Toi non plus t'en as pas mais ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois en L
Ouais mais on le voit qu'une fois, vas-y pour te faire une impression concrète sur le gars
Ah cedric fait son comin back
J'voulais te demander, t'es a quelle université a grenoble ?
Je suis désolé mais on ne le voit pas qu'une fois. On le voit facile 3 fois en tout. Et encore, j'ai pas forcément une bonne mémoire des bons visages.
Trololol j'étais en STG
3 fois t'es sur
Au moins 2, c'est sur
Aaah justement !
Parce que je regardais les facultés ou je pourrais aller et je pensais pas mal a joseph fourrier sur grenoble, ou claude bernard sur lyon
Tu me diras dans quel épisode exactement on le voit après parce que j'ai pas le souvenir de l'avoir revu
Oh j'ai la flemme de noter tout les épisodes. Surtout que je fais les épisodes en accéléré pour pas trop perdre du temps, justement. Je suis déjà au 9 de la saison 1. Je l'ai vu à deux épisodes différents déjà
Le 2e et le 5e
En physique, ca a l'air pas mal pour ça là bas
Rah putain la saison 1 c'est la seule que j'ai pas dans mon ordi
merci Cédy baby
Je suis pratiquement sûr de le revoir au moins une fois dans les prochains épisodes.
Le truc, c'est que son nom est rarement évoqué dans les épisodes en question. J'ai fait en accélérer et si tu me l'avais pas dit, j'aurai pas compris que c'était lui dont on parlait. Parce que je n'ai pas vu son nom une seule fois cité dans les deux épisodes où il apparaît saison 1.
Yep justement j'ai vu ça en regardant le shangai ranking
Du coup j'y reflechis encore pas mal... L'ambiance est cool là bas ?
vivement les soldes srxxx
Hé Cédric, tu veux un coup de vieux ?
http://www.youtube.com/watch?v=010KyIQjkTk
De nada mon chou.
Andreea si je deviens traducteur tu m'aideras à traduire en roumain ?
Mais t'as pas eu d'enfance ou quoi mec ?