Ce serait peut-être plus simple s'ils faisaient cela en un seul rendez-vous (et plus rapide, accessoirement).
Je suis de cet avis, crois-moi. J'ai plus l'impression de perdre mon temps qu'autre chose.
J'ai légèrement l'impression d'être prit pour un débile profond, mais bon j'ai cessé de réfléchir depuis quelques temps à tout cela et je me plie à leur façon de faire
De toute façon, c'est pas comme si tu avais réellement le choix. La recherche d'un emploie serait peut-être beaucoup plus simple pour toi si tu avais le permis et une voiture, non ?
Il est un peu tard pour moi pour s'en lamenter de toute manière
De quoi ? Du permis ?
Je te souhaite bien du courage. Tu verras, les choses vont s'arranger. Ne sois pas aussi pessimiste comme moi je le suis.
Non mais de toute façon, j'ai laissé une fois, c'est pas pour reprendre 6 mois plus tard
ça me coûterait trop cher maintenant de repasser le code + le permis. Sachant que j'aurai pas les moyens de me payer une voiture et de l'entretenir ensuite. Soyons réaliste
Faut peut-être commencer par trouver le travaille, d'abord. Excuse-moi.
Non mais de toute façon la conduite ce n'est pas pour moi je l'ai bien compris. En imaginant que j'obtienne le permis un jour, je finirais à coup sûr ma vie au fond d'un ravin. J'suis trop stressé dans la vie
Moi je veux conduire des avions.
Je te rappelle Vyse que tu dois trouver un boulot avant que je trouve mon stage
On t'a déjà dit que t'avais des rêves irréalisables ?
Ouais ben je suis moins optimiste depuis quelques temps pour cela, Raz'
Je t'ai laissé de la marge depuis novembre, tant pis
Oui je sais, mais ça s'est pas passé comme je l'aurai voulu depuis Novembre, justement
C'est ballot
Qu'est-ce que tu veux ? Dès le début de l'année, j'ai senti que cette année n'était vraiment pas pour moi.
Vyse en position:
Fake, le rebord de la fenêtre est trop étroit pour lui.
Et puis vu les immeubles c'est sûrement Paris. :malad:e
Pourquoi y'a écrit "Thom'" dans ton lien ?