Parce que toi tu vaux rien Thomy
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-48723809-3097-0-1-0-l-eden.htm#message_57475481
| Ecrit par « Navi », 21 décembre 2013 à 21:02:50
| « MOI, UNE MOUSTACHE?
| et pourquoi moi d'abord, j'suis pas poilue de la face, contrairement à Vyse.
|
| oh wait ....... »
T'es poilue de partout meuf, j'suis sûr j'ai encore ta photo avec tes aisselles horribles.
Oui VySe' le 5 est trop obvious obligé c'est un complice
J'aime pas le 3 & le 4 le 4 surtout je vois pas ce qu'il vient faire dans cette liste, et le 3 j'aime pas ce personnage ça me ferait chier que ça soit lui.
Moi prendre option maths ou science.
Mec j'suis une grosse quéquétte en sciences.
tu parles à moi Cédric?
j'suis pas en S ...
J'SUIS EN ES
eh je vous jure qu'on a largement + de taff personnel que les S c'est un scandale
Le 3 n'a pas les couilles, c'est une brebis égarée, un de ceux que John Le Rouge pourrait aisément contrôler s'il le souhaite. C'est limite lui-même qu'il le dit dans un épisode de la saison 5 et je ne pense pas qu'il fasse double-jeu. En +, Jane l'a déjà tournée en bourrique saison 4. Or, John Le Rouge est quelqu'un d'au moins aussi voire + intelligent que Jane.
Le 4, tu le vois où la première fois? Il fait parti des gens dont je veux revoir l'épisode d'apparition car il m'a pas marqué
Ok tu me calcules même pas Kid, je retiens petit bâtard.
non Cédric c'est pas facile dans mon lycée goulag. mais je préfère avoir 14 de moyenne et félicitations que 18 en continu et le jour du bac je me plante
Premier épisode de la saison 5 pour le 4, quand le CBI et le FBI se disputent Loreleil ( )
J'ai pas 43 ans petit con de 1, j'ai l'âge de Vyse quand il est rentré en 6éme.
Ah oui exact !
Lui non plus, je le vois vraiment pas être Johnlerouge
Salut moi
Salut Joey, t'en penses quoi de la fin de Mentalist ?
Le 6 comme le 4 ça me fait chier parce qu'on le voit que dans un seul épisode ( le 2 de la saison 1 tu vas y être là d'ailleurs ) et y'a juste son truc flippant quand il accoste Grave qui pourrait mettre le doute sur lui mais bon
Grace *
Coucou Joey
ET LES L POURQUOI VOUS SNOBEZ LES L HEIN
Parce-que les L n'ont pas d'avenir, Buggnul.
cédric j'ai un des lycées les plus élitistes de l'ile de france donc bon j'me fais pas trop de soucis
mais bon je valorise pas trop la série ES, parce que quand tu sais pas quoi faire plus tard et que t'es dedans, t'es couillé à mort.
moi je sais très bien ce que je veux faire, et en plus mon lycée prépare à mort au post-bac, c'est sa spé un peu
ET TOI CA VA?
Non justement, je trouve qu'il cache bien son jeu justement Kira
C'est probablement celui que je mettrais dans les 2 ou 3 premiers suspects de la liste