Tu devrais avoir honte de passer tes journées à jouer Raz'
C'est pas le cas =]
Dixit le mec qui passe ses journées à regarder 1234545 séries...
ça m'avait manquée. =]
Je regarde pas de séries la plupart du temps, je regarde des conneries sur Youtube
Çà dit que ça bosse à fond au Lycée mais ça fout rien pendant les vacs', ton TPE il va pas se finir tout seul
c'est toi la grosse connerie ici, VySe128.
tais toi Kira, on m'a plantée aujourd'hui, alors je reste chez moi à rien foutre.
Tu peux enlever l'adjectif qualificatif "gros" stp ?
+ c'est vrai que si t'es bloqué au milieu d'un vase de terre, plantée solidement dedans, tu risques pas de faire grand chose chez toi Andreea.
Dure dure de se faire planter
Je croule sous le boulot perso, enfin boulot perso avant tout, même si ça se remarque pas
VySe'... je te foutrais bien le gif du noir désespéré dans les tribunes si il plantait pas ...
sors loin Flo........ sors très très loin..........
oui bah tu fais bien de dire que ça se remarque pas, Zashy, vu combien tu joues.
il se fait même troll par kirage, alors que c'est le vieux type qui fait h24 des blagues de merde
auxerre
C'est ça, vous avez tous beaucoup de boulot, mais aucun d'entre vous va en branler une, on le sait tous.
Non mais c'est clair Andreea. Je me fais troller par Kira pour mes blagues, stp
ça décourage le boulot.
Entre nous Psyco, on sait bien que le seul qui bosse réellement ici, c'est moi
Sauf que moi c'est pour un book à rendre en fin d'année face à un jury, combiné à un examen qui va me donner un titre pro. Bizarrement, ça me motive
VYSE QUI TRAVAILLE ET PUIS QUOI ENCORE
Chut VySe' après les vacances je serai en stage surement
La rom, Auxerre > Roumanie