ce sera le troisième rendez-vous le 6 janvier ? Qu'est-ce que tu fais lors du 1er, 2ème et 3ème rendez-vous ?
Le deuxième. Le premier, c'était une réunion de groupe pour t'expliquer en quoi vont consister les deux autres rendez-vous.